Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ajustement des cotes

+2
PoLo
Pepe Lemieux
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 16:36

PoLo

PoLo
Admin

bodybreak a écrit:aussi faut faire ces changements (je vais corriger mon poste originaire) :

CHI
Mario Lemieux +2
Kip Miller (j'ai eu -1, mais en fait le +2 était correct)
corrige pas ton post original parce que jai deja faite les ajustement ...

27equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 16:38

bodybreak

bodybreak
Admin

j'ai déjà enlevé les gars tu as mentionné, puis Kip Miller de CHI. Et j'ai écrit Lemieux +2... c'est tout... c'est plus nettoyé comme ça :p Je vais commencer un nouveau post avec des autres clubs tout de suite.


_________________
equipe - Ajustement des cotes - Page 2 90s_lo10

28equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 16:39

PoLo

PoLo
Admin

parfait!

29equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 16:39

bodybreak

bodybreak
Admin

WSH
Ridley: +1
Momesso: +1
Miller: +1
Courtnall: +1


NJ:
Muller +2
Errey +1
Douris +2
Patrick +1
Casey +1


CGY
Jeff Madill +2


PHI
Klima +1
Linden -1
Bergevin +2
Petit +1
Barrasso +1
Markwart +1
DePalma +1
Churla +1


NYI
Noonan +1
Tikkanen +1
MacLean +2
Cavallini +1
Young +1
Jarvi +1
Shank -1


PHX
King +2
Diduck +1
Carkner +1
Frawley +1

J'arrête par ici pour l'instant.



Dernière édition par bodybreak le Dim 13 Jan - 17:02, édité 4 fois


_________________
equipe - Ajustement des cotes - Page 2 90s_lo10

30equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 16:55

Invité


Invité

Le rapport de la recote à San Jose: Un, peut-être deux cas problématiques... Gusarov (qui ne m'appartiendra plus) et Fitzpatrick.

G. Johnson +2
Handzus +1
Yake (UFA) =
Primeau =
Aubin =
Samsonov +1
Bartecko +1
Arvedson +1
McAmmond +1
Pederson +1
Park +1
Willis =
Krivokrasov +1
Fata =
Dineen -2 (...)
Woolley +1
Gusarov (UFA) -4 (Moins que 37 ans donc problême ici)
Neckar +1
Halko =
Strudwick +1
Fitzpatrick +3 (OH OH! Toi mon Rory, t'as une tête de défenseur no. 2 cette année!!)
Traverse +1
Gauthier +2
Gage =

Wiemer +2
Hendrickson +2
R. Johnson +1
Sarault +2
Junker +1
Rosa +2
Guren +1
Tertyshny +1
Guzev =
Schultz +1
Trebil +1
Storr +1
Bierk +1







31equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 18:07

PoLo

PoLo
Admin

une chance que brent est la Razz !!! plus vite c'est ajuster et plus vite on va pouvoir starter les ufa !

32equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 18:31

Invité


Invité

Je vais faire les 6 équipes d'expansion qui sont entrées dans la ligue après moi.

33equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 19:33

bodybreak

bodybreak
Admin

Phil Parent a écrit:Je vais faire les 6 équipes d'expansion qui sont entrées dans la ligue après moi.

Ca sonne bon. Tu n'as pas besoin écrit tous les gars de tous les clubs... Plus simple, juste les gars qui ont trop augmenté / baissé et le changement necessaire pour eux rendre en vigeur avec les régulations des récôtes :

gagnier91 a écrit:Pour que ce soit clair pour tout le monde. Il n'y a pas de recette exacte pour les recotes. C'est totalement aléatoire. Toutefois, on a tenter d'installer cette tendance:

18-29 ans: Vos joueurs augmentent en moyenne de 1 d'année en année. Ils ne peuvent pas baisser ni monter de 3 ou plus.

30-32 ans: Vos joueurs peuvent autant stagner que monter/descendre de 1. Monter ou descendre de plus que 1 ne sera pas toléré.

33-36 ans: Vos joueurs sont senser descendre de 1 ou 2 par année. Pas plus que ça. S'ils stagnent, comptez vous chanceux.

37 ans et plus: C'est l'appocalypse! Vos joueurs son supposé descendre d'environ 2 à 5 overall par année. Si c'est moins, comptez vous chanceux. Si c'est plus, pleurez!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com/t719-recotes


_________________
equipe - Ajustement des cotes - Page 2 90s_lo10

34equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 21:00

Invité


Invité

Et voila!

OTT

Courtnall + 1 (36 ans, chute de 3...)
Galley + 1 (35 ans, chute de 3...)

TBY

Musil + 1 (34 ans, chute de 3...)
Cassidy +2 (33 ans, chute de 4...)
Daigneault +1 (33 ans, chute de 3...)
Pedersen +2 (33 ans, chute de 4...)
Berry +1 (33 ans, chute de 3...)
Wilson +1 (33 ans. chute de 3...)
Foster +1 (34 ans, chute de 3...)

FLO

Wood +2 (35 ans, chute de 4...)

ANA

Gagner +1 (34 ans, chute de 3...)
Pivonka +2 (33 ans, chute de 4...)
Ruutu +1 (35 ans, chute de 3...)
Tocchet +1 (34 ans, chute de 3...)
Sidorkiewicz +1 (34 ans, chute de 3...)
Healy +1 (36 ans, chute de 3...)
Black -1 (+3...)

ATL

Donnelly +1 (35 ans, chute de 3...)

NAS

Kovalenko -1 (+3...)
Leach +1 (33 ans, chute de 3...)
Krygier +2 (33 ans, chute de 4...)
Sutton -1 (+3...)
Halkidis +1 (33 ans, chute de 3...)

35equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 21:29

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

il me semble qu'il y avait eu un amendement au règlement de la recote
pour les joueurs de farm club en bas d'un certain potentiel
qu'il n'avait pas de limite pour monter pour sauver du temps et du travail

36equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 21:35

PoLo

PoLo
Admin

merci phil !

37equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Dim 13 Jan - 21:35

PoLo

PoLo
Admin

Lambert Closse a écrit:il me semble qu'il y avait eu un amendement au règlement de la recote
pour les joueurs de farm club en bas d'un certain potentiel
qu'il n'avait pas de limite pour monter pour sauver du temps et du travail
vairge si il ya u tel reglement .. mettez le en pratique au plus vite .. mais pour linstant toute les rerecote qui ont été poster son deja faite dans le simualteur !

38equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 0:55

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Bof on va continuer comme ca c'moins complique pour polo

39equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 9:52

Johnney

Johnney
DG

cette année j'ai pas trop le temps de vous aidez avec ca, mais j'ai quand regarder mon club en profondeur...

Murray Craven +1 (chute de 3 à 34ans)
Rod Brind'Amour -2 (augmentation de 4)
Claude Lemieux +2 (chute de 4 à 34ans)
John Druce +1 (chute de 3 à 34ans)
Brad Jones +1 (chute de 3 à 34ans)
Scott Thomas -1 (augmentation de 3 à 29ans)

40equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 12:19

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Caroline :

Rucchin -1
Kudelski +1

41equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 12:49

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Detroit :

Yzerman +1
Vernon +1
Svoboda +1
Jim Johnson +1
Lomakin +1

42equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 12:56

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Rangers :

McSorley +1
Arhibald -1
Wiseman -1
Blomsen +1

43equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 13:30

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pittsburgh

Carpenter +1

44equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 16:47

Invité


Invité

j aimerais savoir si todd pourrais etre recoter

45equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 16:59

Invité


Invité

sénateur au max a écrit:j aimerais savoir si todd pourrais etre recoter

Il as été recoté en même temps que tous les autres. Monté en IT, SP, ST, SK, PA, DF pis stagné en PC et SC

46equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 18:44

Invité


Invité

patrick roy qui est -2 lui qui viens de gagner la coupe a connue une bonne saison c est plate ca

47equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Lun 14 Jan - 23:24

Invité


Invité

sénateur au max a écrit:patrick roy qui est -2 lui qui viens de gagner la coupe a connue une bonne saison c est plate ca

Yé vieux Wink

48equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Mar 15 Jan - 0:04

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

sénateur au max a écrit:patrick roy qui est -2 lui qui viens de gagner la coupe a connue une bonne saison c est plate ca

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com/t3-reglementslemad

" À chaque année, les cotes seront réévaluées après les séries. Celles-ci sont faites au hasard, en ne tenant pas compte des performances, de l'utilisation de vous faites du joueur ou de leur carrière dans la LNH."

49equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Mar 15 Jan - 1:16

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

kings

nemchinov +2
Daniel Gauthier -1
Ranheim +1
Neely +1
Probert +1
Krupp +2
Daneyko +1
Mcintyre -1
Byakin +1
Bruce bell +1

50equipe - Ajustement des cotes - Page 2 Empty Re: Ajustement des cotes Mar 15 Jan - 1:17

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

reste 4 clubs let's go les boys

TOR DAL EDM COLORADO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum