Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlements Originaux de LeMad

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlements Originaux de LeMad Empty Règlements Originaux de LeMad Mar 13 Avr - 21:30

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Règlements



1. Participation

Plus vous participez, plus on s'amuse. J'entends par là de faire vos lignes, de placoter sur le forum et de s'occuper de ses "obligations" (repêchage, signatures, etc.)

Il n'est absoluement pas obligatoire de faire des échanges pour montrer que vous participez. On vous demande toutefois de répondre aux offres que vous font les autres DGs, même si celles-ci ne vous intéressent pas.

Assurez-vous de visiter le forum fréquemment, entre autre pour répondre aux offres d'échange dans un délai bref.

Évitez de chialer svp. Gérer une ligue demande beaucoup de travail. Il est possible que je commette des erreurs, mais ce sera de bonne foi. Je suis juste. Je ne joue pas pour gagner à tout prix, pour faire gagner mes DGs "préférés", ou pour faire perdre les DGs fatiguants. Tout sera fait en fonctions du bien général de la ligue. Je suis très ouvert aux suggestions et assez honnête pour reconnaître mes erreurs. Mais essayez autant que possible d'être gentils et respectueux, autant envers moi qu'envers les autres DGs...



2. Alignements

Chaque DG est tenu de s'occuper de son alignement. Pour se faire, vous devrez utiliser le logiciel GMEditor dont la dernière version peut être téléchargée en cliquant sur la lien "GMEditor" sur la page principale du site. Si en ouvrant le logiciel vous recevez un message d'erreur concernant comdlg32.ocx, ce fichier est disponible ici: comdlg32.ocx. Suivez les instructions sur cette page concernant l'emplacement où vous devrez le copîer sur votre disque, en fonction de votre version de Windows. Si vous avez Windows Vista, suivez les instruction sur cette page.

Les fichiers nécessaires pour faire vos lignes sont disponibles en cliquant sur le lien "fichiers lignes" du site (en format zip). Ouvrez les 3 fichiers inclus dans le "zip" avec GMEditor. Placez votre "roster", faites vos lignes, puis sauvez les sans utiliser de mot de passe. (Elles risquent d'être sauvées dans le répertoire où se trouve votre GMEditor, et ce même si vous indiquez un endroit différent). Les lignes sont envoyées en attachement à lemad22@hotmail.com.

Il n'y a pas de règlementation quand à votre alignement pour un match, sauf que le logiciel a certaines limitations:

-20 joueurs dans l'alignement.
-Minimum 3 joueurs à chaque position offensive
-Minimum 6 défenseurs
-2 gardiens

Cependant, la ligue vous demande de garder sous contrat, afin de parer à certains problèmes liés au blessures, un minimum de:

-8 joueurs à chaque position offensive
-12 défenseurs
-4 gardiens

Vous ne pouvez avoir plus de 50 joueurs sous contrat.




3. Échanges

La façon la plus simple de faire vos trade est d’envoyer une confirmation a pepe lemieux par mp

Exemple:

Vers NYR: Mike McPhee + 1er choix MTL + 3e choix QUE
Vers MTL: Darren Turcotte + 200 000$

La ligue se réserve le droit de refuser un échange si elle le considère injuste ou injustifiable (ou si il cause problème avec votre budget). Vous devez vous attendre à un certain délai avant que votre échange soit accepté par la ligue. Les joueurs seront ajoutés à votre alignement APRÈS une simulation. (et donc vous pourrez les inclure dans vos lignes pour leur premier match avec votre équipe).

Il est possible d'inclure des joueurs, des espoirs, des choix ainsi que de l’argent

Vous ne pouvez échanger des choix au repêchage outre ceux de l'année en cours. Les choix de l’année suivante sont disponibles après la date limite.



4. Ballotage

Tous les joueurs sauf ceux de 23 ans et moins que vous envoyez vers les mineures doivent passer par le ballotage, et ce dès le début de la saison.

Les joueurs soumis au ballotage ainsi que la liste de priorité sont disponibles dans la section "ballotage" du site. Toute équipe réclamant un joueur tombera dernière sur la liste de priorité. Vous avez 2 jours pour réclamer un joueur. L'équipe la mieux placée dans la liste de priorité obtiendra le joueur. Si personne ne le réclame, il sera rétrogradé dans son club ferme. La liste de priorité est ajustée à chaque début de saison en fonction du classement de l'année précédente.

Vous ne pouvez tenter de réclamer qu'un seul joueur par jour si plusieurs joueurs sont mis au ballotage en même temps. (Notez que par jour j'entends le jour oû le joueur a été soumis au ballotage, parce que vous pourriez tenter de réclamer un joueur au jour 1, un autre au jour 2 s'il a été soumis au jour 2. Pour ensuite obtenir ces deux joueurs aux jour 3 et 4 respectivement. Pas sûr que je sois clair...)

Évidemment, les joueurs réclamés au ballotage iront dans vore club pro et devront repasser au ballotage si vous voulez les rétrograder. Mais avant tout mouvement il doivent jouer 10 matchs avec votre club.

Le ballotage est inactif après la date limite des transactions et en séries.




6. Ligues Mineures

Vos clubs-école vous rapporteront des revenus en fonction des leur position finale au classement.



7. Réévaluation des cotes

À chaque année, les cotes seront réévaluées après les séries. Celles-ci sont faites au hasard, en ne tenant pas compte des performances, de l'utilisation de vous faites du joueur ou de leur carrière dans la LNH. Donc vous pouvez évaluer la valeur future de vos joueurs. Ex: Un joueur qui a 70 de OV à 23 ans devrait avoir une cote qui tourne autour de 77 de OV à 30 ans.



9. Repêchage et Espoirs

Repêchage:

-Ordre inverse du classement.
-Minimum 3 rondes
-Le repêchage se fera sur le forum.
-Veillez me signaler si vous trouvez des joueurs non-repêchés par la LNH. Ils seront ajoutés au repêchage avant l'année de leur première saison dans la LNH. (Ça sert à rien de garder ça pour vous en espérant faire un coup d'éclat au repêchage...seul les joueur sur la liste pourront être repêchés)

Les joueurs repêchés iront dans votre liste d'espoirs et seronts activés avant la saison de leur premier match dans la LNH, ou dans certains cas, avant leur première saison où ils ont été des joueurs d'impact dans la LNH. Les cotes sont faites en fonction de la carrière LNH du joueur, en essayant autant que possible de représenter le style de jeu du joueur, le nombre de match qu'il a joué et l'impact qu'il a eu.

Finalement, je vais tenir compte de l'âge à l'activation d'un joueur pour faire sa cote. À talent égal, un joueur de 18 ans commencerait par exemple à 65 de OV alors qu'un autre activé à 25 ans commencerais à 72 de OV.



10. Retraites

Les joueurs prendront leur retraite à  34 ans di ils ont en bas de 71 ov et pu de contrat



11. Finances

-Vous avez un budget, et des fonds qui vous suivent d'année en année.
-Vos revenus sont faits grâce à la vente de billets.
-Plus votre équipe a du succès, plus les foules se déplaceront pour voir votre équipe. Avoir quelques vedettes dans votre équipe aide aussi à attirer les foules.
-Il n'y a pas de différence entre les marchés (Toronto, New York et cie ne sont pas avantagés). Cependant les équipes ayant de gros arénas sont légèrement avantagées.
-Le prix des billets peut être ajusté avant le début de la saison.
-Les joueurs  dans les mineures gagnent 10% de leut salaire.
-Les joueurs ne sont pas payés pendant les séries, donc chaque match de séries à domicile est un gros bonus pour votre budget.

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum