Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recotes (réponse de LEMAD)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recotes (réponse de LEMAD) Empty recotes (réponse de LEMAD) Jeu 2 Juin - 15:11

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J'ai écrit à Lemad pour qui nous éclaire pour les recotes voici sa réponse :


Ouf, c'est un peu loin dans ma mémoire mais je sais que je devais utiliser l'autre version de FHL pour les recotes (me souviens plus entre la beta et la 1.2 laquelle j'utilisais pour les simu et laquelle pour les recotes. Et la seule manupulation que je faisais à part ça c'est que tous les joueurs qui montaient de plus que 2 de ov, je réduisais toutes leurs cotes de 2, sauf DI, EX et LD. Ça ferait p-e du sens que faire la même chose avec DF aussi, à vous de juger.

Mais je sais qu'ya une version de FHL qui déconne avec les recotes, donc c'est sûrement ça le prob.

Good luck, tu me donneras un feedback là-dessus.


LeMAD

2recotes (réponse de LEMAD) Empty Re: recotes (réponse de LEMAD) Jeu 2 Juin - 16:00

Invité


Invité

HAhah osti sujet chaud !! Moi je dis ya un commité dans ste ligue la prenner un décision pis c tout va faloir par finir de prendre lopinion du monde pis agir! Razz Moi personelment je vais faire avec la décision mais resque c toujours tanant quand nos jeune monte pas !

3recotes (réponse de LEMAD) Empty Re: recotes (réponse de LEMAD) Jeu 2 Juin - 16:03

gagnier91

gagnier91
Admin

Oooh!!!! Ca cest très trèss très très interessant!

Ca va clore les débat ca!

4recotes (réponse de LEMAD) Empty Re: recotes (réponse de LEMAD) Jeu 2 Juin - 16:09

Invité


Invité

il faut absolument que les récoltes redevienne comme avant,ont peut pas se permettre que les jeunes descendre et que les vieux monte.moi l'an passé 90% de mon équipe a stagné,quand que elle aurait du monté.si ont continue comme ca,les équipe qui son en haut du classement vont y rester et c la meme chose pour les équipe du bas fond.

5recotes (réponse de LEMAD) Empty Re: recotes (réponse de LEMAD) Jeu 2 Juin - 17:30

Invité


Invité

Intéréssant tu dis !!

6recotes (réponse de LEMAD) Empty Re: recotes (réponse de LEMAD) Jeu 2 Juin - 21:42

Invité


Invité

Mais laquelle version de FHL est celle qui fait les recotes comme du monde?

7recotes (réponse de LEMAD) Empty Re: recotes (réponse de LEMAD) Jeu 2 Juin - 22:55

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

1.2 surement

moi celle que j'ai fait c'était avec la version beta

8recotes (réponse de LEMAD) Empty Re: recotes (réponse de LEMAD) Jeu 2 Juin - 23:56

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Est-ce que kekun possède cette version (1.2)

Carl Morin

Carl Morin
Admin

javais pensé a ca aussi qu'une version pi lautre cétait pas pareil parce la recote que javais faite ressemblait pomale aux autres de Lemad.

Jai encore 2 version mais cest pas la 1.2 que jai cest 1.5 build 468 et 1.5 build 445

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum