Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Absences » retrait

retrait

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retrait Empty retrait Ven 26 Avr - 0:11

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Je vous écris pour vous informer que je me retire de la gestion des Predators. Je suis présentement dans l'écriture de mon mémoire de maitrise et je me rends compte que je ne me suis pas connecté depuis quoi, un mois environ? Il est malheureusement force de constater que mes priorités ont changé.

J'aime votre ligue et le projet que j'avais pour mes Predators mais je n'ai présentement pas suffisamment de temps à y investir. La ligue et mon club ont besoin d'un DG actif pour mener à quelque chose.

Je n'exclus pas un retour dans vos rangs à quelque part vers l'été ou début de l'automne avec un autre club ou le même si des places sont vacantes et que vous voulez toujours de moi dans vos rangs.

Bonne fin de saison à tous,

Rokiu

2retrait Empty Re: retrait Ven 26 Avr - 7:02

Carl Morin

Carl Morin
Admin

tu seras le bienvenue si tu as du temps à consacrer à la ligue Rokiu, bonne chance pour la suite dans tes études!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

3retrait Empty Re: retrait Ven 26 Avr - 7:36

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

tu peux rester si tu veux et sinon bonne chance avec tes études et on espère ton retour

4retrait Empty Re: retrait Ven 26 Avr - 8:51

gagnier91

gagnier91
Admin

Les predz ont pas trop besoin de gestion pr linstant donc tu px rester pi drafter une bombe


_________________
retrait St-lou10

5retrait Empty Re: retrait Ven 26 Avr - 18:23

Johnney

Johnney
DG

dam

6retrait Empty Re: retrait Ven 26 Avr - 18:24

Johnney

Johnney
DG

ca nous est tous arrivé d'être plus ou moins présent durant une saison! Avec un club d'expension c'est pas la fin du monde!!

7retrait Empty Re: retrait Ven 26 Avr - 18:40

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

moi je serai pour offrir Montréal et Détroit aux amis de maxmax
s'ils décident de se joindre à nous en fin de semaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Absences » retrait

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum