Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau DG pour Vancouver

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau DG pour Vancouver Empty Nouveau DG pour Vancouver Jeu 16 Déc - 12:30

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

I champ n'a toujours pas fait ses lignes une seule fois et semble pas intéressé vraiment pas la ligue, donc il perd la direction des Canucks de Vancouver.

Une annonce sera fait plus tard pour son successeur

2Nouveau DG pour Vancouver Empty Re: Nouveau DG pour Vancouver Jeu 16 Déc - 12:40

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

j'ai comme l'impression que le contrôle du club s'en va dans la région Beauce-Chaudière-Appalaches.

3Nouveau DG pour Vancouver Empty Re: Nouveau DG pour Vancouver Jeu 16 Déc - 12:56

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Effectivement

4Nouveau DG pour Vancouver Empty Re: Nouveau DG pour Vancouver Jeu 16 Déc - 22:21

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Good si c'est lui que je pense c'est un tres bon dg, j'espere pour ma part qu'il sera un peu plus actif aux niveau des échanges

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

5Nouveau DG pour Vancouver Empty Re: Nouveau DG pour Vancouver Ven 17 Déc - 14:55

Invité


Invité

salut,c moi le nouveau DG des canucks.
je vais surment tenter de faire quelque échange dans les prochains jours.mais bure et belfour vont rester a vencouver.

6Nouveau DG pour Vancouver Empty Re: Nouveau DG pour Vancouver Ven 17 Déc - 15:36

sobazzzz

sobazzzz
Admin

rebienvenue wolf

méfie toi de Pépé.

7Nouveau DG pour Vancouver Empty Re: Nouveau DG pour Vancouver Ven 17 Déc - 19:56

Invité


Invité

bienvenue wolf

8Nouveau DG pour Vancouver Empty Re: Nouveau DG pour Vancouver Sam 18 Déc - 0:14

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

bon retour Michel

9Nouveau DG pour Vancouver Empty Re: Nouveau DG pour Vancouver Sam 18 Déc - 10:23

PoLo

PoLo
Admin

bienvenue et bonne saison `Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum