Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan de saison des Flyers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bilan de saison des Flyers Empty Bilan de saison des Flyers Lun 27 Mai - 11:25

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Quel saison horrible à PHI, une véritable honte. On a jamais vu une équipe aussi médiocre depuis des années à PHI. Nos partisans ont honte du maigre 103 PTS au classement et 7e rang au Classement général de la ligue. Des résultats inacceptables à PHI


Bilan de la saison individuels des joueurs :

A= a surpassé les attentes
B= a répondu aux attentes
C= a fait le minimum acceptable
D= déception

A:

Trevor Linden est le joueur le plus amélioré de l'équipe. Un poste permanent sur le 2e trio a fait la différence dans son cas. C'est devenu une des centres les plus complet de la ligue et on est content de compter sur son LD pour les séries. 93 PTS en 76 parties pour Trevor.

Marian Hossa le candidat numéro 1 pour devenir recrue de l'année s'est trouvé une niche à PHI. Un club qui a la profondeur pour le faire commencer graduellement sa carrière sur un trio défensif et il a succédé avec un différentiel de +21 en 74 parties sur le 3e trio des Flyers. Sa production de 65 pts est exceptionnel pour un joueur de 3e trio.

Trent Yawney est un joueur qui performe toujours très bien avec les FLyers nous l,avons eut 3 fois dans sa carrière une version 74 OV une version 73 OV et cette année à 72 OV et il est tjrs aussi solide avec un 40 pts et un + 34 en 73 games.

B:

Jaromir Jagr a connu une saison correcte sans plus et on attend toujours plus de lui 121 PTS c'est bien mais il peut faire mieux. On aimerais surtout qu'il score plus que ses 48 buts.

Mike Modano qui sort de sa meilleur saison en carrière et d'un trophée Hart a connu une baisse de régime avec 116 PTS et on aimerait qu'il score aussi plus de 45 buts.

Sergei Zubov même s'il est un des meilleur défenseur de la ligue chaque année est une éternelle déception à PHI. 86 PTS en 78 parties pour Sergei.

Steve Chiasson est un pilier de notre défensive depuis plusieurs saisons et demeure très utilisé chaque année. Ses 48 pts + 38 en 66 parties sont très bien mais le fait qu'il a joueur que 66 parties est décevant.

Dave Manson tout comme CHiasson et Zubov. Manson est un pilier de notre défensive depuis plusieurs saisons et encore une fois cette année il a répondu aux attente en produisant offensivement 42 PTS et en distribuant les mises en échec 244 hits

Geoff Sanderson est le parfait ailier offensif de 2e trio il nous a donné ce qu'on voulait avec son pt avec 79 pts en 76 matches

John Maclean a connu un mauvais début de saison avec les NYI mais a su justifier son salaire de 4 M à PHI avec une production de 59 pts en 54 parties. Son LD devrait nous aider en séries

Dan Quinn un bon vétérans expérimenté qui a su prendre Hossa sous son aile sur le 3e trio n'a pas déçu avec ses 47 pts en 74 parties à PHI

Mikael Andersson est une valeur sur dans la LVP et encore une fois cette année il aura répondu aux attente avec ses 47 pts en 50 parties en alternant sur les 3 premiers trios. Mais une grosse blessure apporte une hombre à sa saison.

C:

Mark Messier notre acquisition de la trade deadline est venu solidifier notre aile gauche sur le 1er trio en aidant à former probablement le meilleur trio de la LVP sur papier avec Jagr et Modano. Mais ses 16 pts en 19 matches sont quand même décevant. Au moins il apporte un aspect physique avec ses 242 hits cette année et il devrait aider en séries avec son LD over the top. On a pas oublier son trophée COnn Smythe à PHI

Shane Doan. C'est difficile de produire en alternant entre un 3e et un 4e trio mais Shane est encore jeune et devrait alterner entre le 2e et le 3e l'an prochain.


Aaron Miller et Igor Ulanov sont là pour alterné au poste de 6e def et fond ce à quoi on s'attend d'eux: Frapper

Dave Reid et Tomas Forslund nous ont donné une bonne contribution sur le 4e trio et nous aimons l'intensité de Forslund et le LD de Reid pour les séries. Mais ca demeure des dude de 4e trio qui joue 4 minutes par matches quand je décide de pas double shifter mes stars.

D

Steve Duchesne quel déception !!! Pour un défenseur offensif réputé dans la ligue avec la 2e meilleur attaque de la ligue et tout le temps de glace voulu il a fini la saison avec seulement 39 pts en 73 parties.

Tout les gardiens qui ont joué à PHI cette année un taux d’efficacité combiné de 865 pour les Hasek, Roy, Cheveldea, Beezer c'est loin de nos attentes et on va visé sur le LD de Roy pour défendre le fort en séries

BREF

Nous pensons avoir un club fait pour les séries cette année avec notre EX et LD en plus de notre robustesse et le fait que nous ayons sur papier le meilleur club de l'est. Tout est possible en séries mais j'ai un bon présentement après une saison décevante. Une dernière GO pour le bon vieux Johon Muckler qui pourrait annoncer sa retraite après les séries.

2Bilan de saison des Flyers Empty Re: Bilan de saison des Flyers Lun 27 Mai - 11:58

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pepe Lemieux a écrit:
Marian Hossa le candidat numéro 1 pour devenir recrue de l'année s'est trouvé une niche à PHI. Un club qui a la profondeur pour le faire commencer graduellement sa carrière sur un trio défensif et il a succédé avec un différentiel de +21 en 74 parties sur le 3e trio des Flyers. Sa production de 65 pts est exceptionnel pour un joueur de 3e trio.

Rafalski

3Bilan de saison des Flyers Empty Re: Bilan de saison des Flyers Lun 27 Mai - 16:26

Invité


Invité

Je pense que j'aurais mis Zubov dans les A étant donné qu'il avait toujours été très décevant et qu'il était permis de penser qu'il était beaucoup moins bon que c'est cote. Cette année il vient de connaître de très loin sa meilleure saison en carrière, je trouve ça surprenant que tu t'attendais à ça.

Pour Jagr et Modano, mon avis serait que c'est deux shoot first, si tu pourrais les séparer et les faire jouer avec un passe first ils scorerait plus. C'est Modano qui est celui qui lance le plus sur le trio et cette année il a pas eu un grand shooting %. Jagr en a un excellent, mais étant donné qu'il lance pas beaucoup, il marque moins.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum