Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trade a confirmer plus tard appres les series

+3
Lambert Closse
Johnney
Pepe Lemieux
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Vers Caroline: Mark Messier + draft de l'an prochain au complet

vs

Vers Philly: Mike Sullivan



Dernière édition par Pepe Lemieux le Lun 3 Juin - 14:18, édité 1 fois

Invité


Invité

Je confirme

Invité


Invité

Re: Échange 99-00 le Lun 29 Avr - 18:37
Dude Love

Dg
Messages: 1425
Date d'inscription: 22/09/2010
Vers Philly: Mark Messier

Vs

Vers Caroline: Mike Sullivan



Est-ce que je suis le seul qui voit un problème avec ça?

Johnney

Johnney
DG

heum...je suis pas trop en accord aussi...

Invité


Invité

regardez le salaire des 2 gars

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

ça m'a tout l'air du salary dump

Invité


Invité

Messier va 40 ans 79 ov va dropper pas mal a 5.5 m sauve toi de sa joce lol

Invité


Invité

pas grave, il va être mon meilleur centre quand même!

Ça va être bon pour vendre des billet :-) Il nous faut une face connue pour imprimer sur les billet

Invité


Invité

Lambert Closse a écrit:ça m'a tout l'air du salary dump

C'est pas un salary dump, c'est un prêt.

Équipe en série: prête moi ton bon joueur d'ici la fin de l'année comme ça je vais pouvoir me renforcir pour les séries sans que ça me coûte rien, ni monétairement ni en valeur d'échange.

Équipe pas en série: ok mais pkoi je ferais ça?

Équipe en série: tu fais pas les séries, tu vises un bon choix, si tu me prête ton meilleur joueur tu as plus de chance de perdre.

Pour ceux qui comprenne pas, c'est comme si le canadiens avait échangé Ryan White à la date limite contre Martin St-louis pour s'aider pour les séries et aider au choix de Tampa pour ensuite refaire l'échange à l'envers au repêchage comme si de rien était.

Évidemment, c'est pas très éthique et ça ne se fait pas.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

en fait ca ma couter mon draft de l'an prochain au complet pour louer ses services...

C'est un prix raisonnable et c'est loin d'être une première dans la ligue ce genre de deal là

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ben correct

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:en fait ca ma couter mon draft de l'an prochain au complet pour louer ses services...

C'est un prix raisonnable et c'est loin d'être une première dans la ligue ce genre de deal là

Si ça te coûte quelque chose c'est pu pareil, seulement c,est écrit nul part, alors c'était dur à prévoir.


N'empêche que si une règle pour éviter les prêts entre club en série et hors série n'existe pas déjà, alors il faut qu'il y en ai une pour l'an prochain.

Gagnier je te met la dessus Wink

gagnier91

gagnier91
Admin

T'ers bon de te rappeler de ca en tk...

Jtrouve ca assez ordinaire aussi mais si ca lui coute ses draft pick... jpense qu'on peut pas bloquer


_________________
trade a confirmer plus tard appres les series St-lou10

Johnney

Johnney
DG

pepe nous a dupé! Originalement dans son message y'avait pas les choix.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Fallait attendre le draft pour tradé les choix de l'an prochain j'ai edité mon post parce que ca chialait

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:T'ers bon de te rappeler de ca en tk...

Jtrouve ca assez ordinaire aussi mais si ca lui coute ses draft pick... jpense qu'on peut pas bloquer

Je veux pas la bloquer, ce qui est fait est fait, et s'il perd ces choix ces d'autant plus éthique que ça ne le semblait au début.

Je vois seulement une grande porte ouverte pour se mettre "chumey" entre équipe qui font les séries vs équipes qui les font pas. Je suggère juste qu'on trouve une solution afin d'apporter un règlement qui empêchera qu'à chaque année il y est des prêt de joueurs pour les séries.

Pépé à eu une idée de génie et maintenant que tous voit tous les avantages de cette idée, si on y met pas terme l'an prochain tout ce qui va pouvoir aider des clubs en série sera prêté et ça va devenir vraiment risible.

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:T'ers bon de te rappeler de ca en tk...

Jtrouve ca assez ordinaire aussi mais si ca lui coute ses draft pick... jpense qu'on peut pas bloquer

Je m'en rappelais absolument pas, mais lorsque j'avais vue le deal je savais que c'était VRAIMENT pas le genre de pépé d'aller chercher un mauvais contrat long terme. Donc, pas le deal, mais juste l'idée qu'il est été chercher Hull en Caroline était inoubliable.

Quand hier j'ai vue qu'il le renvoyait là, j'me suis juste dit qu'il y avait pas de fumé sans feu, donc je suis allé voir l'ancien deal s'était quoi.

gagnier91

gagnier91
Admin

Jsuis d'accord qu'on puisse pas faire de la location si on recoit rien de notable.. Donc on pourrait creer un reglement la dessus. faut ca soit minimum comme ici.


_________________
trade a confirmer plus tard appres les series St-lou10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ca fait dix ans que les deals comme ca existe dans la LVP j'ai pas eut d'idee de genie lol

PoLo

PoLo
Admin

taurais du attendre avant de lannoncer ca laurais passer commme dans du beurre lol

Carl Morin

Carl Morin
Admin

moi jai aucun probleme avec ce genre de trade, la ligue peut rien y faire et ca se fait depuis des lustres et si vs commencez à enqueter sur chaque trade ca va couper le fun a pas mal de monde pour rien

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Carl Morin

Carl Morin
Admin

John Slaney et Rem Murray vsrsus 500 000$ a dallas

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Invité


Invité

ce message est approuvé par les Stars de Dallas

Carl Morin

Carl Morin
Admin

1,75 million_ 1ier col vs TREvor Kidd + Yves racine + 2ieme tampa

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

a PHI 150 000 $
a TB Link Gaetz Rob Murray et Tony Twist

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum