Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de Grace

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coup de Grace Empty Coup de Grace Dim 23 Juin - 11:45

Invité


Invité

Fuck it, ya bien assez de chose qui me font chier dans vie et bcp trop de chose mieu a faire que de me faire niaiser dans la LVP... La fake recotte a PoLo ma crissé a terre (lvp parlant) ... Javais deja mit mon avenir dans la LVP en question, apres la recotte de hier jtai la ouin! un pti boost enfin du positif, ma faire un an de plus c sur... Finalment c une enculade massive... 

Ma essayé de passé ces multiplies heures gaspillé sur quelque chose de plus constructif! .... en plus le fantasy football senvien, j'ai mon site a moccupé pis toute...

Screw you all, it was fun!

Je prend ma retraite... Les Stars seront donc disponible! Quand ya plus de boute chiant que de boute le fun dans un jeu bin c pu un jeu! C juste rendu une occupation! 

see yall around!

2Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Dim 23 Juin - 12:00

PoLo

PoLo
Admin

LOOLLLL!!! une sapré monter de lait !!
tul lcé c koi simuler viarge .. pis que ca speux qui ait des erreur .. t tu trop cave pour ten rendre compte ou koi???
merci bonsoir

3Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Dim 23 Juin - 12:00

PoLo

PoLo
Admin

belle reaction de pleureux! Very Happy

4Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Dim 23 Juin - 12:04

Invité


Invité

Bondra +1 a 32 ans... meilleur recotte que touts mes jeunes... tu peu bin etre positif mon polo!!

5Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Dim 23 Juin - 12:07

PoLo

PoLo
Admin

contrairement jen ai rien a calisser moi !! jai a peine cheker mon equipe pis jvaais meme aps vu bondra ..
pis breezer a passer dfe 76 de sc a 70 .. pleurage? non une erreur c une erreur thats it !!
c tlt la meme osti drangaine a chaque année!!
jnai plein lcul du monde qui pleure mais qui font rien dans ligue !! ma vs dononer les esti de fichjier puis organiser vous avec ca tabarnak jnai plein lcul des ptit criss comme ca

6Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Dim 23 Juin - 12:17

Invité


Invité

Crying or Very sad bouhoo

7Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Dim 23 Juin - 17:38

Invité


Invité

Ta recotte est pas si pire jte comprend de capoter après avoir vu les +2 mais tu capote pour rien pareil ..
Arrête de dire dla marde pis check comme du monde ca monter ta personne qui stagne ou presque (des mardes)

Bure +2
Naslund +1
Aucoin +1
Slegr +2
Recchi reste un 80

Wtf au juste?

8Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Dim 23 Juin - 18:53

Invité


Invité

Syko a écrit:Ta recotte est pas si pire jte comprend de capoter après avoir vu les +2 mais tu capote pour rien pareil ..
Arrête de dire dla marde pis check comme du monde ca monter ta personne qui stagne ou presque (des mardes)

Bure +2
Naslund +1
Aucoin +1
Slegr +2
Recchi reste un 80

Wtf au juste?
Ouais, moi aussi je suis jaloux de ta recotte !!!

9Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Jeu 27 Juin - 11:58

Invité


Invité

C'est pas juste la recotte... ca me temptai pas de toute expliquer... le fake +2 a naslund et aucoin mon juste poussé a quitté...

En general j'etait tanné... jai pu la petite etincelle du trade! tsé quand tu reussi un trade pis t full heureux!! Jetait 4fois plus souvent enragé que content en general dans ljeu... jpeu pu passé 10h la dessus par semaines ca pu de dsens... jme couchais le soir pis jpensais a des trades wtf... Comme si cetait un travail, j'ai bcp trop investi dans la LVP... Faut jprenne c heures la pis que jmette ca ailleur comme sur mon site web par exemple! Pis pour moi c impossible de juste en faire un pti peu ici... jsuis un eternel accro... la seul facon de pu gaspillé du temps monemental ici ... bin c de quitter! En plus dernierment ca va pas trop bin mes affaires (real life) faut je focus sur autre chose qu'une ligue simulé! Peu etre dans 2-3 saisons je reviendré qui sait!

Tk merci a PoLo la grosse Marie-couche-toi-la pour toute!... Desolé davoir remit ton integrité en question vieu en vrai j'ai jamais pensé tu a crossé la passe mais ten qua pogné les nerfs aussi bin ecouré qq1 ahaha ; )


Pis en passant j'ai pas dit que la 2ieme recottes est mauvaise... mais le +2 a Bure compense pas pour le 1/100 du +2 que Naslund avait!... Naslund et Aucoin tombais des 80! ... fuck Bure a 78 lol!

Anyway have fun! Hawks Sucks pis c ca yoooo : )



P.S. : je ne sais pas qui soccupe de mes Stars! mais je doit mon 2ieme pick a NYR pis mon 1er a BOS

10Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Jeu 27 Juin - 14:19

PoLo

PoLo
Admin

remet de l'ordre dans ta vie pis reviens nous en forme gros !!
sincerement desolé davoir pogner les nerf et tout !!! on perd malheureusement un gros morceau !!!

11Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Jeu 27 Juin - 14:27

Invité


Invité

Qu'est-ce qu'il se passe là? Sobazzz puis Blais .......

12Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Jeu 27 Juin - 14:41

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ouin restez donc comme dg fantome au moins

13Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Jeu 27 Juin - 16:12

gagnier91

gagnier91
Admin

Ouiiii . Des fantomes au pire


_________________
Coup de Grace St-lou10

14Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Jeu 27 Juin - 17:13

Invité


Invité

wow sobaz et blais qui quitte ca c est de gros coup 2 pilier definitivement

tout cas encore c est rare je parle mais j aime ca avoir plein d offre de blais meme si j oubli la moitier du temps d y repondre ou que je suis trop difficile pour bouger haha

15Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Ven 28 Juin - 2:08

Invité


Invité

C quoi un DG Fantome? dans lfond vous me reservé mes Stars? je reste DG mais pas la? je revien pour les contrats a la prochaine off season pis c toute?

16Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Ven 28 Juin - 7:36

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

pendant ce temps dans a batcave...

je vais clore la saison en fin de semaine, c'est à dire autodrafter le reste du repêchage, si vous avez des préférences, par mp svp.

j'aurais besoin de la part du champion Durst son Conn Smyth, son coach et son capitaine pour envoyer la coupe à faire graver.

enfin je vais compiler les votes pour la cérémonies des trophées qui aura lieu cette année dans la salle de réception du restaurant Cavalier à Chicopee Mass.

après ça je vais être pas mal moins régulier et comme on avait prévu faire une longue pause d'été et que toute façon je pars dans les Europes pour 25 jours à partir du 13 juillet ça fait mon affaire.

donc s'il y a de quoi d'important à me communiquer, svp le faire par courriel cyril.brabant@yahoo.ca.

17Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Ven 28 Juin - 9:19

Johnney

Johnney
DG

Dans un autre post durst a dit lemieux pour conn smyth

18Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Ven 28 Juin - 10:29

Invité


Invité

ouan me suis fucker lol



Conn smith = Olaf Kolsig


Capitaine Mario Lemieux


Coach Brian Sutter

19Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Ven 28 Juin - 10:33

gagnier91

gagnier91
Admin

Blais. Fantome ca veut dire ske ta dit, mais aussi que quand le gout te pogne tu vien faire un trade. Si Ca tpogne pas, ben tant pi. Fait Tes ligbes kan ta lltemps. Vien sul forum kan ca te Tente

Bref t le dg des stars a temps perdu


_________________
Coup de Grace St-lou10

20Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Ven 28 Juin - 10:35

gagnier91

gagnier91
Admin

En passant.... wtf kolzig ??????????


_________________
Coup de Grace St-lou10

21Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Ven 28 Juin - 11:04

PoLo

PoLo
Admin

LOLLL
avec un pourcentage darret de .880 !!!
criss durst met lemieux au moins

22Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Ven 28 Juin - 13:11

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

oui comme dit gagnier vous venez quand ca vous tente et vous vous occupez de signer et resigner des joueurs une trade quand ca vous tente pour vos lignes on peut trouver un dg pour s en occuper. pas besoin d etre full present mais on a connu des dg bien pire qu 'un sobazz ou un blais qui vient une fois de temps en temps mais qui comprend tout de la ligue

23Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Lun 1 Juil - 14:14

Invité


Invité

Ouais ca peu etre fesable, pis si i me passe par la tete de revenir personne va avoir foutu la merde dans les Stars

24Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Mar 2 Juil - 12:53

Invité


Invité

Je vais preparé les Stars pour la saison! quand jva retourné a job pis que le fantasy foot va commencé ma laissé ca la pour au moin une saison! autoline je presume!

25Coup de Grace Empty Re: Coup de Grace Mar 2 Juil - 13:48

Johnney

Johnney
DG

En autant que tu restes parmis nous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Grand coup a PHI
» Un gros coup de tête

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum