Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Jour 6

Jour 6

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 18:53

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

après 3 défaites
une journée de congé même pas méritée

3Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 19:00

Invité


Invité

Le all new duo maléfique de Selanne et Pivonka coupler à l'incroyable performance de Jordan Willis vient voler deux pts au Canucks !!!

On continue à marquer des buts sur à peu près tous nos lancers Razz

4Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 19:09

Invité


Invité

mechante degelé sans foppa lol.... qui est partie du colorado bienvenue a Bondra et bertuzi  qui est partie a son tour pour brad richards lol



Keven steven hat trick!!!!

5Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 19:26

Invité


Invité

Ben oui pis moi j'blesse le gars que j'viens d'acquérir. Lol! Rucchin DD. Estie. Bravo aux Oilers, la prochaine fois j'vous bat! haha!

6Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 19:31

Invité


Invité

VICTOIRE!!!!

4 matchs sans defaites de suite!

Shaun Van Allen se joindra a l'equipe dès la prochaine partie. Il deviendra notre joueur no. 1 en désavantage numérique.

Est-ce que Washington à vraiment balloté Jeff O'Neill?!?



Dernière édition par Phil Parent le Dim 18 Aoû - 19:39, édité 1 fois

7Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 19:37

Invité


Invité

c'est pas un ballotage, c'est un échange contre Mike Fisher. Wink

8Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 21:23

bodybreak

bodybreak
Admin

Carbo, si tu as des changements aux lignes, poste les ce soir... c'est possible que je ne passerai pas au forum jusqu'à le simu demain soir.


_________________
Jour 6 90s_lo10

9Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 21:29

Invité


Invité

yes, j'ai pas pu encore installer Windows, désolé. J'imagine que les transactions n'auront pas encore eu lieu avant le prochain match? Alors dans ce cas j'irais avec la même formation sauf que je changerais Blake et Nagy de trio.
Blake sur le 1er, Nagy sur le deuxième.

Ward et Petrov seront LW dès que la transaction avec les Oilers sera complètée. En attendant ils demeurent RW.

merci Bodybreaker! encore une fois. J'me sens vraiment handicapé!

10Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 21:31

bodybreak

bodybreak
Admin

Première victoire de la saison par plus qu'un but. On n'est pas une équipe ,500, même si nous sommes rendu là à ce point. La preuve? Nous avons presque le pire differentiel en buts à toute l'Ouest. Mais, après 5 matchs, nous nous trouvons en 8e rang.

Cullen son deuxieme match de suite avec 1 but et 1 passe.
Drury et Gomez se reveillent avec 2 passes chacun.
Shean Donovan: 5 tirs, 2 hits, 1 passe
Rhett Warrener: 4 tirs, 2 hits
Mike Grier: 4 hits, 2 tirs

Donovan (2-3-5), Cullen (2-2-4) et Davydov (1-3-4) mêne notre équipe cette année.
C'est aussi Donovan puis Warrener avec les seuls fiches +/- au positif... Les deux ont +1.

Demain on s'affronte aux Blackhawks. Donc, on de nos choix de première ronde s'augmentera en valeur, et l'autre se diminuera. Laquelle fera quoi? À suivre!


_________________
Jour 6 90s_lo10

11Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 21:38

bodybreak

bodybreak
Admin

FCARBO77 a écrit:yes, j'ai pas pu encore installer Windows, désolé. J'imagine que les transactions n'auront pas encore eu lieu avant le prochain match? Alors dans ce cas j'irais avec la même formation sauf que je changerais Blake et Nagy de trio.
Blake sur le 1er, Nagy sur le deuxième.

Ward et Petrov seront LW dès que la transaction avec les Oilers sera complètée. En attendant ils demeurent RW.

merci Bodybreaker! encore une fois. J'me sens vraiment handicapé!
Pas de problème! Et oui, t'as raison... Même si l'échange est annoncé au forum avant la simu, le transaction ne seront pas en vigeur jusqu'à la simu aurait fait.

J'ai changé ton 1er et 2e trio 5 vs 5, et je n'ai rien touché à propos des trios de l'avantage/l'inferiorité numérique.


_________________
Jour 6 90s_lo10

12Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 21:50

Invité


Invité

merci mec! C'est apprécié!

13Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 21:50

bodybreak

bodybreak
Admin

Ah, puis Russ Romaniuk blessé tôt en match... alors nous avons des nouveaux trios pour le prochain match:

Cullen-Gomez-Drury
Sacco-Baker-Donovan
Davydov-Zezel-Grier
Grieve-Pronger-Bylsma

Legace est bien reposé, et sera sur la banc. Wade Flaherty, 6e meilleur gardien dans la ligue jusqu'à maintenant, sera devant les filets.


_________________
Jour 6 90s_lo10

14Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 22:05

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Fini le niaisage ....

Kevin Hatcher en renfort !

15Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 22:45

Invité


Invité

du jamais vu 5 defaite de suite avec 10 but pour mais 31 but contre hahahahaah wow hahahaha faut bin en rire pcq esti je suis tasnner

16Jour 6 Empty Re: Jour 6 Dim 18 Aoû - 23:31

Invité


Invité

gariep a écrit:du jamais vu 5 defaite de suite avec 10 but pour mais 31 but contre hahahahaah wow hahahaha faut bin en rire pcq esti je suis tasnner

ben la va te chercher au moin un esti de monstre 80 et + tu plein de valeur et profondeur mais tu joue ac des 70

17Jour 6 Empty Re: Jour 6 Lun 19 Aoû - 1:05

gagnier91

gagnier91
Admin

Premier congé enfin! On va revenir ak un goaler!! Potvin!

Mais bon Pittsburgh ca va tellement mal. Ds le pire des cas tu as un super bon pick et l'an prochain tu trade 2-3 jeune pour du 80 t'es en business!


_________________
Jour 6 St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Discussions » Jour 6

Sujets similaires

-

» Jour 6
» Jour 22
» Jour 41
» Jour 58
» Jour 75

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum