Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dg sous tutelle?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dg sous tutelle? Empty dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 18:14

Invité


Invité

Bon je sais que les gens sont de bonne foi dans le processus, mais je trouve cela
un peu désagréable qu'on confirme les transactions que j'effectue.
j'aimerais désormais gérer mon équipe moi même et au besoin je demanderai conseil aux autres dg ce que je fais f'ailleurs déjà avant d effectuer une transaction.
attendre 3 jours c est pas le fun et j ai l impression de rien contrôlé ce qui est le contraire de ce pourquoi j ai rejoint la ligue.

Merci de votre compréhension!

2dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 18:16

gagnier91

gagnier91
Admin

Cest comme ca juste o debut carbo


_________________
dg sous tutelle? St-lou10

3dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 18:19

PoLo

PoLo
Admin

des dg qui n'ont fait que passer .. et "detruire" des club on en a vu pas mal !!!
javoue que le comité est un peu lent !!
mais c dans le seul but de te familiariser avec la valeur des joueur !!!

4dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 18:22

PoLo

PoLo
Admin

pis c 2juour ca prend !! dudelove ma envoyer la confirmation tentot .. le comité vote ..demain ta t joueur! ou pas

5dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 18:56

gagnier91

gagnier91
Admin

Chara c refusé
le 2e trade faudrait lui laisser le choix de prendre sa décision.

Allez lui expliquer que Mccarthy a beau avoir un beau overall, il vaut pas sont OV pentoute! Il produira vraiment pas autant que les autres.
Barnes est pas pire pour lui parcontre


_________________
dg sous tutelle? St-lou10

6dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 19:01

Invité


Invité

C est exactement de ca donc je parlais...

7dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 19:06

PoLo

PoLo
Admin

la saison viens de commencer ... tu viens tout juste darriver !! taura la liberté den faire tant que t'en veux dans quelque temps !!!

8dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 19:27

Invité


Invité

PoLo a écrit:des dg qui n'ont fait que passer .. et "detruire" des club on en a vu pas mal !!!
javoue que le comité est un peu lent !!
mais c dans le seul but de te familiariser avec la valeur des joueur !!!
Ça!

Malheureusement le comité est un peu lent dans sa prise de décision, il faudrait accélérer ça, y'a pas assez d'action concrète!!

Par contre il est nécessaire de protéger les nouveaux dg contre Pepe qui essai royalement de te crosser avec ce deal et le deal précédent avec Muller. Présentement ça peut te parraître pas si mal, mais tu peux aller chercher beaucoup beaucoup plus que ça. C'est important de ne pas juste dire qu'un gars X est disponible, fait toi même des offres en message privé, des grosses offres élevé et tôt ou tard tu vas avoir ton prix, mais au moins tu vas être fixer sur le marché dans la ligue. Présentement Pepe t'achète Chara pour de la ptite bière et il va aller le revendre au prix du marché par la suite (donc bcp plus cher) et il y fera un gros profit. Le règlement est pas juste là pour Pepe remarque là, mais vraiment pour empêcher les plus crosseur des anciens dg à profiter des nouveaux qui ne sont pas habitué au marché encore.

9dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 20:08

gagnier91

gagnier91
Admin

gagnier91 a écrit:Chara c refusé
le 2e trade faudrait lui laisser le choix de prendre sa décision.

Allez lui expliquer que Mccarthy a beau avoir un beau overall, il vaut pas sont OV pentoute! Il produira vraiment pas autant que les autres.
Barnes est pas pire pour lui parcontre


..... Fuck jme suis tromper de place hahaha stait senser aller dans le post du comité ca!


_________________
dg sous tutelle? St-lou10

10dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 20:11

gagnier91

gagnier91
Admin

mais ca prend un boute apprendre le marché des joueurs ici. Des joueurs valent de l'or et d'autre valent moins.. meme si ils ont le meme overall.

Ton deal avec McCarthy Barne etc est moins pire mais faudrait qu'on se jase juste pour savoir si tu as bien compris la valeur des joueurs et tu pourra prendre une decision eclairée apres.

Le trade Chara ca passe pas


_________________
dg sous tutelle? St-lou10

11dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 20:25

bodybreak

bodybreak
Admin

Bon à savoir aussi que ce n'est pas uniquement les échanges des nouveaux DGs qui doivent être approuvé par la comité. Plutôt c'est n'importe quel genre de transaction qui ne semble pas juste.


_________________
dg sous tutelle? 90s_lo10

12dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Lun 19 Aoû - 20:34

Invité


Invité

Faque bref les enchères sont ouvertes pour Chara a nouveau. Je veux un centre de premier trio, un vrai. That's it that's all. 80 minimum et je répond sinon oubliez ça. Un trade de hockey. 1 pour 1 idéalement.

13dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Mar 20 Aoû - 4:22

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Tu me diras quan tu sera plus sous tutelle j aurais d autres idees d echange pas necessairement pour Chara mais d ici la j ai pas envie de perdre mon temps a negocier pour rien

14dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Mar 20 Aoû - 10:28

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Tu me diras quan tu sera plus sous tutelle j aurais d autres idees d echange...
Dit-il, un grand sourire DANS FACE! Le prédateur transactionnel s'est trouvé une PROIE tellement juteuse et WILLING!

.b.m.m. 



15dg sous tutelle? Empty Re: dg sous tutelle? Mar 20 Aoû - 12:38

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Tu me diras quan tu sera plus sous tutelle j aurais d autres idees d echange pas necessairement pour Chara mais d ici la j ai pas envie de perdre mon temps a negocier pour rien
lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Clubs sous tutelle

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum