Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Jour 31

Jour 31

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jour 31 Empty Jour 31 Ven 24 Déc - 7:50

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Day 31
331 Capitals 1 Jets 6
332 Stars 6 MapleLeafs 4
333 Devils 3 Nordiques 1
334 Whalers 2 Penguins 1
335 Senators 4 Rangers 4 (OT)
336 RedWings 2 Sabres 3
337 Bruins 3 Sharks 6
338 Ducks 4 Lightning 5 (OT)
339 Canucks 2 Blackhawks 4
340 Panthers 2 Blues 10


J'ai oubliez de fair auto load lines le sgasr désolé

2Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 8:36

Invité


Invité

oublie pas trop souvent...10-2 ouch...La concession est vraiment dans la merde. Trop de fatigue, blessé et personne désire obtenir de mes joueurs...2-3 ans de vache maigre.

3Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 8:44

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Mon goal que je voulais reposer sest blessé avec lhistoire des lignes mais bon jai Jagr au moins c pas grave!

Kariya qui était supposé etre mis de coté s'est blessé affraid

Au pire prochain coup cancel la simu si ca ré-arrive au nombre impressionant que tu fais on en mourra pas une de moins

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

4Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 8:46

Invité


Invité

Autre victoire des Hawks sur des rivaux, les Canucks. Journée de congé pour Noel et retour dans le lineup de Norton, Ramage et Sweeney après ca contre les Stars, on vise les 60 victoires tant qu'à ca !!

5Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 8:51

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Carl Morin a écrit:Mon goal que je voulais reposer sest blessé avec lhistoire des lignes mais bon jai Jagr au moins c pas grave!

Kariya qui était supposé etre mis de coté s'est blessé affraid

Au pire prochain coup cancel la simu si ca ré-arrive au nombre impressionant que tu fais on en mourra pas une de moins

Je pouvais pas canceller je me suis rendu compte de ca après avoir simulé. Pareil comme l'autre fois. Ca fait 2 fois que ca arrive. Le pire c que je prend toujours le temps de checker mes affaires MPn Email,lignes je les met dans le bon fichier et tout et je regarde les changements de positions, ballotage ,échanges mais j'ai oublier d'appuyer sur un simple bouton autoload lines.

j'avais pas de backup et j,avasi deja simulé. Ca save automatique

6Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 8:55

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Backup 2 fois a chaque simu si y faut moi ca que je fesais, on sait jamais ce qui peut arriver, les fois que savard avait disparue completement moi on serait dans la marde si ca tarrivais une passe de-meme pas de back-up

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

7Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 8:58

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ok ma faire ca


Savard disparu ??? WTF

8Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 9:01

Carl Morin

Carl Morin
Admin

ouais Savard avait disparu, tu veux pas que ca tarrive pas de back-up lol, re-créer un joueur pareil ca serait pas la meme affaire on sait dse fois qui a des joueurs magiques... mais oui pour les back-ups prend pas de chance fais en 2 par simu moi cétait un une fois que les lignes était loadées pi un autre a la fin une fosi que tout était faite

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

9Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 9:04

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ok ma faire ca

chu chanceux que rien n,est arrivée


Dite moi le si un de vos joueurs a disparu :silent:

10Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 9:05

Carl Morin

Carl Morin
Admin

ya juste moi que ca arrivé a date ca, devrait quand meme pas que ca tarrive lol

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

11Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 9:07

Invité


Invité

tjs Savard en plus c bizz ca

12Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 9:09

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ca doit être son spinorama qui bug le programme

13Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 9:12

Invité


Invité

haha trop terrible

14Jour 31 Empty Re: Jour 31 Ven 24 Déc - 9:55

bodybreak

bodybreak
Admin

Plus important que l'échange Jagr : les Jets se sont reglés! Sa méthode inconnu, Jacques Demers n'a joué que 5 défenseurs pendant la suite decevant des Jets. Aussitôt que Gerald Diduck était retourné à son poste sur le 3e paire, l'équipe a bien repondu face aux championnants de 94... un gros victoire 6 à 1 contre les Capitals... 33-20 les tirs... Hayward retourne en forme... tour de chapeau pour Adam Oates...l'inferiorité numerique parfait... c'est juste l'avantage numerique que dort.

Ca donne l'occasion de DJ à Winnipeg Arena de retrouver une classique de 1984, que deviendra, sans doute, un plus grand hit que Charlie Brown de Two Man Sound ou Olé Olé Olé :