Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » EST

EST

5 participants

devils VS islanders

EST Vote_lcap13%EST Vote_rcap 13% [ 2 ]
EST Vote_lcap38%EST Vote_rcap 38% [ 6 ]
EST Vote_lcap19%EST Vote_rcap 19% [ 3 ]
EST Vote_lcap0%EST Vote_rcap 0% [ 0 ]
EST Vote_lcap0%EST Vote_rcap 0% [ 0 ]
EST Vote_lcap0%EST Vote_rcap 0% [ 0 ]
EST Vote_lcap0%EST Vote_rcap 0% [ 0 ]
EST Vote_lcap30%EST Vote_rcap 30% [ 5 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EST Empty EST Lun 27 Sep - 3:35

Invité


Invité

qui va l'emporter

2EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 4:18

Invité


Invité

les devils affronte leur peste noir,peut etre une saison de reve pour les devils mais un cauchemar en série pourrait arrivé

3EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 6:31

gagnier91

gagnier91
Admin

Les Islanders sont deja content d'etre en series, qu'ils prennent de l'experience.

Devils en 5

4EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 11:29

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Les Islanders sont deja content d'etre en series, qu'ils prennent de l'experience.

Devils en 5

Ils sont content d'être en série, mais ils ont peu être l'équipe la plus expérimenté de la ligue ... m'as tu vue le paquet de vieux vétéran qu'il y a la dedans affraid

Je met tout de même les Devils en 6

5EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 12:02

Invité


Invité

Devils en 6, beau lineup de série des 2 cotés mais bcp plus de punch en attaque au New Jersey, Brodeur va etre testé en masse !

6EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 14:13

Invité


Invité

Après les avoirs venté un peu, voilà maintenant que le trash talking peu commencer !!! Enfin !!! Pour les Devils seul Hatcher et Paul Guay rateront le match d'ouverture de la série.

Hatcher qui ne sera pas là pour encore un bon moment est plutôt déçu de la tournure des événements: Je dois avouer que cette date était encerclé sur mon calendrier depuis longtemps, nous n'avons pas toujours pris les parent-pauvres de New York au sérieux cette année et je comptais bien leur montrer de quel bois une équipe de première place peu ce chauffer lorsque ça compte. C'est décevant, c'est certain, je m'étais promis plusieurs cross check devant les filets. Vous savez les figures détestable ne manque pas dans les pâturage de l'île, ont à qu'à penser aux Sutter, Clark, Trottier et compagnie pour se rendre compte qu'il est parfois difficile de se retenir. Je compte bien sur Craig et Ken pour briser quelques sherwood derrière les patins des affreux en bleu. L'important c'est de pouvoir s'exécuter sans se faire prendre par les officiels et laissez mois vous dire que Craig est l'un des meilleurs professeur de la ligue et il a grandement profité de sa blessure à long terme cette année pour nous refiler tous ses plus vieux truc ... vraiment quel déception de ne pas pouvoir les mettre en applications dès maintenants...

7EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 14:20

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

les Insulaires n'ont absolument aucune chance face aux puissants Devils, ils se considèrent seulement chanceux de faire partie du détail et ont l'intention de savourer chaque moment pour le temps qua ça va durer.

d'autant plus que le leader incontesté et meilleur défenseur du club: Michel Petit manquera à l'appel.

dans sa verve habituelle, le bon coach Pierre Pagé va surement conseiller sa troupe à jouer 60 minutes, dans les 2 sens et les 3 zones de la patinoire, de donner leur 110%, du hockey comme dans le temps: Eddie Shore, Toe Blake et de proposer à Craig de lui payer une liqueur après la partie, un coke ou une orangeade, toute sauf de l'ostique de rootbeer.

prédiction, les Devils en 4, même pas serré.

mais attendez la saison prochaine avec Foppa et Ziggy

8EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 15:44

Johnney

Johnney
DG

Les islanders m'inquiètent...j'espérais tellement qu'ils ne dépassent pas les Panthers au 7e rang!

9EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 15:54

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Islanders.. a cause de Pierre Pagé

10EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 17:58

Invité


Invité

ils ont surprit les Devils en saison régulière, tout laisse croire qu'ils pourais les surprendre à nouveau, Islanders en 7

11EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 20:16

Invité


Invité

Lambert Closse a écrit:les Insulaires n'ont absolument aucune chance face aux puissants Devils, ils se considèrent seulement chanceux de faire partie du détail et ont l'intention de savourer chaque moment pour le temps qua ça va durer.

d'autant plus que le leader incontesté et meilleur défenseur du club: Michel Petit manquera à l'appel.

dans sa verve habituelle, le bon coach Pierre Pagé va surement conseiller sa troupe à jouer 60 minutes, dans les 2 sens et les 3 zones de la patinoire, de donner leur 110%, du hockey comme dans le temps: Eddie Shore, Toe Blake et de proposer à Craig de lui payer une liqueur après la partie, un coke ou une orangeade, toute sauf de l'ostique de rootbeer.

prédiction, les Devils en 4, même pas serré.

mais attendez la saison prochaine avec Foppa et Ziggy


EST Erfolgsgeheimnisse--Pierre-Pag%C3%A9-021242791120707



Mats Sundin l'an dernier ... qui sera la nouvelle victime de gros méchant Pierre ce printemps ?? Pronger, Niedermayer ?
Peu être même Forsberg étant donné qu'il est dans les gradins pour s'acclimater au style de jeu nord américain. Hiiiiiiiiii ça va brasser à New York, les journaux à pottin vont en avoir pour leur argent :face: EST Images%3Fq%3D%2522pierre%2Bpag%25C3%25A9%2522%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D615%26tbs%3Disch:10%2C5501&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=120&vpy=340&dur=128&hovh=184&hovw=274&tx=196&ty=204&ei=QzShTIr1CcGblge5xsj7Dg&oei=FjKhTNCkM4aKlwecmr2KAw&esq=16&page=12&ndsp=20&ved=1t:429,r:14,s:217&biw=1280&bih=615

J'ai mis une photo de l'affreux Pierre, mais Lambert l'a censuré avant même que je ne la publie 🐰

12EST Empty Re: EST Lun 27 Sep - 21:41

Invité


Invité

devils en 4

13EST Empty Re: EST Mar 28 Sep - 23:51

Invité


Invité

Et de une !!!

Tel que prévue Craig à donner du sherwood de tout bord tout côté sans se faire pogner ohohoh !!! Il devra cependant redoubler d'ardeur dans ses leçons puisque Bodger et Danyeko ont chacun écopé de 15 minutes de pénalité ... pour la subtilité on repassera héhé


Aussi comment je fait pour voir le match en tant que tel ?
je vois que je mêne 1-0 par l'arbre des séries et je vois que j'ai gagné 6-4 grâce à mon classement des marqueurs ( 6 buts marquer par mes joueurs contre 4 buts accordé par mon gardiens).

14EST Empty Re: EST Mer 29 Sep - 0:02

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

15EST Empty Re: EST Mer 29 Sep - 20:09

gagnier91

gagnier91
Admin

calendrier des series est probablement kekpart

16EST Empty Re: EST Mer 29 Sep - 22:25

Carl Morin

Carl Morin
Admin

gagnier91 a écrit:calendrier des series est probablement kekpart

Ouais je confirme qui est qqpart!

Avec les autres stats des séries sur la page, en pasant si yen a qui le savent pas faites ctrl + F quand vous cherchez qqchose dans une page ca va plus vite.

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

17EST Empty Re: EST Jeu 30 Sep - 21:56

Invité


Invité

Foutu salopard de Islanders qui me blesse l'homme de 100 pts John Cullen pour une durée d'un mois ... En plus de cela Bruce Driver ratera le match de ce soir.

On en attend maintenant plus de la part de Sean Burke ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Discussions » EST

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum