Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Période UFAs, RFAs et coachs... plus repêchage.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Ca serait bien savoir jusqu,à quand on peut déposer des offres  en partant juste se donner une idée.
la c est un peu free for all, tout en même temps, pis le repêchage est pas fini encore. Faque comment on sait que tel joueur accepte une offre ou tel coach. c est ma première année je vous rappel et je me sens un peu perdu dans tout ça.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

les signatures des UFA et des coachs ca fonctionne comme ca :

VENDREDI 19H

LA: r.kehoe 350 000$/2ans
ST-L: j.martin 750 000$/1an
MTL: d.sutter 350 000$/2ans

SAMEDI 19H

m.crawford
VAN 560 000$/4ans
DAL 525 000$4ans

s.bowman
DET 4 M/5 ans

dans le fond ta jusqu'a cette heure/date la pour battre les offres et si tu bat l'offre la date de signature est reporté a plus tard a moins que l,autre dg abandonne la course tout de suite

pour le deraft ca va bien tant que la saison est pas commencer ya pas de presse et pour les RFA ca ca presse....

Invité


Invité

Jcomprend pas encore comment vous faites pour pas encore avoir fini vos rfa rendu la, faudrait les signer auto au plus haut salaire une bonne fois pour tout!

C'est ridicule! Ca fait un bon mois que la plupart ont terminé pis vous avez pas encore allumez??? Vous attendez qu'on lfasse à votre place ou que ca fasse chier le gars qui édit parce qu'il peut pas faire sa job à cause de vous année après année toujours les mêmes ...

Voyons ca prend 5 min faire une tournée d'offre come on, aider dont lmonde qui travaille pour vous à longue c'est un manque de respect!

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

y manque Colorado et EDM qui ont pas commencé kekun pour les faire ?

Invité


Invité

j'ai écris à durst et bowl sur facebook, si y vienne pas jles ferai pis ca niaisera pas Wink

Invité


Invité

merci pour les réponses, et j'abonde dans ton sens Syko, je commence à voir la job colossale que ça représente et ça prend beaucoup de patience et de temps je pense.

bodybreak

bodybreak
Admin

Alors, dans la topique UFA, il faut garder un oeil sur le 2e post. C'est là où la liste des meilleurs offres / heures de signatures sera mis à jour.


_________________
Période UFAs, RFAs et coachs... plus repêchage. 90s_lo10

gagnier91

gagnier91
Admin

Bowl est dans ma ligue de NHL et ya dla mortalité dans sa famille donc il est a l'extérieur...


_________________
Période UFAs, RFAs et coachs... plus repêchage. St-lou10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

cpa mal fini les RFA

y reste Gariep qui a commencer et Durst et Bowl

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

y manque Floride aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum