Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coach Carbo et ses cravates de retour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut!

J'ai vu qu'il y a eu beaucoup de changements dans la LVP dernièrement, des changements plus que nécessaires
j'en suis fort heureux, du ben beau travail ça. Je pense qu'il manque juste un changement pour être optimal
et que ce soit ''fair'' pour tout le monde, un pouvoir décisionnel pour l'ensemble des DGs, un genre de Boca Raton
en Floride haha. Non mais vous comprenez mon point je pense, si il y a un problème dans la ligue ou qu'il y a un conflit ou une situation comme l'autre jour qui implique trop de membres du comités la solution la plus simple et la plus juste pour tous est selon moi d'étendre le pouvoir du comité à tout les DGs et ce, je le répète en cas EXTREME.
Je veux pas réduire son efficacité au ''day to day''.

Bref, c'était ma proposition.

Maintenant j'aimerais m'excuser sur la manière dont j'ai fait les choses avant de quitter, je n'es pas changer d'opinion sur les dits évènements soyons clairs, mais je ne pense pas que la LVP soit une ligue de marde et
ce n'est pas vrai que je ne dealerai plus avec les DGs impliqués, la seule chose que je pense vraiment c'est
que vous êtes des crosseurs. hahaha.

Bon bon, faque je suis prêt à vous rincez les pas bons, pis j'ai hâte d'avoir Kovalchuk pour deux bouchées de pains et demi. lol.

Invité


Invité

Bonnnnnnn... c'est bien ça. Très bien.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Welcome. Back

Invité


Invité

good news ça bon retour!!

PoLo

PoLo
Admin

jel savais tellement Razz haha
rebienvenue mec!!!

sobazzzz

sobazzzz
Admin

décaliss

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Very Happy

Invité


Invité

va chier. hahaha.  .b.m.m.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum