Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gardiens

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gardiens Empty Gardiens Lun 31 Mar - 8:18

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Tant qua avoir une lien qui se nomme gardiens ... je vais décrire ce que je sais des gardiens pour aider les dgs en quête d'inspiration spirituel devant le net.

Tout d'abord chaque clubs doit avoir au moins 4 gardiens en tout temps dans leur organisation.

Les cotes importantes pour l'Overal du gardiens sont: IT,SP,ST,PC,SK et PA. J'ai personnelement jamais compris quels cotes était plus importante que l'autre la dedans parce que les gardiens sont très imprévisible. Un gardien peu être bon une année, mauvais une autre, certains sont plus réguliés. La cote d'EN peu etre importante pour un gardien partant si vous el; voulez à 100 de CD plus longtemps avant de se fatiguer.

Conseil de PRO: Les gardiens sont les joueurs les plus imprévisible du jeu, donc éviter de tout miser sur eux.



Dernière édition par Pepe Lemieux le Ven 9 Jan - 12:40, édité 1 fois

2Gardiens Empty Re: Gardiens Lun 31 Mar - 12:11

bodybreak

bodybreak
Admin

Les seuls renseignements que j'ai lu à propos les gardiens disaient que SP, SK et PC sont les top 3 d'importance, et IT est dans le top 5. ST brise l'égalité en comparer 2 gardiens des mêmes côtés.

Tandis que des côtés individuelles dans les 70s sont bons pour des joueurs, ceux dans les 80s sont important pour des gardiens no 1. Aussi, un OV de gardien vaut moins qu'un patineur. Un attaquant avec un 80 OV auraient un 78 OV s'il était défenseur et 76 comme gardien. (Voit le lien caramilk secret. Peut-être quelqu'un peut l'ajouter ici.)


_________________
Gardiens 90s_lo10

3Gardiens Empty Re: Gardiens Jeu 19 Nov - 15:53

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Il manque un gardiens à buffalo

4Gardiens Empty Re: Gardiens Jeu 19 Nov - 16:02

Johnney

Johnney
DG

c'est pas que j'ai pas essayé!

5Gardiens Empty Re: Gardiens Jeu 19 Nov - 17:11

Syko

Syko
DG

Jai jamie ram dispo pour 1$

6Gardiens Empty Re: Gardiens Jeu 19 Nov - 18:27

Johnney

Johnney
DG

deal

7Gardiens Empty Re: Gardiens Jeu 19 Nov - 23:33

Syko

Syko
DG

Johnney a écrit:deal

C'est envoyé sfdsfdh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum