Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lignes des clubs orphelins

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lignes des clubs orphelins Empty lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 15:56

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

MTL,LA,NJ,FLO ont besoin d'un DG pour faire leurs lignes. Je suis tanné de m,en occuper

2lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 16:38

sobazzzz

sobazzzz
Admin

y'a tu dequoi qui marche pas avec mes lignes? j'ai jamais demandé a personne de faire mes lignes?

3lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 16:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

pour les clubs qui veulent perdent si vous faites pas vos lignes faut que kekun les fassent. Wolf fait les lignes de Carl par exemple. Moi je fais les lignes des NYR,. Mais ya aussi NJ, MTL,FLo,LA qui ont besoin de kekun pour faire leur ligne

toi sob tu fais pas asser souvent tes lignes apres tes échanges par exemple ya fallu que je les fassent asser souvent

4lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 16:48

sobazzzz

sobazzzz
Admin

jva les faires c'est juste que javait pas besoin des faires sa se fesait tout seul.. on a meme bencher les Sedins..

5lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 16:55

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

parfait un club de reglé !

Reste NJ,FLO,MTL

6lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 16:56

PoLo

PoLo
Admin

colorado aussi

7lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 16:57

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Colorado et EDM j'ai rambo qui est la dessus à temps partiel

8lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 17:06

sobazzzz

sobazzzz
Admin

m'a ben reussir a perdre un peu Very Happy

9lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 19:55

Invité


Invité

Jpeux m'occuper des lignes de mtl si vous voulez

10lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 20:22

Slayer

Slayer
Admin

ma faire celle des puissant Panthers

11lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 20:26

Slayer

Slayer
Admin

d'ailleur je vien d'envoyé les lignes des panthers

12lignes des clubs orphelins Empty Re: lignes des clubs orphelins Lun 14 Avr - 20:28

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

faite chacun un club comme ca


ca va etre parfait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum