Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zhamnov, Bérard, Souray et Mitchell.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Je suis pas sûr à 100% d'échanger Zhamnov, mais j'aimerais voir si il y a de l'intérêt surtout que mon deuxième trio avec Nylander produit vraiment bien. Je serais prêt à accepter un beau package, genre un def offensif 74-75 (plein potentiel svp pas en bas de 73 OV) et un attaquant offensif de troisième/deuxième trio qui pourrait jouer LW et RW ou C/RW ou encore C/LW. Évidemment je serais prêt à accepter un défenseur offensif avec un overall avec minimum 75 d'overall et un 4 ans (ou rfa encore) de contrat. P.s. : je ne prend pas de dumpage de salaire! Merci!

Pour Bérard j'accepterais un def équivalent plein potentiel genre 73-74 Overall offensif, p-t même un 75 défensif si il est physique et discipliné. Bérard a déjà 65 de scoring et 60 de passes à 24 ans en plus d'avoir de la vitesse et du skating dans les 70 déjà.

Souray j'accepterais un def offensif 74-75 ou un def physique défensif dans le même genre mais à maturité ou presque, un 74 minimum et un potentiel équivalent.

Mitchell est un défenseur défensif de potentiel 73 alors la même chose mais plein potentiel (73 ov pas en bas svp)

je veux pas d'offres de défenseur 72 et moins j'en ai déjà, je cherche de la maturité un peu à l'approche des séries.


J'écoute vos offres!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum