Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blog des ufa 02

+2
Pepe Lemieux
PoLo
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Dim 20 Juil - 21:06

Slayer

Slayer
Admin

KEVEN DINEEN 6.5 ca ce pire

27blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Dim 20 Juil - 21:10

sobazzzz

sobazzzz
Admin

c'pas si pire

28blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 11:26

gagnier91

gagnier91
Admin

quand meme solide les petits 71 qui restent


_________________
blog des ufa 02 - Page 2 St-lou10

29blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 11:26

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ouin ca tombe bien ya bien des clubs qui en ont besoin

30blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:02

Invité


Invité

ok ok Pepe laisse moi m'occuper des club sans DG debord tu vas comprendre assé vite ou je veut en venir  Wink 

31blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:05

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

le but c'est pas de cochonner mais d,aider ces clubs la en signant des bon rapports qualité prix

Young a 1.7 M 1 an serait parfait pour le 1er trio en FLordie

Leclair a 4.8 c une aubaine aussi et il comblent un gros trou a l'aile en Floride

32blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:07

Invité


Invité

ya pas de DG.

33blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:08

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

pas de DG = on laisse aller les clubs ?

après ca chiale qu'on laisse aller les clubs

34blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:09

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Tes le 1er a chialer qu'on manque de competition avec trop de club en reconstruction et la ta pas envie de voir la Floride devenir un des 10 club compétitif dans ligue ? On aura pas de misere a trouver un DG de l'ouest pour s'occuper de faire leur lignes et de faire du ravage dans l'est

avoue que 2 ailleirs fait toute la différence pour eux

35blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:12

Invité


Invité

est-ce que c'est la 1ere année qu'on fait fasse à une situation semblable? non

est-ce que c'est la 1ere année qu'on signe des UFA de qualité pour des équipes sans DG? oui

c sure que j'aimerais que la ligue soit plus compétitive et c pas juste par rapport au club en reconstruction, et j'ai assé bien expliqué mon point au comité

36blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:25

Invité


Invité

je vient de regarder son lineup, aucun doute qu'on pourais faire n'importe quoi avec ce club, mais pk ya pas de DG et yer pas countender pour la coupe non plus?

si ça serais vraiment ton équipe ou mon équipe ont se signerais pas de UFA, la Floride a seulement 18M de masse, l'équipe est encore très jeune ya rien qui presse, j'esseyerais de baisser ma masse à 16M et de faire les série quand même étant donner le manque de compétition... l'équipe vas faire du cash et se drafter un popire joueur, c la meilleure option pour le club.

37blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:25

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Donc tu preferes que la Floride signe 2/ 3 gars poche a 68 du million dollar club pour combler leur troues ?

je trouve ca platte en criss yont plein de joueurs a leur peak comme Primeau, Hatcher qui ont 30 ans.

J'avais pas l'intention de monter les enchères avec Floride mais Young a 1.7 c encore pas mal sur qui va se faire offrir plus anyway

38blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:26

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Donc tu preferes que la Floride signe 2/ 3 gars poche a 68 du million dollar club pour combler leur troues ?

je trouve ca platte en criss yont plein de joueurs a leur peak comme Primeau, Hatcher qui ont 30 ans.

J'avais pas l'intention de monter les enchères avec Floride mais Young a 1.7 c encore pas mal sur qui va se faire offrir plus anyway

je vient de regarder son lineup, aucun doute qu'on pourais faire n'importe quoi avec ce club, mais pk ya pas de DG et yer pas countender pour la coupe non plus?

si ça serais vraiment ton équipe ou mon équipe ont se signerais pas de UFA, la Floride a seulement 18M de masse, l'équipe est encore très jeune ya rien qui presse, j'esseyerais de baisser ma masse à 16M et de faire les série quand même étant donner le manque de compétition... l'équipe vas faire du cash et se drafter un popire joueur, c la meilleure option pour le club.

39blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:29

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi je trouve que finir 6e ou 8 e ca change rien y va repecher entre 12 et 18 envirron. AU pire y va perde 1 OV de potentiel max avec son choix.

Avec Leclair et Young la Floride est 6e meilleur club de l'est et renforcit l'est considérablement. C'est encore meilleur que la Caroline de l,an passé. Et inquiete toi pas la Floride va pas surpayer pour personne

40blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:39

Invité


Invité

ok alors si ça change pas grand chose pk dépenser 10M pour rien l'équipe a pas de DG anyway et est pas countender non plus??

prédictions pour l'an prochain

Bruins
Flyers
Islanders
Penguins
Sabres
Capitals
Canadiens
Panthers
--------------------------------------------------------------------------------
Senators
Hurricanes
Devils
Rangers
Lightning

encore une fois, l'équipe pourais doubler sa masse et tenter de finir 2 peut-être 3 rangs plus haut, tu dit toi même que ça changerais pas grand chose... alors pk faire ça? surtout que ya même pas de DG.

sérieux je comprend même pas pk tu me contredi la dessu

41blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 14:44

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

pk faire ca ?

pour avoir un club compétitif de plus la ligue en a besoin. jke sais que toi tu aime mieux pogner la Floride avec des ailliers a 68 mais en generale je pense que le monde aime mieux avoir un défi a chaque matches.

appart lecavalier pi luongo ce club la est pal mal a son peak des gars de 26-30 ans pas mal. Si on les entour pas y vont gaspiller leur peak.

tk si la majorité du monde sont contre le fait d'améliorer la Floride sasn sacrifier de futur, je vais juste signer des mardes de farm pour boucher les trou en mais je trouve que ca leur nuit autant. Un club qui fini 8e fait moins de cash qu'un club qui fini 5-6e

meme si on depense 5-6M pour l'améliorer on est pas loin de rentré dans notre argent



Dernière édition par Pepe Lemieux le Lun 21 Juil - 15:16, édité 1 fois

42blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 15:06

Invité


Invité

c sure qu'on peu faire perde du cash à la Floride pour qu'il soit un peu plus compétitif à court terme aucun doute la dessu, ça ferais terriblement mon affaire aussi personellement si la Floride ferais monter les enchères pour les UFA et se signais des bons aillers pour se renforcir à court terme et être moins bon à long terme j'ai aucun problème avec ça ce sera juste plus facile pour nous tous de toujours rester en avant de lui... alors go on s'en cris ya pas de DG anyway, encore une fois ont vas esseyer de voir le bon côté des choses lol  Wink 

43blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 18:02

sobazzzz

sobazzzz
Admin

anyway bons contrats UFA = valeur d'échange

moi j'suis totalement pour que la Floride s'améliore

cetait moi meme mon plan pour le Colorado quand j'ai leguer les UFA des Avs a Pepe, etre une equipe borderline series, vu le draft de cette année, en profiter pour faire de l'argent et même avoir une chance de brouiller les cartes en plus d'avoir un bon choix.

44blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Lun 21 Juil - 18:07

Invité


Invité

Moi jsuis pour que la Floride s'améliore, ils sont pas mal dans la situation du CH l'an passé et une coupe de bons ufa aurait pas nuit selon moi (tant que ca reste de bons contrats évidemment)

45blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Mar 22 Juil - 17:07

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

jmen vais travailler

je vais rentrée les joueurs signés ce soir demain matin

46blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Mar 22 Juil - 17:46

gagnier91

gagnier91
Admin

Ca va avoir couter cher en viarge pour robitaille mais on a de largent de cote, une masse pas trop exagerer et il nous reste juste 2 saisons environ a etre competitif


_________________
blog des ufa 02 - Page 2 St-lou10

47blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Mer 23 Juil - 10:55

PoLo

PoLo
Admin

sti c dure a suivre les ufa kan t en vacances ..

48blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Mer 23 Juil - 12:55

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

est-ce que l'offre de cays à Shanahan de 5.75M$ pour 2 ans est supérieure à la mienne de 5M$ pour 3 ans?

je ne suis pas sur que dans 2 ans, Shanahan aura un offre à 4M$.

49blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Mer 23 Juil - 14:42

PoLo

PoLo
Admin

si pour sa troisieme année tu pense qui va avoir 3.5 million et plus bin oui sa offre est meilleur!!!

50blog des ufa 02 - Page 2 Empty Re: blog des ufa 02 Mer 23 Juil - 14:58

Invité


Invité

Penserait vraiment pas ce sera a Sobazz de décider mais l'offre de 3ans semble clairement meilleure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Blog UFA 06
» Blog des UFA
» Blog UFA 04
» Blog UFA
» UFA blog

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum