Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Big Bad Wings

+2
gagnier91
sobazzzz
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Big Bad Wings Empty Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 11:28

Invité


Invité

Nouvelle identité cette année. Je suis donc à la recherche de joueurs physiques. Pas nécessairement
indisciplinés mais qui sont gros et qui frappent fort. Si vous en avez de dispo je suis ouvert aux offres.
svp des joueurs de qualités (genre pas trop de 73 et moins). Zhamnov est disponible mais pas à n'importe quel prix
je serais prêt aussi à échanger Desjardins, Bérard, Tarnstrom et p-t un gardien. Si votre offre est vraiment bonne
je pourrais même me départir de Nagy ou Dupuis.

Big Bad Wings !  sfgjsfgj   sdhjfjts   fgjdj 

2Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 11:44

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Eric Cairns, Enricco Ciccone, Brad May, Chris Simon Wink

3Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 11:47

Invité


Invité

Y'en a certainement qui peuvent m'intéresser Heille pis avec Naslund et Mogilny je suis preneur pour les joueurs des Canucks. Wink

4Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 16:57

Invité


Invité

Mellanby à Détroit!

5Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 19:16

Invité


Invité

dommage t'avais l'Ouest ouvert en plus

6Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 19:50

Invité


Invité

Lol ça changerait rien en séries. Pis svp arrête de dire que je fais pitié, j'ai le goût d'une équipe de goon m'en coliss de pas finir avec 100 pts. Ça devient tannant la.

7Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 19:53

sobazzzz

sobazzzz
Admin

cest drette dememe sa marche Wink

8Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 19:56

Invité


Invité

Au fond les Bruins ont juste peur de devoir m'affronter en séries ou même en saison. Hehehe. Amènes-en des joueurs fragiles c'est mon but très avoués d'en blessés. Pas obliger de chercher l'équipe la plus équilibrée qui soit je m'amuse et je fais des tests. L'an passé c'était all-in en attaque la c'est all-in en violence. J'ai hâte de te blesser weight pis Modano sérieux. Haha

9Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 20:07

Invité


Invité

c pour t'aider que je dit ça, au niveau du simulateur c pas bon d'avoir des joueurs indisciplinés, je te le dit pck ça fait longtemps qu'on est dans la ligue et tout les vétérans le savent, mais c pas juste pour toi c pour que tout le monde en aille conscience

yen a d'autre qui ont fait des tests aussi, certain qui disais que ça changeais rien et que finalement se sont converti... comme je disais dans un autre post les clubs qui veulent perdent garnissent leur club de joueurs indiscpliné, c pas juste pour être tuff et blesser les autres, c d'abord et avant tout pour perdent

maintenant ont en fera pratiquement pu jamais des joueurs de 1er et 2e plan en bas de 60 discipline, juste des marde de goon... sinon ça détruit bin trop le potentiel et la valeur du joueur et anyway yen a pu dans ligue des gars aussi indiscipliné

10Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 20:10

sobazzzz

sobazzzz
Admin

une vraie mere Theresa ce Rambo, toujors present pour ses disciples

11Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 20:17

Invité


Invité

tu agi tout le temps comme si tu avais peur de la compétition, ya pas de mot pour dire à quel point je trouve ça lâche...

12Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 20:19

sobazzzz

sobazzzz
Admin

en plein ca mon Tino

13Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 20:26

Invité


Invité

Rambo a écrit:c pour t'aider que je dit ça, au niveau du simulateur c pas bon d'avoir des joueurs indisciplinés, je te le dit pck ça fait longtemps qu'on est dans la ligue et tout les vétérans le savent, mais c pas juste pour toi c pour que tout le monde en aille conscience

yen a d'autre qui ont fait des tests aussi, certain qui disais que ça changeais rien et que finalement se sont converti... comme je disais dans un autre post les clubs qui veulent perdent garnissent leur club de joueurs indiscpliné, c pas juste pour être tuff et blesser les autres, c d'abord et avant tout pour perdent

maintenant ont en fera pratiquement pu jamais des joueurs de 1er et 2e plan en bas de 60 discipline, juste des marde de goon... sinon ça détruit bin trop le potentiel et la valeur du joueur et anyway yen a pu dans ligue des gars aussi indiscipliné


J'ai arrêter de lire après "c'est pour t'aider que je dis ça" j'ai pas besoin d'aide je sais ce que ca prend pour gagner, mais c'est pas de ça que j'ai le goût, si j'avais juste voulu gagner dude je t'aurais juste jamais échanger Nabokov et Chara. Je suis pas imbécile, ça me tentait moyen d'échanger Jason Blake qui est ma plus grande perte dans ce trade selon moi. Mais bon je vais dealé avec pis j'ai encore Naslund, Nylander et Mogilny. En plus des Desjardins, Foote, R.Blake, Roenick, Neely, Khabibulin et j'ai même Brylin et Mellanby sur un troisième trio. Je fais pitié moi? Et ben! Dans ce ca la 75% de la LVP fait pitié en maudit! Lol!

14Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 20:29

Invité


Invité

En passant je le redis, j'ai hâte de pogner les gros clubs de l'Est pour les blessés. Lemieux va y passer, Rafalski va y passer, Lindros va y passer, tout les joueurs fragiles! Palffy pis même dans l'Ouest avec Bure chez les Blues, pauvre Blues. Hahhaha! Wink

15Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 20:40

Invité


Invité

haha ouais ai vielle celle là change de disque... tu vient me planter dans tout les topic en disant tout le temps bin non c pas vrai faite vous du fun... alors que c très vrai, pk t'esseyerais pas d'aider ou de rien dire tant qu'à ça au lieu de tout le temps esseyer de me planter

t tu sérieux là pour les joueurs indisciplinés sobbazz c bon d'en avoir ou c pas bon oui ou non??

hey dsl Carbo mais j'ai jamais dit que tu fesais pitié arrête de dire ça... ça m'a fait chier pour le trade des Flyers mais bon peu importe tu fait ce que tu veut de toute façon c sure c ton club

16Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Mer 6 Aoû - 20:44

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ah cest sur que trop cest pas bon! je dit pas le contraire, quoi que j'ai jamais vraiment essayer.

ce qui est impotant c'est d'avoir une équipe qu'on aime, qu'on gagne un pa,s mais ca cest different pour tout le monde. Moi si jgagne avec une equipe que j'aime pas j'voit pas l'interet. D'autres sont la pour gagner.

17Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Jeu 7 Aoû - 0:00

gagnier91

gagnier91
Admin

Jaurais jamais cru l'avoir si facile dans l'Ouest que cette année. JAMAIS

Bure c'est pas pcq t'es plus robuste que tu vas plus me le blesser.. ya des chances de se faire blesser par valeri bure comme ya des chance de resister a Lyle Odelein haha... yer fife de toute facon

MAis tu dit ne pas regretter davoir trader Chara... pourtant cest EXACTEMENT le joueur parfait qui correspond au style que tu cherche... jpense personne a aussi un gros ST


_________________
Big Bad Wings St-lou10

18Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Jeu 7 Aoû - 0:07

bodybreak

bodybreak
Admin

L'ouest:
1/2 - Blues/Wings
3/4/5 - Canucks/Coyotes/Ducks
tout le monde d'autre en reconstruction


_________________
Big Bad Wings 90s_lo10

19Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Jeu 7 Aoû - 0:09

Invité


Invité

bodybreak a écrit:L'ouest:
1/2 - Blues/Wings
3/4/5 - Canucks/Coyotes/Ducks
tout le monde d'autre en reconstruction

pitoyable

20Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Jeu 7 Aoû - 0:13

gagnier91

gagnier91
Admin

pt jvais battre un record de points.. jsais pas :p

pourtant jai pas une si grosse team dans l'Est jfinirait genre 5e


_________________
Big Bad Wings St-lou10

21Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Jeu 7 Aoû - 0:17

Invité


Invité

l'Est a jamais été aussi forte et l'Ouest a jamais été aussi faible

22Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Jeu 7 Aoû - 4:58

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Un nouveau smiley sera désormais mis en étude sur le forum, pour y accéder il suffira décrire bon samaritain entre : et :


ou de passer par le chat dans la nouvelle section spéciale bienfaiteurs



Big Bad Wings 591084test


 Sleep

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

23Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Jeu 7 Aoû - 11:27

Invité


Invité

:Bon samaritain: lollllll

24Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Jeu 7 Aoû - 13:39

Slayer

Slayer
Admin

Big Bad Wings 1656987079 

25Big Bad Wings Empty Re: Big Bad Wings Jeu 7 Aoû - 13:47

Invité


Invité

Hhahahaha! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum