Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de simu avant samedi soir ou dimanche

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

tout est dans le titre

PoLo

PoLo
Admin

tigidou»!!!

Invité


Invité

Due a une tempete majeur au etas-unis tout les match sont remis a demain. Mogilny et nicolai auront plus temps pour s'acclimater a leur nouveaux co-équipiers avant d'affronter leur ancienne formation.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pepe va jouer champ gauche au tournoi familiale de balle donnée de Maskinongé ! Venez m'encourager

sobazzzz

sobazzzz
Admin

On vien de jouer notre demi-finale de balle molle, je vous souhaite un meilleur sort que nous, une défaite creve coeur, de 23-7 Razz

Invité


Invité

Pas de trouble. Anyway chuis à way jusqu'à dimanche soir ou lundi. Pis vous pouvez remontez beauregard et Samuelsson dans le pro j'ai été obliger de les ballottés à cause du trop grand nombre de blessés dans ma team.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

pqupi techanges pas quelques joueurs?

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Beauregard a Ottawa pour Gary suter

Invité


Invité

Sob on a droit à 5 joueurs d'extra dans le pro. Comme j'avais 4 blessés juste avec 2 extra ça marchait pas c'est exceptionnel.

Beauregard vs suter n'importe quand

bodybreak

bodybreak
Admin


_________________
pas de simu avant samedi soir ou dimanche 90s_lo10

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ken Holland Carbo a écrit:Sob on a droit à 5 joueurs d'extra dans le pro. Comme j'avais 4 blessés juste avec 2 extra ça marchait pas c'est exceptionnel.

Beauregard vs suter n'importe quand
ouin mais jveut dire quen general on essai de garder 20 joueurs dans le pro, on monte des ptits joueurs farm quand on a des blessés, ta ben trop de joueurs pro pour rien. Jte dit pas comment gerer ton club mais tu depense du cash en criss piur aucune raison Razz

Invité


Invité

C'est une limitation plate. Ya plein de club nhl qui ont 2-3-4 joueurs d'over. Wink

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ken Holland Carbo a écrit:C'est une limitation plate. Ya plein de club nhl qui ont 2-3-4 joueurs d'over. Wink

Ils ont les moyens Razz

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Beauregard a Ottawa pour Gary suter
que ce que tu veux que je fasse avec beauregard j'ai dejas deux goaler pro

gagnier91

gagnier91
Admin

jai tjs genre 4 gars PRo moi :p qui joeunt pas


_________________
pas de simu avant samedi soir ou dimanche St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum