Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » jour 40

jour 40

+2
Lambert Closse
Pepe Lemieux
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1jour 40 Empty jour 40 Dim 21 Sep - 22:09

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Day 40
391 Bruins 3 Ducks 2
392 Coyotes 3 Blackhawks 1
393 Flames 0 Canadiens 2
394 Flyers 4 Canucks 3 (OT)
395 Islanders 4 Capitals 5
396 Penguins 6 Devils 2
397 MapleLeafs 6 Kings 6 (OT)
398 Oilers 6 Avalanche 3
399 Sabres 9 Stars 2
400 Hurricanes 1 Rangers 5

demain 21:00

2jour 40 Empty Re: jour 40 Dim 21 Sep - 22:30

Invité


Invité

congé demain on visite pour la premiere fois la ville de l'amour fraternelle

3jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 8:53

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

défaire face aux puissants Capitales

4jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 10:48

Johnney

Johnney
DG

Le comité svp veuillez poster la prévision de overall des joueurs du prochain draft. 2e demande!

5jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 11:36

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Johnney a écrit:Le comité svp veuillez poster la prévision de overall des joueurs du prochain draft. 2e demande!

Weber 83
Getzlaf 82
Staal 81
Perry 81
Suter 81
Bergeron 80
Carter 79
Richards 78
Seabrook 79
Vanel 78

les autres me souviens pas

6jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 13:17

Invité


Invité

ouch ca fait dur comme prédictions



Dernière édition par Syko le Lun 22 Sep - 13:40, édité 1 fois

7jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 13:19

Invité


Invité

Ya pas juste les point par match pour juger un gars voyons si getslaf vaut pas plus que ca lol jmattendais a 84 pis jvoulais mostiner pour quil soit 85, mais quand on voit que seabrook sera meme pas un 80 jpense ben que c carrément inutile lol

Getslaf = Spezza ben oui lol


Pis Bergeron, surement top 5 des joueurs qun gm veut dans son club, un pauvre 80 de loin inférieur aux sedin de ce monde?? Ayoye ..

8jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 14:26

gagnier91

gagnier91
Admin

Johnney jsuis aucunement obliger de les sortir tout suite les overall du draft. Ya 30 joueurs de fait et tant mieu, mais jtrouve tes direct un peu

Jvais modifier pour syko

Weber 87
Getzlaf 85
Staal 84
Perry 85
Suter 86
Bergeron 85
Carter 83
Richards 82
Seabrook 82
Vanek 81


_________________
jour 40 St-lou10

9jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 15:06

Johnney

Johnney
DG

Mon but était pas de te faire chier Gagnier.
Pour le choix des cotes des joueurs exigibles à un draft, je crois que tout le monde devrait être avisé des développements pour ne pas avantager personne.
Je dis pas ça pour que les 20 dg de la ligue chialent et demandent des changements sinon ça va virer à la catastrophe. On a un comité pour une raison.

10jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 15:10

Invité


Invité

Sa serait le fun de voir le reste

11jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 19:37

Invité


Invité

Johnney a écrit:Mon but était pas de te faire chier Gagnier.
Pour le choix des cotes des joueurs exigibles à un draft, je crois que tout le monde devrait être avisé des développements pour ne pas avantager personne.
Je dis pas ça pour que les 20 dg de la ligue chialent et demandent des changements sinon ça va virer à la catastrophe. On a un comité pour une raison.

la-dessus je suis quand même d'accord, je trouve ça plate et pas réaliste de savoir plus tôt la valeur approximative au moins de la première ronde, pour connaître la valeur de ton first pick dès le début de la saison. C'est un avantage indu que le comité possède et qui devrait appertenir a tout les D.G.s genre la valeur réel (son overall pas ses stats détaillés) ou approximative de ton choix.

Je dis pas ça pour chialer c'est pour le réalisme et pour l'équité dans le jeu. Sans rancunes quelconques.

12jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 19:53

PoLo

PoLo
Admin

si faut modifier les cotes des joueur a chaque fois que quelqu'un chiale .. on a pas fini

13jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 19:54

PoLo

PoLo
Admin

pour els cote faite votre devoir de dg .. pis faite vos propre cote ... contrairement a la lnh ici on les sais toute les moindre cotes !!!
on peux tu laisser le comtié qui se tappe toute la job ???

14jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 20:07

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Johnney jsuis aucunement obliger de les sortir tout suite les overall du draft. Ya 30 joueurs de fait et tant mieu, mais jtrouve tes direct un peu

Jvais modifier pour syko

Weber 87
Getzlaf 85
Staal 84
Perry 85
Suter 86
Bergeron 85
Carter 83
Richards 82
Seabrook 82
Vanek 81


Vanek 81? LOL Sérieux ces cotes là sont exagérés. Datsyuk est meilleur que Staal ou Bergeron dans leur prime. C'est trop haut je trouve.

15jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 20:08

Invité


Invité

pis là je parle en général, le reste je suis d'accord.

16jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 20:41

PoLo

PoLo
Admin

les stats parlent pour vanek .. ya d belle stats pareille en carriere!!! jdit pas que ca vaut un 78 o un 84 ... mais c ca Razz

17jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 21:00

gagnier91

gagnier91
Admin

Les ov que sob a sorti sont les bons...

Et lan passer jai kesment commwncer a faire les ov au deadline... Jexagere un peu mais jtais pas avancer comme cette annee.. On connais toute un peu les jouuers vous etes capable dimaginer les ovs un peu


_________________
jour 40 St-lou10

18jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 21:22

Invité


Invité

Bah sérieux le comité a décider de booster les stats des joueurs cette année, pis honnêtement je trouve que c'est de la marde un peu. Pis pour les OV check la prédiction à Sob versus ceux que tu sors. Bergeron 80 vs 85. Y'a une dieu de marge entre un 85 et un 80 là. Comparons des pommes avec des pommes.

Oui je reconnais le travail pis toute c'est pas pour bashé là-dessus, c'est juste ridicule que Shea Weber soit meilleur qu'un Modano dans son prime par exemple, voyons Weber c'est un excellent défenseur mais même dans son prime c'est pas un joueur de la trempe de Modano. Pis là c'est encore pire parce que des joueurs comme Vanek vont croiser un gars comme Zetterberg et il va avoir un meilleur Overall dans son prime... Zetterberg 78, Bergeron 85... Y'a aucun sens à ça point barre.

Bon j'ai exprimé mon désaccord maintenant poursuivons le jeu (qui doit rester un jeu) Wink

19jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 21:23

sobazzzz

sobazzzz
Admin

quand jetais au comité je trouvais ca legerement trop bas, de 1OV p-e, sinon jtrouve ca ben correct les gars font une belle job

20jour 40 Empty Re: jour 40 Lun 22 Sep - 21:24

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ken Holland Carbo a écrit:Bah sérieux le comité a décider de booster les stats des joueurs cette année, pis honnêtement je trouve que c'est de la marde un peu. Pis pour les OV check la prédiction à Sob versus ceux que tu sors. Bergeron 80 vs 85. Y'a une dieu de marge entre un 85 et un 80 là. Comparons des pommes avec des pommes.

Oui je reconnais le travail pis toute c'est pas pour bashé là-dessus, c'est juste ridicule que Shea Weber soit meilleur qu'un Modano dans son prime par exemple, voyons Weber c'est un excellent défenseur mais même dans son prime c'est pas un joueur de la trempe de Modano. Pis là c'est encore pire parce que des joueurs comme Vanek vont croiser un gars comme Zetterberg et il va avoir un meilleur Overall dans son prime... Zetterberg 78, Bergeron 85... Y'a aucun sens à ça point barre.

Bon j'ai exprimé mon désaccord maintenant poursuivons le jeu (qui doit rester un jeu) Wink

il etait pas serieux

les OV que j'ai sorti sont les bons

PS: Zetterberg cest un erreur y'a été créé trop bas, mais c'est du passé Wink

21jour 40 Empty Re: jour 40 Mar 23 Sep - 0:42

Invité


Invité

Modifiez pas vos cotes pour moi, cest terminer mostiner pour des évidences jai simplement pas rapport dans une ligue ou ryan getslaf est volontairement créer équivalent à spezza.

22jour 40 Empty Re: jour 40 Mar 23 Sep - 1:42

gagnier91

gagnier91
Admin

Cest spezza qui fut creer trop haut


_________________
jour 40 St-lou10

23jour 40 Empty Re: jour 40 Mar 23 Sep - 6:19

PoLo

PoLo
Admin

sans regarder l'ov de spezza et de getxlaf .. kna meme spezza a son pts par match !

24jour 40 Empty Re: jour 40 Mar 23 Sep - 6:20

PoLo

PoLo
Admin

le bon vieux je quite!! un classique!

25jour 40 Empty Re: jour 40 Mar 23 Sep - 7:46

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

A la limite Getzlaf aurait peut être pu avoir 1 ov de plus mais c'est pas la fin du monde. Ça sera pas le premier à pas faire l'unanimité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 » Discussions » jour 40

Sujets similaires

-

» Jour 7
» Jour 21
» Jour 34
» Jour 62
» Jour 80

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum