Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mironov

+2
Pepe Lemieux
leslaybrule
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 0:32

leslaybrule

leslaybrule
DG

pe mais rucchin j en ai pas besoin j prendrait plus un rw

27mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 0:38

Invité


Invité

je sais lol, c pour ça qu'on l'avais enlevé et qui nous ont bloqué le trade Wink

28mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 1:23

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

La saga Mironov qui se poursuit. The untradableman that the Flyers trade for and to (thanks Darren McCarthy)

Moi je pense que l'offre de Detroit est le best le Canadiens est en reconstruction donc on se balance de ses supposés besoins. Le moyen Tim Thomas on peu pas comparer sa valeur sur le marché à Oleg Tverdovsky ????

Berard qu'on l'aime ou pas c'est le 74 du deal pas le 76

29mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 1:27

leslaybrule

leslaybrule
DG

reste a savoir si qqun va etre interesse a tverdovski et berard contre choix ou avant

30mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 1:32

Invité


Invité

haha ouais ont se fou de ses besoins mais faut qui l'ai trade les 2 ya déja plein de def, alors ya tu des offrent pour eux lol?? trader un def pour devoir en trader deux autres c bizz pareil

31mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 1:34

sobazzzz

sobazzzz
Admin

valeur dechange

32mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 1:36

Invité


Invité

oui t'a dit ça tantôt valeur d'échange, ya pas coutume de gagner ses trades c pour ça qu'on est ici... et encore faut-il qu'il y ai preneur??

33mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 1:42

sobazzzz

sobazzzz
Admin

spas Mironov qui va faire la difference cest Lemieux, il est pas presser

34mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 1:49

Invité


Invité

qui vas faire la différence pk? yer pas pressé mais yaura pas beaucoup plus d'acheteur après les UFA que yen a là tout les clubs qui désire être compétitif vont être complet après les UFA il le sont pratiquement déja

35mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 1:59

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Rambo a écrit:qui vas faire la différence pk? yer pas pressé mais yaura pas beaucoup plus d'acheteur après les UFA que yen a là tout les clubs qui désire être compétitif vont être complet après les UFA il le sont pratiquement déja

il veut sa rajeunir non? cest pressant de faire ca avant le debut de la saison?

36mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 2:10

leslaybrule

leslaybrule
DG

non j peux meme attendre a date limite cette annee c pas si grave c l an prochain faut que je sois pourri

37mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 2:14

leslaybrule

leslaybrule
DG

je perd lemieux cassels damphousse deja a l attaque si cette annee mironov heward rathje mcgillis modin falloon parte mon club ecole va etre pro l an prochain

38mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 9:13

Invité


Invité

Les Panthers avaient une équipe semblable aux habs sans Lemieux et Mironov et ils ont fini dans la cave... Tk, fait ce que tu veux Leslaye, mais oublie pas que d'un côté y'a ceux qui veulent ramasser tes meilleurs joueurs, pis de l'autre y'a ceux qui veulent pas de compétition pour le 1er choix 2004. Wink

Faque les conseils d'un bord ou de l'autre... Wink

39mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 9:25

Syko

Syko
DG

Leslay sera jamais proche des 1er choix avec le club quil a il est à  40 trades de pouvoir competionner avec moi LA col dallas .. va pas y donner de faux espoirs les Habs sont déjà asser maganer de même. .

Spa à Leslay à accepter vos offres de marde c à vous de trouvez ce quil recherche (des jeunes -23ans) si vous voulez Mironov!

40mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 9:30

Syko

Syko
DG

Les 2 offres avanceraient en rien les Habs, tant qua devoir trader oleg et berard pourquoi il traderais pas Mironov tout simplement jcatch pas trop en quoi prendre un package dautres vieux serait bon pour eux?

41mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 9:44

Syko

Syko
DG

Jespere aussi que vous êtes conscient qun 1er choix de fin de 1ere ronde comme lui de boston ca va donner genre daniel winnik 71-72ov

42mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 11:20

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

vers NY Islanders: Boris Mironov
vers Montréal: Chris Osgood + Eric Dazé + 1er NYI en 2004 + 2ième NYI en 2004

43mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 11:20

gagnier91

gagnier91
Admin

jva checker ca peut etre faire une offre pour Mironov.. mais moi etre lui jle garderais... ya fait la demi finale pi toute.. yer pas presser


_________________
mironov - Page 2 St-lou10

44mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 11:30

Invité


Invité

Syko a écrit:Les 2 offres avanceraient en rien les Habs, tant qua devoir trader oleg et berard pourquoi il traderais pas Mironov tout simplement jcatch pas trop en quoi prendre un package dautres vieux serait bon pour eux?


Tverdovsky est un 73 pour l'instant et Bérard un 70. C'est sûrement mieux pour perdre à court terme qu'un 78 comme Mironov.

45mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 12:47

Syko

Syko
DG

Perdre à moitié c la meilleure façon d'être moribond et de le rester. Ya rien de pire qun club de 9e place. Il va devoir trader oleg et berard autant que mironov si le but des habs est vraiment de perdre (catch aucunement pourquoi les habs reconstruisent alors que ce club la est pacqueter de jeunes et vient de faire la demi finale de la coupe mais bon, c pas mes affaires)

46mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 13:23

Invité


Invité

Oui il va devoir les tradé mais ya au moins jusqu'à la prochaine recote pour être perdant comparer à Mironov. La ça lui sert à rien de finir haut il est mieux d'avoir un meilleur choix au repêchage tant qu'à ça. Ça va lui donner quoi de finir 15 ème cette année? aussi ben avoir un meilleur choix non? Mais rendu la ça sert pas à grand chose de s'obstiner parce que c'est leslaye qui va choisir à la fin.

47mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 14:01

Syko

Syko
DG

Tu tostine tu seul c évident c pas bon pour les Habs Razz

48mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 14:05

Invité


Invité

Hahaha

49mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 14:16

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je retire mon offre pour Mironov
ça a l'air bien compliqué comme situation

50mironov - Page 2 Empty Re: mironov Dim 21 Déc - 14:18

leslaybrule

leslaybrule
DG

je peux encore le garder cette anne si j echange rathje ou heward

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» mironov et hatcher
» Boris Mironov

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum