Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche défenseur défensif!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gagnier91

gagnier91
Admin

Vous recherchez un défenseur pouvant appuyé l'ataque?

Ca tombe bien, je m'en cherche un plus défensif.

peu importe l'âge, la durée du contrat, venez me voir!

Invité


Invité

brown ou autre

gagnier91

gagnier91
Admin

Brown peut minteressé si tu maide en cash.. sinon ta Yawney

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Albelin? Razz

gagnier91

gagnier91
Admin

connard!

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Adam Burt est disponible

Invité


Invité

on peux s arranger

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

PS le simulateur permet pas de donner de l'argent dans des échanges . Même pas 5$ Quand tu es en bas de zero dans current founds.

gagnier91

gagnier91
Admin

OK

Mais bon dans ce temps la tu le fais manuellement

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91 a écrit:OK

Mais bon dans ce temps la tu le fais manuellement


un club qui a pas de cash... peu pas donner de cash. Au même titre qu'un équipe qui n'a pas de choix de 1er tour peu pas échanger son choix de 1er tour. Ou une équipe qui a pas Mario Lemieux peut pas échanger Mario Lemieux. Ou comme Pat Burns dirait:

Si ma matante Denise aurait des testicules ce serait mon mononcle Louis.


J'ai deja refusé des échanges pour ca et c'est logique, ca encourage a avoir des bonnes finances pour se donner de la flexibilité. Faut pas encourager la mauvaise gestion des revenues.

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:
gagnier91 a écrit:OK

Mais bon dans ce temps la tu le fais manuellement


un club qui a pas de cash... peu pas donner de cash. Au même titre qu'un équipe qui n'a pas de choix de 1er tour peu pas échanger son choix de 1er tour. Ou une équipe qui a pas Mario Lemieux peut pas échanger Mario Lemieux. Ou comme Pat Burns dirait:

Si ma matante Denise aurait des testicules ce serait mon mononcle Louis.


J'ai deja refusé des échanges pour ca et c'est logique, ca encourage a avoir des bonnes finances pour se donner de la flexibilité. Faut pas encourager la mauvaise gestion des revenues.


Pat as tu vraiment déjà dit ça ? affraid

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91

gagnier91
Admin

Oui mais la, le probleme, cest pck le Slider etait bas. Sinon, l'équipe serait peut etre pas dans les moins!

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91 a écrit:Oui mais la, le probleme, cest pck le Slider etait bas. Sinon, l'équipe serait peut etre pas dans les moins!

oui j'avoue que ca fuck un peu le systeme mais ya des clubs qui avaient pas une cenne avant même que l'année commence aussi Et puisque le logiciel le permettais pas j'ai pensé que c'étais jamais arrivée avant qu'un club sans argent donne de l'argent dans une échange. Toi l'anpassée ca t'a tu déja arrivé d'avoir a ajuster ca manuellement ?

gagnier91

gagnier91
Admin

Non, ca ne m'est pas arrivé

Mais vla un moment, j"étais proche du 0 moi... jme rapelle plus si jsuis aller en bas meme. Mais je m'inquiete pas pareil, je finirai dans le positif. Cest sur que si des clubs vraiment en difficulté veulent donner, ca marche pas. Mais metton moi si jaurais voulu donner, je pense que ca aurait pu passer!

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

il faudrait trouver un règlement simple pour gérer cette situation là. Et c'est pas évidant.

Si on suit le logiciel tout simplement c'est plus simple

De toute façon les équipes qui sont présentement en bas de zero dans current founds sont peu nombreuses et sont les équipes les moins bien nanti financièrement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum