Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disponibles à Détroit Rock City!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

- Salo (74) gardien
- Bérard (74) défenseur
- Ragnarsson (72) défenseur
- Heinze (72) attaquant
- Randy Robitaille (69) Attaquant
- La légende Luc Robitaille 73
- Joe Corvo (73) Défenseur
- Aaron Ward (71) Défenseur
- Leopold (73) Défenseur
- François Beauchemin (73) non - activé
- Pascal Dupuis (72)
- Martin Brodeur (82)
- Jeremy Roenick (77)
- Joe Sakic (79)
- Alexei Zithnik (76)
Steve Yzerman (73)



On serait preneur pour un bon ailier droit ou gauche défensif de qualité correct genre 72-74.


Pour Brodeur ça va prendre un combo de 2 bons joueurs dont 1 gardien de minimum 76 overall cette saison et un autre joueur intéressant.

Pour Roenick, vu qu'il est en fin de contrat, un bon petit RW de deuxième - 3ème trio pourrait faire l'affaire, tant qu'il est offensif. Minimum 74 Overall et 75 endurance.

Pour Sakic un centre équivalent.

p.s. : ces joueurs là sont pas à donner, ils sont à échanger. Wink On peut très bien garder notre alignement intact, aucun problème avec ça!



Dernière édition par Ken Holland Carbo le Sam 7 Fév - 0:12, édité 8 fois

Invité


Invité

Update!

Invité


Invité

Update encore!

Invité


Invité

Hatcher et lindsay dispo

Invité


Invité

Capitaine Steve-y pourrait être disponible. 9 pts en 8 games. On est vraiment pas sur de l'échanger mais pour une bonne offre on pourrait changer d'idée.

Invité


Invité

Tu peux pas échanger Robitaille pour tout de suite...

Il faut qu'un joueur pris au ballotage joue 10 games avec sa nouvelle équipe avant de pouvoir être balloté a nouveau ou échangé. Il a joué 4 games.

Je t'aurais offert Skoula pour le ravoir (Meilleur potentiel que lui, +2 je crois) mais Skoula aussi à été pris au ballotage.

Invité


Invité

Je sais Phil mais je peux l'offrir avant pour l'échanger après. Je peux te le redonner pour pas cher. Fait moi une offre avec du $$$ ou un joueur dans son genre pas activé ou âge farm.

gagnier91

gagnier91
Admin

Phil Parent a écrit:Tu peux pas échanger Robitaille pour tout de suite...

Il faut qu'un joueur pris au ballotage joue 10 games avec sa nouvelle équipe avant de pouvoir être balloté a nouveau ou échangé. Il a joué 4 games.


…......

Pi vois faites le trades vous 2 pareil lol


_________________
Disponibles à Détroit Rock City! St-lou10

Invité


Invité

Lol on a juste confirmer tout de suite, pas la fin du monde hahaha. Méchantes bandes de hors la loi! Surtout que c'est un joueur qui lui appartenait haha.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

msemble que Warriner est plus hot pi il est gratuit au ballotage Razz

Slayer

Slayer
Admin

sobazzzz a écrit:msemble que Warriner est plus hot pi il est gratuit au ballotage Razz

Nah les joueur des blues son pas réellement au ballotage pepe la mentioner

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ha!

Invité


Invité

Update

Invité


Invité

MAJOR UPDATE!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum