Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!)

+3
Pepe Lemieux
gagnier91
Syko
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Day 17


174 Blackhawks 2-11-0 @ MapleLeafs 7-5-1

Hey boboy que ça fera pas de bien ce match là! Le délicat Ed Pattersson va engager 4 combats et va tous les remportés!

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Image

Andreas Dackell sera l'une de ses nombreuses victimes...

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Andreas

Mais comme les Hawks pratiquent juste les combats durant les pratiques ben...

Résultat :

LeafsSucks 5
DonneuxDeVollées 2


175 Blues 10-2-1 @ Avalanche 5-8-0

À St-Louis Trevor Kidd continue de goalé sua tête (pis on se demande si c'est pas sua sauce aussi?)

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 6a00d83451b26169e20163040c2533970d-pi

Anyway, comment t'explique ses cheveux pis sa barbe sinon? Tk Pauli Jaks pense ben se faire une coupe de shake lui qui occupe peu d'espace dans son net... Non mais ça se rapproche de l'enfant asiatique à Chicago!

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 59494-155Fr

Résultat :

Kidd 8
Jaks 1

176 Capitals 7-6-0 @ Stars 6-5-2

En conférence de presse le prolifique Stillman se fait demander son avis sur l'issu du match du superbowl ce soir.
Semblant confus, Cory a répondu : "je ne connais pas Tom Brady, mais je suis convaincu qu'il était un excellent gardien
de but!"

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 107850_eb


Pendant ce temps, on conseil à Godynyuk de baissé la visière de son full-face!

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 5012-1211477Fr

Résultat :

Caps 5
Satrs 3

177 Devils 2-9-2 @ Penguins 5-6-2

Tellkvist, le pauvre se retrouve 4ème gardien des Devils et songe à quitter vers l'Europe lui qui aurait entendu des rumeurs de super ligue en Russie.

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Drg-002

Ian Moran marque son premier but!

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Moran%20smiling

Résultat :

Pens 5
Devils 2

178 Coyotes 7-5-1 @ Rangers 6-6-1

Le Coyote connait un début de saison moyen.

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 581058-wile_e_coyote

Les Rangers eux sont un peu surprenant ce qui pousse à croire que Simon Gagné va être bon pour payer sa nouvelle maison!

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Simon-gagne-house-1

Résultat :

RoadRunnerRangers 4
Coyote 3

179 Oilers 4-9-0 @ Hurricanes 5-7-1

Shawn Horcoff risque d'être triste....

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Sad-horcoff

Donald Audette semble avoir attraper la rage. Ho shit!

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 9c35aa90-e520-43f4-9633-1ffa46b916c5_TVASPORTS_WEB.jpg?quality=80&size=1080x607

Canes 3
Huileux 0

180 Sabres 6-6-1 @ Sharks 8-5-0

Les Sharks viennent de se gâter la pieuvre de Détroit, faque le bison des Sabres les impressionnent pas ben ben...

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Sharknado-enough-said

Résultat :

Le Requin 4
Le Bison 2

181 Panthers 2-9-2 @ Senators 8-5-0

Les Sénateurs peuvent remercier le club des petits Sparty! Ils vont sacrés une vollée à la Panthère dans le zoo!

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Spartys-Cub-Club-FR

Pov' panthère

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) PinkPanther2

Résultat :

Petits Sparty 9
Petite panthère 3

182 Lightning 10-3-0 @ Bruins 9-4-1

Meilleur match ce matin! Deux clubs en compétition dans le top 3 de l'Est! Mais tsé un éclair versus un Ours... Come on!

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) A4s_liteside051911_175680a_8col

Résultat :

Bruins 6
L'éclair 4

183 Ducks 5-5-3 @ Canadiens 6-8-0

Amonte semble fin près pour le match... Et va se tapper 2 buts.

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 635.original

Canadien a de vieux joueurs mais son tannant. Le great one va encore scorer et promet une retraite d'ici 7 ans! Ouf!

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Cry_crop_north

Ducks 4
Canadien 3

ET EN BONUS!!!

Seahawks @ Patriots

Les Seahawks dégonflent peut-être pas des ballons mais ils vont être dur à battre en maudit !

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 140122162730-seattle-seahawks-fans-op5w-102666-single-image-cut

MAIS Tom Brady, c'est Tom Brady! Y'est a mangé ses croutes (bon ok ok, c'est du poulet, c'est pas une croute loll!)

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Tom-brady.turkey.400

Pats 27
Seahawks 23

....

.........

...............



Pendant ce temps à Détroit ....


Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Robocop-reboot-sony-distributor

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) Detroit-abandoned-buildings-joe-gee



Dernière édition par Ken Holland Carbo le Dim 1 Fév - 18:05, édité 2 fois

Syko

Syko
DG

Hey on pratique pas juste les bagarres! Oui on commence et on fini nos pratiques avec ca mais des fois on est trop saoul pis on fait d'autre chose tu sauras!

gagnier91

gagnier91
Admin

Si kidd pou ais scorer... Ca aiderait


_________________
Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) St-lou10

Invité


Invité

Syko a écrit:Hey on pratique pas juste les bagarres! Oui on commence et on fini nos pratiques avec ca mais des fois on est trop saoul pis on fait d'autre chose tu sauras!


LOLLL Excellent! Sont fort pareil même si ça sert à rien!

Gagnier on me souffle à l'oreille que Kidd va marquer un but demain matin. Wink

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Day 17
174 Blackhawks 3 MapleLeafs 4 (OT)
175 Blues 4 Avalanche 3
176 Capitals 8 Stars 2
177 Devils 2 Penguins 7
178 Coyotes 5 Rangers 6
179 Oilers 3 Hurricanes 2
180 Sabres 4 Sharks 5
181 Panthers 3 Senators 1
182 Lightning 1 Bruins 2
183 Ducks 6 Canadiens 1

Syko

Syko
DG

Beau duel de gardien entre Lorenz et Luongo, ce dernier l'emportant en prolongation.

Mention à Stephen Weiss qui inscrit son premier but et sa première passe en carrière durant le match.

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 620-weiss-120424-thumb-620xauto-271385

PoLo

PoLo
Admin

ouaia u gros gain des rangers !! Smile sans sedin hossa redden

gagnier91

gagnier91
Admin

Encore une fois totale domination niveau shots mais on gagne par peu


_________________
Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) St-lou10

Invité


Invité

À Détroit c'est congé. Robocop sillone les rues désertes.

Invité


Invité

YEA!!!!!

Aussi, nous croyions avoir une occasion d'avoir un autre joueur du ballotage lorsque nous avons vu le nom MARTY REASONER.

Ensuite on a regardé ses cotes. Nous allons nous abstenir. Il était meilleur dans ma tête.

Slayer

Slayer
Admin

1 but 3 passe pour lafontaine contre le ch wow au moin qui veux pas qu'on perdre et lebeau doit déja avoir atteint son total de pts de la saison passer lol Razz mais je commence a me demande ca me donne quoi de faire mes lignes a chaque fois il son pas prise Felix devais etre en congé

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Slayer a écrit:1 but 3 passe pour lafontaine contre le ch wow au moin qui veux pas qu'on perdre et lebeau doit déja avoir atteint son total de pts de la saison passer lol Razz mais je commence a me demande ca me donne quoi de faire mes lignes a chaque fois il son pas prise Felix devais etre en congé

Ya eut un fuck avec les lignes je pense


blame Richard Smehlik

Johnney

Johnney
DG

Pepe Lemieux a écrit:
Slayer a écrit:1 but 3 passe pour lafontaine contre le ch wow au moin qui veux pas qu'on perdre et lebeau doit déja avoir atteint son total de pts de la saison passer lol Razz mais je commence a me demande ca me donne quoi de faire mes lignes a chaque fois il son pas prise Felix devais etre en congé

Ya eut un fuck avec les lignes je pense


blame Richard Smehlik

inacceptable Smehlik a le numéro 99!! haha

Slayer

Slayer
Admin

Pepe Lemieux a écrit:
Slayer a écrit:1 but 3 passe pour lafontaine contre le ch wow au moin qui veux pas qu'on perdre et lebeau doit déja avoir atteint son total de pts de la saison passer lol Razz mais je commence a me demande ca me donne quoi de faire mes lignes a chaque fois il son pas prise Felix devais etre en congé

Ya eut un fuck avec les lignes je pense


blame Richard Smehlik

Correct Watch toi bin Smehlik quand on va jouer contre toi on va t'arracher la tete

Invité


Invité

On comprend mal à Détroit pourquoi les Rangers ont réclamé Jan Bulis au ballotage quand Reasoner (qui appartient aux Rangers) a les mêmes stats à 65 overall lui aussi, pis il est prévu finir avec un seul overall de plus, tk on va s'en souvenir!

Invité


Invité

p.s. : prochaine simu c'est demain matin?

Invité


Invité

pepe il y a tu eu des fuck avec mes lignes. J'avais fait des changemnt dans mon line up et on dirais que ta pas pris mes ligne un de c est exemple c'étais fiset dans goal et enfin de compte c'est nikolai quio a goale

Syko

Syko
DG

sénateur au max a écrit:pepe il y a tu eu des fuck avec mes lignes. J'avais fait des changemnt dans mon line up  et on dirais que ta pas pris mes ligne un de c est exemple c'étais fiset dans goal et enfin de compte c'est nikolai quio a goale


Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 4970-152Bk

PoLo

PoLo
Admin

Phil Parent a écrit:YEA!!!!!

Aussi, nous croyions avoir une occasion d'avoir un autre joueur du ballotage lorsque nous avons vu le nom MARTY REASONER.

Ensuite on a regardé ses cotes. Nous allons nous abstenir. Il était meilleur dans ma tête.

les rangers ont eu cette meme reaction quand ils ont regarder les cote de strudwick
un grand joueur en bulis s'amene a n-y!!! Very Happy

bodybreak

bodybreak
Admin

Siboire, ça a l'air que j'ai fucké mes lignes... J'ai voulu que Kipper se repose, mais il a joué presque tout le match!


_________________
Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 90s_lo10

Syko

Syko
DG

Richard Smehlik a causé un bug, ya du être deleter et ca a fait autolines à tlm jpense ben


Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) 2830504

PoLo

PoLo
Admin

ye enfin aterri a n-y .. les menaces terroriste sont enfin terminer et le calme reviens

Slayer

Slayer
Admin

non non jai donne le contrat a Nolan de lui arracher la tete quand on va jouer contre les islanders lol

PoLo

PoLo
Admin

excellent !! ye din rangers ghmghmghm

Slayer

Slayer
Admin

et bien on va rectifier la commende au Cowboys Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum