Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RFA 2004

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RFA 2004 Empty RFA 2004 Mar 26 Mai - 2:16

gagnier91

gagnier91
Admin

Jvais etre pret!

Toutefois, jveux savoir quelque chose


Voulez-vous que je prenne le OV qui vous avantage le plus ou bien le OV de cette année? Je m'explique:

Normalement, on fait les RFA avant la recotte (pour le monde a leur affaire en tk). Donc on se fit au OV d'avant recotte. Mais la, on est apres la recotte. C'est donc dire que si Saku Koivu avait 74 et 29 ans, jpouvait le signer comme un UFA de 75 OV.... mais la il a eu +2 donc jdois le signer comme un 76... jsuis désavantagé.... et ca c'est un peu ma faute parce que j'ai pas été présent avant les recottes.
LE GROS PROBLÈME avec ca... c'est que ca me donne plus de job car je dois regarder les 2 alignements (cette année et l'an passée) pour chaque joueur et prendre le plus bas OV... et yen a des centaines de joueurs... donc ca me fait travailler bcp plus fort. Certains diront que je l'aurai mérité... c'est pour ca que je vous pose la question...

D'un autre côté, cette année est égale pour tout le monde si je prend seulement le roster 2005... sauf que c'est pas tout le monde qui ont leurs gros noms en même temps.... MISÈRE


_________________
RFA 2004 St-lou10

2RFA 2004 Empty Re: RFA 2004 Mar 26 Mai - 4:13

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

On a tjrs prit les overal de l'année d'avant...

Continuons de même

Si kekun a eut +2 un DG intelligent va en profiter pour le signer plusieurs saisons à son overal précédent

3RFA 2004 Empty Re: RFA 2004 Mar 26 Mai - 8:17

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Drette ca

4RFA 2004 Empty Re: RFA 2004 Mar 26 Mai - 11:09

Syko

Syko
DG

5RFA 2004 Empty Re: RFA 2004 Mar 26 Mai - 11:35

gagnier91

gagnier91
Admin

Good.. Ca revient direct au meme dans le fond sauf que ceuxqui ont euplus 2 sont avantager et ceyx qui ont stagner sont desavantager (au lieu du contraire)


_________________
RFA 2004 St-lou10

6RFA 2004 Empty Re: RFA 2004 Mar 26 Mai - 12:44

Syko

Syko
DG

Cest plus logique comme ca, ceux qui stagne ont mal progresser, sont arriver out of shape, sous les attentes, donc ont été surpayé. Alors que ceux qui ont des progressions fulgurantes devront attendre leur prochain contrat avant d'en profiter.

7RFA 2004 Empty Re: RFA 2004 Mar 26 Mai - 13:48

gagnier91

gagnier91
Admin

parfait allons sy comme ca


_________________
RFA 2004 St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum