Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plainte!!!!

+2
sobazzzz
gagnier91
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Plainte!!!! Empty Plainte!!!! Mer 3 Juin - 18:29

Invité


Invité

Simple as that!

Vous avez laissez Rambo trader Luongo(80) vs Ward(78) 1vs1 dans un club orphelin... pis vous osez vous interposer dans un trade

Getzlaf(82) - Ericksson(77) vs Iginla(81) - Markov(80)

lghkgflu

Getzlaf vaut plus que Iggy , OV , Cotes , Ages...
Un attaquant ont a tlt toute ete daccord pp
our dire que ca vaut plus que un DEF... ok peu etre PIT etait pas clairment gagnant... mais vous pouvez pas utiliser stargument la pcq jlense pas les Panthers etait clairment gagnant e tradant un guardien de 80 contrw un 78 pis personne a rien fait pcq rambo etait pas la ouvrir sa yeile pis ce pleindre

2Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 18:45

Invité


Invité

Manifester vous gens du comite... pis dites moi pas stai correct pcq les Panthers voulais perde... c jamais correct de perdre.gros dla valeur ... surtout pour un club orphelin right?? Donnez un 80 surtout que stai un 81 qui vnaot de stagner ... c inexplicable

3Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 18:55

Invité


Invité

Je vais donner mon opinion.

Moi je suis pas chum avec qqun plus qu'un autre ici, je connais pas personne en dehors de la ligue, j'ai quelques un d'entre vous sur FB, mais c'est pas des relations suivies. J'ai chatté sur le chat ici, pis j'ai apprécié tout le monde.

Je crois que l'echange doit être accepté.

Voici mes arguments:

1) Ça fait chier moins de monde. On a une belle harmonie avec presque 20 DG actifs, gardons ca comme ca.
2) L'échange est pas mauvais pour personne. Getzlaf va être excellent.
3) Pittsburgh à pas été vidé, il à encore un excellent club et MAINTENANT, le club a un meilleur avenir.
4) Savez-vous combien de temps que MOI j'ai attendu pour avoir du potentiel dans mon club? J-NO arrive et cette job là est faite, même avec le trade. Il entretient et va compétitioner.

Comme j'ai dis, j'ai pas de parti pris. Que ca aille d'un coté ou de l'autre, ma participation change pas. Mais j'aime la ligue et je crois que pour la stabilité de la ligue, cet échange doit être accepté.

4Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 18:58

Invité


Invité

les Panthers étais loin d'avoir le lineup que Pittsburg a présentement... c illogique que Pittsburg trade 2 de ses meilleurs joueurs pour des prospect pas encore activé alors qu'il ont une team de la mort

5Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:00

Invité


Invité

Jmen fou de ca rambo... votre point est : le club orphelin doit etre clairment gagnant dans le trade.

Ou est ce que les Panthers etait gagnant a echanger leur seul 80 pour un 78? Les leafs aurait du donner quelque chose de plus en retour.

6Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:14

Invité


Invité

non le point c que Pittsburg a un club pour compétitionner à court terme c illogique de trader 2 des meilleurs joueurs du club pour des prospect

7Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:17

Invité


Invité

Non rambo c pas ca le point... pentoute... demande a pepe... le team orphelin ce doit de gagner le trade , que ce soit evidant...

Ou est-ce que c evidant que les panthers ont ete gagnant a donner un 80 pour un 78... cue tetait impliquer tetait pas la pour le bloquer

8Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:19

gagnier91

gagnier91
Admin

Moi Blais le trade me laissait indifferent serieusement... jtrouve ca fair quand meme.. jdit pas necessairement que je l'aurais fait mais c'est fair...

La chose est que on a mis le club sous tutelle pendant 30 seconde et ca a sauté sur ce trade la entre vous autre sans meme avoir a magasiner.... Pi que on est au debut de off season fak on a le temps... pi que on arrete pas de dire que pepe a un DG potentiel (ok cest pas lui qui est rentrer).. donc bref on etait vrm pas pressé

Ward vs Luongo jsuis aller relire dans le comité pi on en a jaser et personne etait vrm pour.. mais on a laisser passer ca en groupe... comme des grands garcons! Ward etait bcp plus jeune ( de 5 ans) et luongo nuisait a la reconstruction des panthers... donc on l'a laissé passé. Jsais pas si on a bien fait mais on l'a laissé passer

Dans le comité maintenant... on en parle.. on est 3 qui dise oui (dont 2 qui sont impliquer dans l'échange) et 3 qui dise non.... jpense que toute logique fait que c'est annulé... peut etre plus tard jaurais dit oui pcq jtrouve la valeur est fair.. mais votre timing et le fait que vous vous etes depecher a faire le trade me font refuser.. surtout que maintenant on a un vrai DG qui pourra decider...

stu assez logique ca blais?

Effectivement, cest pas la fin du monde non plus si ca passe... ca detruit AUCUN club. Mais cest pas la fin du monde si ca passe pas non plus pi moi jtrouve ca plus logique


_________________
Plainte!!!! St-lou10

9Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:21

sobazzzz

sobazzzz
Admin

perd pas ton temps avec Rambo, c'est comme se battre avec 4 DG en meme temps..

10Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:23

Invité


Invité

Vous avez besoin d'un septième membre dans votre comité :-p

11Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:26

Invité


Invité

Ouaks c pas pire gagnier... mais jveit pu JAMAIS entendre un gars du comiter me dire que le clubs orphelin ce doit detre gagnant... pcq vous precher differament sur dautre echanges.

12Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:27

PoLo

PoLo
Admin

moi jai assez parler .. et asse envoyer chier de monde .. alors avant mes prochaine paroles .. jespere que le trade sera confirmer comme il ce devait a l'origine ..

fallais trouver un dg avant !!! la ye trop tard !!

jen dirai pas plus pour le moment ! jviens a peine de me calmer !!

13Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:30

Invité


Invité

Je crous que le probleme du trade c est que pittsburg perds deux joueurs qui noue presentement contre deux qui ne sont pas actif pour le moment je peux me tromper

14Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:30

sobazzzz

sobazzzz
Admin

va falloir annuler les derniers UFA svp, jva avoir besoin de gars la dedans pour remplacer Kovalchuk

15Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:30

gagnier91

gagnier91
Admin

Jvous comprend d'etre frustrer les gars.. pi jdit pas que Gariep voudra pas non plus... mais moment donner faut pas virer sul top non plus.

PI ca peut paraitre bixzarre... pcq oui Rambo a l'air désagreable (c'est comme notre gars aux affaires internes...) mais ce quil fait est important.. si yer din patates on lui dit pi y se ferme la gueule (ok peut etre apres 4-5 fois qu'on lui dit).. mais parfois ya raison (ou en tk ce quil dit est logique) et ca vaut la peine de se pencher la dessus...

Pu personne parle dans le comité sur ces choses la pcq on aime laisser ca rouler... Rambo est notre homme pour ca


_________________
Plainte!!!! St-lou10

16Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:32

Invité


Invité

Aaah arreter ca... sque tu vien de dire basicly c que vu rambo etait pas la sibstiner pour le trade luongo ca passer... pcq si cetait moi yaurait dit WHAaatt un 80 contre un 78...non blais a juste a payer plus

17Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:32

PoLo

PoLo
Admin

ca nuit pas mal plus a blais et sobazz de reculer..pour rien .. que ca peux nuire a pittsburg ya encore un solide club !! pis dici 3semaine yen aura pu pcq des cabochons vont lavoir vider! fak ca change quoi rendu la ?

18Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:41

gagnier91

gagnier91
Admin

Cest moi qui l'a amener jvais m'en occuper de mon poulin!


_________________
Plainte!!!! St-lou10

19Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:42

gagnier91

gagnier91
Admin

la ostie ca vous tente tu de pas le demotiver tout suite avec vos 36 pages de chialage?


_________________
Plainte!!!! St-lou10

20Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:42

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Il est pas passer depuis tentot faudrai p-e lui dire que il va avoir des RFA pi des UFA a signer Wink

21Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:51

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

je propose de laisser le trade intact SI Getzlaf et Eriksson valent vraiment Iggy et markov PIT devrais etre capable de trader ces deux prospects pour deux joueurs comparable deja établie

mon probleme est Eriksson vs markov ... je suis pas sur qu'il va réussir...

22Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:52

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pepe Lemieux a écrit:je propose de laisser le trade intact SI Getzlaf et Eriksson valent vraiment Iggy et markov PIT devrais etre capable de trader ces deux prospects pour deux joueurs comparable deja établie

mon probleme est Eriksson vs markov ... je suis pas sur qu'il va réussir...

jpense que t'oublie que Getzlaf est une bonne coche en haut de Iginla..

23Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 19:58

Invité


Invité

Gagnier, tu peux tu effacer tout ca pour PAS qu'il le voit? On peut continuer ca ici.

24Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 20:01

Invité


Invité

Juste une chose, faut que les dgs concerber dans une affaire dememe soit messager et averti... pepe a dit selon lui sul chat que ca devrait pas passer mais vu que ca allait causer dla fury yallais laisser aller... pis la 3jours plustard me fait dire jpeu pas signer iggy! Je sais pas qui du comiter peu soccuper de ca ... pcq i va sfaire chialer apres par les dgs lol.. mais faut que les DGs impliquer soit up to date avec le comiter , au moi u e nouvelle par jour

25Plainte!!!! Empty Re: Plainte!!!! Mer 3 Juin - 20:04

gagnier91

gagnier91
Admin

Jsuis daccord que Getzlaf vaut pa mal plus que Iginla.. ce qui est gossant cest que Iginla est ailier et scoreur.. donc un match parfait avec Datsyuk... la yont 2 passeur pas de scoreur (et Getzlaf jouer pas tout suite)

Ton trade avait ete Markov Vs Eriksson et 1st PIT sob et tu trouvais avoir perdu de la valeur...

Donc oui le trade est fair jle redit mais on va voir ski va dire.

J'efface pa pour l'instant la.. jaime pas ca cacher des affaire


_________________
Plainte!!!! St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum