Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Geoff Sanderson un beau 77 avec 3 ans de contrat dispo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Il a produit avec les Bruins mais ici 1 seul point en 4 games et on veut pas défaire notre beau premier trio Federov-Sakic-Alffie faque il est dispo. On veut un gas pour complèter Primeau et Walker. Faites vos offres! Soit un joueur équivalent ou un plus jeune ou un meilleur avec moins d'années de contrat.

Invité


Invité

C Primeau et Walker le problème pas facile de produire avec un goon et un joueur défensif èklè

Invité


Invité

Le trio Roenick - Walker - Primeau a très bien fait la saison passé. J'échangerai pas les 2, sont très bon défensivement anyway.

Invité


Invité

ils ont été ordinaire et pogné 600 min de punitions tu veut dire?

Invité


Invité

Pour un deuxième trio...

Walker 82 pts en 83 games

Roenick 70 pts en 84 games (produisait pas au début de la saison et on a été le chercher)

Primeau 64 pts en 79 games

Pis en séries mon 1er trio a rien fait c'est le deuxième qui a sauvé la mise.

Invité


Invité

Ouin mais 65-70 points pour des joueurs de 2ème trio c soso pareil dans la LVP, cote différentiel c pas full hot non plus -1 +1 +6, si ca serais pas des 600 min de pun ca serais encore endurable

Invité


Invité

600 min au total oui... Pis Walker c'est 82 pts. Aussi contrairement a ben des équipes, mon deuxième joue pas nécessairement sur le PP, je les utilisent plus sur le PK et je donne la glace a Nedved et Renberg sur le PP...

Invité


Invité

Ouin c une stratégie interessante et ca expliquerais le 96 points de Renberg Shocked  t'attend quoi pour le remettre sur ton PP lui lol

Invité


Invité

Il est là, mais je pense que je vais le remettre à l'aile au lieu de la pointe.

leslaybrule

leslaybrule
DG

primeau est pu a détroit dsl

Invité


Invité

The fuck que Primeau serait pu à Détroit? Lol... Pourquoi donc?

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

y parle de Wayne surement

Invité


Invité

Ha ouin, ça aurait de l'allure loll. Mais Keith Primeau lui y'est à Détroit pis y'attend Amonte pour jouer avec lui. xx

PoLo

PoLo
Admin

Rambo a écrit:Ouin mais 65-70 points pour des joueurs de 2ème trio c soso pareil dans la LVP, cote différentiel c pas full hot non plus -1 +1 +6, si ca serais pas des 600 min de pun ca serais encore endurable

ta gagner l coupe avec 1 joueur dans les 100pts .. nimporte quoi comme allegation

PoLo

PoLo
Admin

mais javoue que primeau tue le trio un peu

Invité


Invité

PoLo a écrit:
Rambo a écrit:Ouin mais 65-70 points pour des joueurs de 2ème trio c soso pareil dans la LVP, cote différentiel c pas full hot non plus -1 +1 +6, si ca serais pas des 600 min de pun ca serais encore endurable

ta gagner l coupe avec 1 joueur dans les 100pts .. nimporte quoi comme allegation

ton commentaire c n'importe quoi ouais...

Invité


Invité

PoLo a écrit:mais javoue que primeau tue le trio un peu

c'est un deuxième trio, pis il aide sur le PK, même si il fait pas autant de pts que ses cotes le disent, l'an passé
y'a été décent, pas extraordinaire, mais assez correct pour que je le garde.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

un 3e centre de luxe Primeau

jel prendrais a PHilly sur mon 3e trio de luxe

PoLo

PoLo
Admin

ouais je lai eu longtemps primeau !! jle trouvais bin cool aussi !! mais un jour on fait ouin .. ca pourrais etre mieux Smile

Invité


Invité

Primeau va partir comme ben gros de mes joueurs dans l'entre-saison parce que en principe je vais être en reconstruction. Sinon je vais tougher max 1 an de plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum