Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tragédie de Martin Skoula

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La tragédie de Martin Skoula Empty La tragédie de Martin Skoula Ven 26 Juin - 23:53

Invité


Invité

LA TRAGÉDIE DE MARTIN SKOULA
Par: Creamy Goodness (San Jose Times)

Martin Skoula, vous connaissez?

Pourtant, il est membre de la formation des Sharks de San Jose depuis le début de la saison 2003-04, sans jamais même visiter les ligues mineures. Il est un jeune défenseur prometteur de 25 ans qui porte le numéro 23. C'est un très bon athlète qui depuis le début de son association avec les Sharks n'a jamais visité la liste des blessés.

Le hic, c'est que Martin Skoula attend toujours de faire ses débuts avec le Noir & Jaune. En effet, il n'a jamais joué un seul match avec l'équipe. Il n'a donc pas joué au hockey depuis plus d'un an, tout simplement car il n'est jamais utilisé.

"Lorsque j'ai été réclamé au ballotage, je me suis amené de Winnipeg avec tout l'espoir du monde!" dit le sympatique Tchèque. "Je me suis senti désiré, j'ai cru que les Sharks allaient m'utiliser, développer mon potentiel..."

Il n'en n'est rien. Acquéri comme étend une police d'assurance, Skoula à vu le jeune Dan Hamhuis et le vétéran Kevin Hatcher être utilisés avant lui.

"Hatcher je peux comprendre, malgré son âge, c'est un vétéran respecté. Mais Danny était un ado..."

Skoula se présente tout de même à toutes les pratiques et fait tout les échauffements d'avant-match. Un groupe de fans a même remarqué son destin ingrat et préparent pour lui des affiches lui exprimant de bons sentiments, et le souhait qu'il joue enfin son premier match avec l'équipe.

Skoula à été chaudement applaudi lors de la présentation des joueurs avant l'ouverture locale, un petit groupe de fans (toujours le même) scandant "FREE MARTY!".

"Ces fans sont merveilleux. Je les remercie de tout mon coeur."

UNE TECHNICALITÉ?

Skoula ne peut pas être envoyé avec les Frogs de Fermont sans passer par le ballotage, et c'est là que le bat blesse: Les Sharks ne veulent pas le perdre, et ils croient qu'il pourrait être réclamé. Sans le dire, Skoula aurait sans doute aimé être retranché de la formation, que ce soit pour avoir une chance dans une autre organisation ou même pour aller jouer à Fermont.

"Tout le monde veut jouer..."

ET L'AVENIR?

Il reste trois ans au contrat de Martin Skoula, qu'il a signé jadis avec Winnipeg, après quoi les Sharks conserveront ses droits car il sera agent libre avec compensation.

"Je ne contrôle pas ma destinée avant mes 31 ans. Pour tout ce que je sais, je ne jouerai pas d'ici là!"

Et l'avenir des Sharks est effroyable pour le jeune Skoula: Grâce à une curieuse stratégie de repêchage, ils ont repêché de nombreux défenseurs à fort potentiel qui feront leur débuts dés l'an prochain.

"Je n'ai absolument aucune chance de jouer. Zéro. Je pourris. Je prend racine. Je ne peux pas battre Lubo. Danny (Hamhuis) sera un excellent défenseur. Mark Streit est un héro national dans son pays, et il arrive l'an prochain un vétéran aguéri... Brent Seabrook est une supervedette dans les juniors et Dennis Wideman aussi..."

Mais Skoula s'encourage.

"Qui sait, une blessure et je pourrais jouer..."

La direction des Sharks n'était pas disponible pour commenter.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

haha triste histoire

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

un mouvement de libération est nécessaire

Invité


Invité

Hahaha excelennte lecture une fois de plus!
jfeel bad pour Marty ; (

5La tragédie de Martin Skoula Empty Re: La tragédie de Martin Skoula Sam 27 Juin - 14:53

bodybreak

bodybreak
Admin

Pendant ce temps, à Winnipeg...


SCRATCHES

Manny Malhotra (Healthy)
Michael Rozsival (Healthy)
Jason Williams (Healthy)
Dominic Moore (Healthy)

...et Filip Kuba de plus lorsque tout le monde est en santé.


_________________
La tragédie de Martin Skoula 90s_lo10

6La tragédie de Martin Skoula Empty Re: La tragédie de Martin Skoula Dim 28 Juin - 18:26

Invité


Invité

PDG Parent: "Hey Martin!"

Skoula: "Oui boss?"

PDG Parent: "Bouillon s'est blessé."

Skoula: "Ok..."

PDG Parent: "Faque veut tu aller chercher Hamhuis à l'aéroport? Y va jouer demain."

Skoula: ".....ok boss."

PDG Parent: "Lui."

7La tragédie de Martin Skoula Empty Re: La tragédie de Martin Skoula Dim 28 Juin - 21:33

gagnier91

gagnier91
Admin

hahaha toujours aussi croustillant et rafraichissant

Skoula sera peut etre un jour le joueur le plus accclamé ever avant son premier match


_________________
La tragédie de Martin Skoula St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum