Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vezina - meilleur gardien

3 participants

Vezina - meilleur gardien

Vezina - meilleur gardien Vote_lcap45%Vezina - meilleur gardien Vote_rcap 45% [ 5 ]
Vezina - meilleur gardien Vote_lcap0%Vezina - meilleur gardien Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vezina - meilleur gardien Vote_lcap36%Vezina - meilleur gardien Vote_rcap 36% [ 4 ]
Vezina - meilleur gardien Vote_lcap18%Vezina - meilleur gardien Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vezina - meilleur gardien Empty Vezina - meilleur gardien Lun 12 Oct - 13:24

bodybreak

bodybreak
Admin

Vezina - meilleur gardien



Dernière édition par bodybreak le Lun 12 Oct - 13:33, édité 2 fois


_________________
Vezina - meilleur gardien 90s_lo10

2Vezina - meilleur gardien Empty Re: Vezina - meilleur gardien Lun 12 Oct - 13:29

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Nabokov

3Vezina - meilleur gardien Empty Re: Vezina - meilleur gardien Lun 12 Oct - 13:32

bodybreak

bodybreak
Admin

J'ai fouillé seulement la page Scoring Leaders quand j'ai fait cette liste, donc, je n'ai pas vu Nabokov de tout.  Je vais l'ajouter!


_________________
Vezina - meilleur gardien 90s_lo10

4Vezina - meilleur gardien Empty Re: Vezina - meilleur gardien Lun 12 Oct - 18:03

gagnier91

gagnier91
Admin

jvote kipper! avec la job quil fait ya pas un defense de dieu devfant lui non plus! Tres fort


_________________
Vezina - meilleur gardien St-lou10

5Vezina - meilleur gardien Empty Re: Vezina - meilleur gardien Lun 12 Oct - 20:56

Invité


Invité

nicolai un peu decue de ne pas avoir ete nominé, il sera ce reponde l année prochaine

6Vezina - meilleur gardien Empty Re: Vezina - meilleur gardien Lun 12 Oct - 22:00

Invité


Invité

Nabokov, avec l'équipe qu'il a devant lui est de loin la plus poche dans le lot mais malgré tout il a goaler une solide saison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum