Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Blogs » Wings 05/06

Wings 05/06

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15102015

Wings 05/06 Empty Wings 05/06

Invité

avatar
Invité

Wings 05/06 Detroit-Red-Wings


Vos Red Wings 2005-2006 :


Nash (67) - Cooke (68) - Malone (70)
Umberger (66) - Reasoner (68) - K.Brown (69)
C.Brown (63) - Weiss (67) - Laraque (65)
Reich (60) - Petrovicky (65) - Plante (65)

Laus (70) - S.Brown (68)
Quint(68) -  Kronwall (70)
B.Brown (66) - Allen (66)

Little (62)
Esche (65)
Overall 66


Club école

Chouinard - Petrovicky - Kolanos
?? - Lind - Adams
?? - Nilsson - Koalska
Jantunen  - Surovy - Winnes

Godynyuk - Fisher
Paetsh - Ignatjev
Alberts - Skopintsev

Bales - Homkvist

Prospect : Howard (71/76 09)



Dernière édition par Ken Holland Carbo le Jeu 10 Déc - 1:27, édité 10 fois

Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Ven 6 Nov - 17:55 par Invité

À la surprise générale, Jeremy Reich a réussi à se tailler un poste avec le grand club. Même la direction n'en revenait pas!

Ken Holland Carbo : ''un gars qui est poche dans les passes, les buts, très limite en défense et pas discipliné, on s'attendait jamais à le voir dans le grand club, surtout à Détroit!''

La composition des trios peut elle aussi sembler inquiétante, mais Holland Carbo semble vouloir être rassurant...

Ken Holland Carbo : ''Sakic peut produire à lui seul, il a donc fallu monter des espoirs de talents comme Umberger pour passer devant Rucinsky, un gars d'expérience comme lui pourrait même aller aider un Weiss sur un 4ème trio si jamais Reasoner est en mesure d'éclore.''

La situation semble encore plus inquiétante en défensive et devant les filets alors que le coach n'a pas voulu faire jouer Dykhuis et Kronwall ensemble.

Ken Holland Carbo : ''Laus c'est pas un chaudron, c'est un gars d'expérience et Brown amène une autre dimension au premier duo de défenseur. Quand aux gardiens on est conscient que Aebischer nuit à la ligue de par son trop grand talent et on cherche à l'échanger''

Le vétéran Lapointe lui est confiant des trios que son entraineur à concocter :

Martin Lapointe : ''Moi et Cooke on a toute une chimie sous la douche... Heu la glace. Tk... C'est excitant, je veux dire de jouer avec lui... Sur la glace bordel! Heu non pas bordel, ciboulette!''

Une saison prometteuse pour un gros lineup! L'enfant prodige Barnaby est de retour, mais il n'avait pas le temps de nous accorder d'entrevue, sua poude.

gagnier91

Message Lun 9 Nov - 20:33 par gagnier91

Pkoi Reich ferait ton club si ta plein de 64-65 qui jouent pas

sobazzzz

Message Lun 9 Nov - 20:35 par sobazzzz

effectivement faut aligner le meilleur lineup possible

avatar

Message Lun 9 Nov - 20:36 par Invité

Parce que je respecte mon minimum en masse pareil. 68 overall chuis 1 au dessus. Faut pas capoter non plus là. On peut quand même gérer nos clubs non?

avatar

Message Lun 9 Nov - 20:37 par Invité

Bon si vous insistez jvas aligner un autre jambon. Mais ça rend la chose encore plus plate.chus à 68 overall déjà. J'ai encore du jeu même avec Reich dans mon lineup.

gagnier91

Message Lun 9 Nov - 20:38 par gagnier91

ouais je sais mais ya la regle pareille qui faut faire jouer nos meilleurs joueurs

anyway ta pas gros d'ajustement... juste reich

avatar

Message Lun 9 Nov - 20:40 par Invité

C'est de l ostie de marde. Tant qu'à ça autoline toute la saison. On devrait scrapper ce règlement là c'est niaiseux. Je m'obstinerai pas pour un seul joueur mais tant qu'à rien pouvoir faire...

PoLo

Message Lun 9 Nov - 20:45 par PoLo

tinquiete on etais tous scrupter a la loupe!! plus facile gagner la coupe que de reconstruire!

avatar

Message Lun 9 Nov - 20:55 par Invité

Nah je comprend tout ça. Je dis juste qu'on devrait scrapper ça et juste laisser le minimum. Question que ça soit un peu le fun. Pas obligé d'être en accord et j'aime mieux en parler là qu'en plein milieu de saison.

gagnier91

Message Lun 9 Nov - 20:56 par gagnier91

Fallait t'y attendre aCArbo. Au moins ca met de l'actoon pendant ta reconstruction pcq t'as plein de regles a respecter donc tu dois innover pour perdre... ya bcp de monde qui veulent perdre donc pas le choix. cest feroce

avatar

Message Lun 9 Nov - 21:53 par Invité

Bof. Moi je trouve au contraire que ça empêche d'être créatif en signant mettons un gars de 78 comme Primeau pis le . mixé avec un gars de 55. Ça limite les options. Inquiétez vous pas je vais me plier mais je pense vraiment qu'on devrait changer ça.

sobazzzz

Message Lun 9 Nov - 21:59 par sobazzzz

pquoi tu voudrait jumelé un 78 pi un 55?

on va tolerer 1OV mais si ya un gars clairement meilleur que pourri dans le farm sa marche pas.

je sait que cest platte pour certains mais on a pas le choix pour empecher les abus

avatar

Message Lun 9 Nov - 22:55 par Invité

Je comprend mais le 68 overall est la pour ça justement empêcher les abus. Ça plus le plancher à 16M il me semble que ça devrait être en masse. Mais bon. Moi je dis juste que ça serait plus le fun. Surtout que la règle du meilleur lineup, à moins que je ne me trompe était la avant le minimum overall qui était d'ailleurs pas mal plus bas et le plancher salarial aussi. Wink

sobazzzz

Message Lun 9 Nov - 22:58 par sobazzzz

tu peut toujours echanger tes 63-64 Wink

avatar

Message Mar 10 Nov - 3:03 par Invité

Où c'est ça j'ai faite. Reich est content il venait de se trouver un appart. Loll

avatar

Message Mar 10 Nov - 16:14 par Invité

Reich obtient même une promotion sur la 3ème ligne grâce à d'autres belles acquisitions notamment Chouinard (59) et Simon (60). On est confiant pour l'avenir de ce club! Rucinsky volera pu la place de jeunes talentueux!

gagnier91

Message Mar 10 Nov - 17:19 par gagnier91

lind, petrovicky, tenkrat , zent et adams.. cest toute trader ca?

avatar

Message Mar 10 Nov - 17:29 par Invité

Lind et Petrovicky sont des centre et Adams un RW. Tenkrat et Zent sont partis oui.

gagnier91

Message Mar 10 Nov - 17:32 par gagnier91

ok. dsl de tapprendre quil faut 3 lw sinon le simulateur te laisse pas faire tes lignes haha

ben msenble

avatar

Message Mar 10 Nov - 17:36 par Invité

Non mais j'ai aussi pogner Chouinard et Simon.

avatar

Message Mar 10 Nov - 18:06 par Invité

Pis au pire je renvoi Simon dans les mineurs pis je met un mon ailier de mon premier trio sur ma 4ème et je met Allen habillé mais il joue pas. Loll problem solved au pire.

avatar

Message Sam 28 Nov - 15:48 par Invité

Pas assez physique, on a décider d'ajouter Brad Brown et George Laraque pour pallier à cette faiblesse.

gagnier91

Message Sam 28 Nov - 16:20 par gagnier91

Ta eu une reponse pour laraque ? Chanceux moi il ma jamais repobdu

avatar

Message Sam 28 Nov - 16:42 par Invité

C'est lui qui m'a écrit et me l'a offert. Et il a confirmé tout de suite.

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Blogs » Wings 05/06

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum