Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Contrats » UFA 05

UFA 05

+7
leslaybrule
gagnier91
Johnney
Slayer
Carl Morin
Pepe Lemieux
Syko
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151UFA 05 - Page 7 Empty Re: UFA 05 Dim 3 Jan - 1:43

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Cest juste pour appliquer les reglements ya pas de stress, mais jai comme pas le choix..

Un 3ieme choix pi 1M cest rien et tu devrait etre correct avec Cechmanek
Pour finir la saison

152UFA 05 - Page 7 Empty Re: UFA 05 Dim 3 Jan - 1:51

Invité


Invité

C'est le principe que je trouve intense. J'aurais ben signer cechmanek avant. On devrait envisager une pause des fêtes à l'avenir...

153UFA 05 - Page 7 Empty Re: UFA 05 Dim 3 Jan - 1:57

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Sa mderange pas

154UFA 05 - Page 7 Empty Re: UFA 05 Dim 3 Jan - 12:17

Slayer

Slayer
Admin

Ken Holland Carbo a écrit:C'est le principe  que je trouve intense. J'aurais ben signer cechmanek avant. On devrait envisager  une pause  des fêtes à l'avenir...


Bien tu simulera si te pas content moi jai pas l'intention de prendre de pause inutile dsl pis en passant javais demander au gens si je devais prendre conge de sim on m'a repondu your the boss so arete de te plaindre sinon je decaliss je suis tanner en osti de enfantiage caliss la revient en tu gagnera rien de plus si tu perd dude

155UFA 05 - Page 7 Empty Re: UFA 05 Dim 3 Jan - 13:05

Invité


Invité

Woh woh. Calme toi Slayer tu prend ça beaucoup trop personnel là. J'ai toujours reconnu ton boM travail pour les simus pis tu as essayer d'arranger ma team du mieux que tu pouvais c'est ben correct. C'est pas des enfantillages je demande juste que l'an prochain on prenne une pause parce que perso j'ai pas eu de pentoute pour gosser mes ligne j'avais même pas accès à mon ordinateur...

156UFA 05 - Page 7 Empty Re: UFA 05 Dim 3 Jan - 19:24

Invité


Invité

stress pas avec ca, le monde de la beauce prenne toujours ca ben personnel Razz

157UFA 05 - Page 7 Empty Re: UFA 05 Dim 3 Jan - 20:44

PoLo

PoLo
Admin

moi jetais pour un break .. on a 4 semaine de vacances par année .. rien a calisser de vnir faire mes lignes moi ! c ltemps des fetes en plus ... on est tlt d'un bord pis de l,autre !

158UFA 05 - Page 7 Empty Re: UFA 05 Dim 3 Jan - 21:06

Invité


Invité

PoLo a écrit:moi jetais pour un break .. on a 4 semaine de vacances par année .. rien a calisser de vnir faire mes lignes moi ! c ltemps des fetes en plus ... on est tlt d'un bord pis de l,autre !


Je suis 100% d'accord avec toi. Et encore une fois ça rien avoir avec Slayer qui fait de l'excellente job.

159UFA 05 - Page 7 Empty Re: UFA 05 Dim 3 Jan - 21:16

PoLo

PoLo
Admin

nop c rien de personnel contre slayer pentoute !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 » Contrats » UFA 05

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum