Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce(s) ce soir à/vers 21:00 (heure de Longueuil)

+2
Carl Morin
Lambert Closse
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

chers amis,

il y aura ce soir une annonce concernant les changements de DG.
il n'est pas trop tard pour me soumettre des candidatures.
par courriel svp cyril.brabant@yahoo.ca

on en saura plus long plus tard ce soir.
on a un plan, on a confiance au plan et on va exécuter le plan.

viva la liga.

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

chers amis,

j'ai de devoir de vous annoncer les différents messages qui suivent.

premièrement, je suis heureux mais pas surpris de constater qu'encore une fois, nous avons su surmonter les petits défis technologiques qui nous faisaient face et nous avons passé à travers.

évidement je parle au nous mais je veux surtout parler et remercier Carl Morin de Tampa Bay qui nous a encore une fois sorti du pétrin.

le site nouvelle formule sera encore plus efficace que le précédent.

ensuite comme vous le savez, certains DG nous ont communiqué leur désir de quitter la ligue et voici comment on résume ce soit.

Terreur DG de Calgary est démis de ses fonctions, il sera remplacé par PoLo qui était sur la liste d'attente depuis un petit bout. Ceci est effectif dès maintenant, si PoLo est prêt à entreprendre les séries, il pourra prendre le contrôle de ses lignes, sinon, un autoline sera fait à chaque match jusqu'à ce qu'il soit prêt à le faire.

ensuite Douf, DG de Vancouver nous a remis son courriel de démission qui a été accepté, il sera remplacer par Laurier Champagne, un ami de Johnney Dg de Buffalo, un vétéran d'expérience des ligues simulées. Tout comme PoLo, Laurier peut prendre possession de son club immédiatement, il devra toutefois se trouver un nom d'usager.

enfin, le club d'Edmonton se trouve sans DG présentement, il est donc repris par la tutelle de la ligue, donc le bon Dr. Zaius qui s'en occupera comme si c'était le sien. t-rex m'a écrit la semaine passée pour m'aviser que si son club ne faisait pas les séries, il abandonnait, s'il change d'idée il est le bienvenu de rester avec nous. Comme les Oilers ne sont pas des séries, le Dr. Zaius s'occupera uniquement du repêchage à partir de son mock draft personnel et laissera le soin au nouveau DG d'effectuer des transactions plus tard.

ensuite, le draft d'entrée 1994 que tout le monde attend pourra démarrer demain, disons à 19:00 (7 PM) heure de Longueuil. le template est déjà préparé, vous avez juste à parler quand c'est à votre tour et si vous avez des commentaires, vous utilisez le blog prévu à cet effet.

qui dit draft dit déblocage de l'embargo des transactions, à partir de maintenant, vous pouvez recommencer à me confirmer par courriel cyril.brabant@yahoo.ca vos transactions qui seront effectives au début de la prochaine saison. vos picks de 1995 deviennent donc également disponibles et comme celui qui débute demain, il n'y aura que 3 rondes.

ça complète pas mal ma séance d'annonces, s'il y a un problème, communiquez avec moi par courriel ou mp, vous pouvez même répondre à cette annonce si le coeur vous en dit.

viva la liga

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

la seule chose que je n'ai pas encore annoncé, c'est le début des playoffs.

j'attends encore le go de Carl, je crois qu'il veut attendre que tout le monde ait envoyé ses nouvelles lignes vu que plusieurs clubs avaient reposé leurs joueurs fragiles en fin de saison, mais ça ne devrait pas tarder j'imagine.

Carl Morin

Carl Morin
Admin

A moins d'un imprévu il y aura simu ce soir

Vancouver avait lair de vouloir faire ses lignes pour les playoffs et dailleurs il en a envoyé pour la prochaine simu.

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

5Annonce(s) ce soir à/vers 21:00 (heure de Longueuil) Empty DG Vancour Mar 28 Sep - 18:03

Invité


Invité

Bonjour,

Merci de me remettre entre les mais la belle equipe de Vancouver. Je suis celui qui prend officiellement en charge le club.

Mon msn : l.champ@live.ca

Nom d<utilisateur : l.champ

bonne fin de saion a tous, je vais tacher de ne pas remporter la coupe cette annee pour pas faire de commotion Razz

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Salut champion et bienvenue dans cette ligue!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

sobazzzz

sobazzzz
Admin

bienvenue dans la ligue, amuse toi et échange moi Bure.

cheers

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

bienvenue à toi Laurier
un conseil méfie-toi de Pépé de Philadelphia.

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je poursuis avec les annonces

le club de Vancouver est attribué à l.champ
le club d'Edmonton est attribué à sensigariep

PoLo

PoLo
Admin

C'est avec un grand honneur que j'accepte de devenir le dg de l'équipe des Flames de Calgary! une prestigieuse organisation qui espere au grand honneur encore cette année!!faut croire que je tombe dans le bon moment!! alors bonne chance a tous et bonne séries !! Smile

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Bonne chance a toi Polo et bienvenu dans la ligue!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Invité


Invité

bienvenue dans la ligue à tous les 2, méfier vous de pépé de philadelphia (dans ton cas champ je me méfierait surtout des Hawks pour l'instant

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Bonne chacne Polo macinnis m'intéresse

PoLo

PoLo
Admin

haha tu peux toujours ReVeR!! Wink

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Annonce(s) ce soir à/vers 21:00 (heure de Longueuil) Niinimaa


J'ai de la monnaie d'échange

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

chers amis,

ce soir est un grand jour,
pour la première fois depuis sa création la LVP va débuter son processus de saison sans son commandant le dénommé leMad.

à mon signal dans quelques instants, je vais déclarer ouvert le draft d'entrée de 1994.

mais avant j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer
j'ai pas tellement envie d'en discuter longtemps mais je ne peux pas vous empêcher de le faire entre vous.

je veux simplement vous aviser que les clubs de Boston, Hartford, Anaheim, Détroit et Dallas changeront de DG sous peu.
un candidat slayer25, un ami de Carl Morin est en tête de liste d'attente pour la concession d'Anaheim.

il reste donc 4 postes de DG à combler, leurs matchs des séries seront autoliner pour la première ronde et des membres du comité s'en occuperont par la suite jusqu'à ce que l'on trouve des remplaçants.

j'en dis pas plus pour le moment.

on passe aux choses plus agréables.
à vos mock drafts, il est présentement 19:08 heure de Longueuil et

je déclare le draft d'entrée 1994-95 de la LVP officiellement ouvert.

le micro est à Carl Morin de Tampa Bay

Carl Morin

Carl Morin
Admin

La simu est faite aussi

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Prédiction :

Capitals de WAS gagne la coupe en final face aux Flames de Calgary

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:La simu est faite aussi

Où ça, où ça

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pas de simu ce soir les gars Lambert va faire une annonce. La situation mérite qu'on gel tout les activités de la ligue

Invité


Invité

Lambert Closse a écrit:chers amis,

ce soir est un grand jour,
pour la première fois depuis sa création la LVP va débuter son processus de saison sans son commandant le dénommé leMad.

à mon signal dans quelques instants, je vais déclarer ouvert le draft d'entrée de 1994.

mais avant j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer
j'ai pas tellement envie d'en discuter longtemps mais je ne peux pas vous empêcher de le faire entre vous.

je veux simplement vous aviser que les clubs de Boston, Hartford, Anaheim, Détroit et Dallas changeront de DG sous peu.
un candidat slayer25, un ami de Carl Morin est en tête de liste d'attente pour la concession d'Anaheim.

il reste donc 4 postes de DG à combler, leurs matchs des séries seront autoliner pour la première ronde et des membres du comité s'en occuperont par la suite jusqu'à ce que l'on trouve des remplaçants.

j'en dis pas plus pour le moment.

on passe aux choses plus agréables.
à vos mock drafts, il est présentement 19:08 heure de Longueuil et

je déclare le draft d'entrée 1994-95 de la LVP officiellement ouvert.

le micro est à Carl Morin de Tampa Bay
Rambo nous quitte je a savais pas celle la c est dommage un bon dg nous quitte

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

chers amis,

comme une onde de choc n'arrive jamais seule
les concessions de Pittsburgh et Montréal sont maintenant disponibles pour les mêmes raisons que les 5 précédentes.
j'en dirait pas plus.

Gagnier91 a endossé un candidat qui à déposé une option sur la concession de Boston, il lui reste juste à m'envoyer un courriel de confirmation.

ça fait pas mal de changement, je vous l'accorde, on va peut-être se trouver avec des Dg disons moins polyvalents mais plus légitimes.

le draft va reprendre ce soir vers 20:00 (8 PM), je vous encourage à continuer votre recrutement, je vous rappelle mon adresse de courriel pour les candidats cyril.brabant@yahoo.ca

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

le draft a donc repris.
pour les équipes orphelines, le comité va se consulter pour faire un choix juste et équitable
et c'est leur porte-parole le Dr. Zaius qui va les annoncer au micro.

comme d'hab, il n'y a pas de limite de temps pour choisir
mais on ne fait pas exprès de faire attendre le monde non plus.

je vous fait confiance.
bon succès avec vos choix.

Invité


Invité

euh Hartford est libre?

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

effectivement Phil ton équipe est libre et elle ressemble encore a celle que tu avait monté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum