Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un pour tous, & tous pour une dernière chance à la Coupe?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bodybreak

bodybreak
Admin

C'est souvent dit que la défense remporte les championnants, mais ce n'est pas notre histoire : les Jets ont accordé le moins de buts totale depuis 2 saisons, mais ils étaitent éliminés deux fois en finale de l'Ouest.  Après avoir réalisé leur plus grands succes ces 5 saisons passés, les Jets sont est maintenant un club qui arrive au tournant: 2/3 du premier trio (Keith Tkachuk et Daniel Alfredsson) tombe UFA à la fin de cette saison.  La loyauté c'est fort au vestiaire: la moitié de la formation a joué ensemble tous les derniers 5 saisons, et ils cherchent tous un façon de gagner une Coupe ensemble.  Selon des rumeurs, le club cherche un vedette avec de contrat de 2 ou 3 ans, salarie moyenne, les cotes offensif.

St-Louis (82) | Tkachuk (79) | Alfredsson (77) - toujours du qualité, mais Tkachuk et Alfredsson ont diminué un peu cette entre-saison.  Heureusement, St-Louis a démontré la saison passé qu'il est confortable comme leader de l'équipe

Huselius (70) | Gomez (74) | Gionta (72) - le départ de Zhamnov fera mal?  Ce trio de jeunes ont tous marqué 90+ points pendant une saison en 2e trio, et ils ont aussi bien produissé ensemble.

Cullen (74) | Rolston (75) | Grier (72) - le travail fort en entre-saison de Matt Cullen lui merité un promotion au 3e trio.  Il a bien monté en IT et SK depuis son arrivé en 99-00.  Rolston et Grier toujours solides.

Kilger (73) | Brown (73) | Donovan (71) - le 4e trio plus rapide de la ligue?  Leur IT, contrôle de rondelle et habilités défensifs ne sont pas pire non plus.

Jonsson (76) | Smith (74) - Un veut lancer les tirs sur but, l'autre veut te lancer sur tes fesses.

Matvichuk (74) | Kuba (74) - Notre 7e défenseur l'année passé, Kuba était capable de joueur à n'importe quelle paire.  Un autre qui a travaillé fort cette entre-saison, il a solidifé une place permenante parmi le top 6.

Niinimaa (74) | Warrener (72) - Qui d'autre?  Ils ont bien joué ensemble comme 3e pair depuis 6 saisons.  Doucement, Niinimaa (625 GP, 104 G, 257 A, 361 pts) est devenu le meilleur pointeur défenseur de club en tout temps, et 5e parmi tous les joueurs.

Kiprussoff (80) - Sa prèmiere saison dans les 80s!
Legace (71) - Porté un fiche de 15-4 avec un tel OV l'année passé


Un club loyal
Joueurs qui ont joué avec le club pour le plus longtemps
6 saisons minimum
*Joueurs actifs avec moins que 6 saisons
Todd Elik, 715 GP (10 saisons, 89-90 à 98-99)
Shean Donovan, 649 GP (8 saisons, 98-99 à présent)
Mike Grier, 630 GP (8 saisons, 98-99 à présent)
Janne Niinimaa, 625 GP (8 saisons, 98-99 à présent)

Gerald Diduck, 578 GP (8 saisons, 93-94 à 00-01)
Matt Cullen, 551 GP (8 saisons, 98-99 à présent)
Scott Gomez, 538 GP (7 saisons, 99-00 à présent)
Pat Elynuik, 535 GP (10 saisons, 89-90 à 98-99)
Rhett Warrener, 534 GP (7 saisons, 99-00 à présent)
Peter Zezel, 527 GP (11 saisons, 89-90 à 00-01)
*Martin St-Louis, 493 GP (5 saisons, 01-02 à présent)
Sean Pronger, 491 GP (7 saisons, 99-00 à présent)
Alexei Zhamnov, 446 GP (6 saisons, 94-95 à 96-97 et 03-04 à 05-06)
Russ Romaniuk, 397 GP (13 saisons [6 saisons pro + 7 saisons au club d'école], 91-92 à 03-04; espoir des Jets pour 89-90 et 90-91)
Stéphane Richer, 391 GP (6 saisons, 93-94 à 98-99)
*Kristian Huselius, 385 GP (5 saisons, 01-02 à présent)
Kris King, 383 GP (7 saisons, 93-94 à présent)
Dave McLlwain, 370 GP (10 saisons, 89-90 à 98-99)
Bryan Marchment, 320 GP (10 saisons, 89-90 à 98-99)


_________________
Un pour tous, & tous pour une dernière chance à la Coupe? 90s_lo10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je savais pas que tu avais deja eut une chance à la coupe

peut etre si tu ajoute Arnott Langenbrunner et tverdovsky

bodybreak

bodybreak
Admin

3 fois en Finale de l'Ouest en 4 ans, c'était 3 chances râtés, mais oui, les Flyers auraient pu les tous gagnés pareil. Mais ça ne fait pas un grand titre sexy à Winnipeg. Même pas que nous pourrions commencer une autre reconstruction dès que l'année prochaine.


_________________
Un pour tous, & tous pour une dernière chance à la Coupe? 90s_lo10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

vas y all in cette année

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

et selon la même rumeur, tu as quoi à offrir en retour d'une vedette avec de contrat de 2 ou 3 ans, salaire moyen, les cotes offenssives.

Un pour tous, & tous pour une dernière chance à la Coupe? DOAN1

bodybreak

bodybreak
Admin

Moi, je suis un poule mouilée aller all in car quand j'avais fait des changements pour booster mon club ce n'est pas mieux aller. Mais, en même temps, je me demande quoi arrivera si j'ai acquis un club des étoiles, comme les Flyers des années passés. Envoie moi toujours tes offre alors que je peux voir ce que je peux faire.


_________________
Un pour tous, & tous pour une dernière chance à la Coupe? 90s_lo10

bodybreak

bodybreak
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Je savais pas que tu avais deja eut une chance à la coupe

peut etre si tu ajoute Arnott Langenbrunner et tverdovsky

On aimerait faire ça!


_________________
Un pour tous, & tous pour une dernière chance à la Coupe? 90s_lo10

bodybreak

bodybreak
Admin

Le 2e meilleur pointeur en tout temps du club ne déménagera pas à Winnipeg. Mais à sa place, du renfort y arrive.


_________________
Un pour tous, & tous pour une dernière chance à la Coupe? 90s_lo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum