Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous les règlements

+5
DG Chartier
X-Bo
ouelmachine
PoLo
Pepe Lemieux
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tous les règlements Empty Tous les règlements Lun 22 Aoû - 12:01

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

afin de simplifié j'ai tout mit les règles dans le même post. Èa relire et dites moi si ya des erreurs

Reglements

1.Nombre de joueurs minimum par organisation

Le nombre minimum de joueurs sera :

8 LW, 8 RW, 8 C, 12 D et 4 G par organisation (PRO + farm combinés) et ce, en tout temps. Donc si vous faite un changement de position ou une transaction assurez vous d'avoir quand même le nombre requis de joueurs à la position concerné. Il faudra que vous teniez compte aussi du risque de perdre un joueur au ballotage donc avoir du lousse serait une bonne chose...



2. TEAM OV minimum 70

Les équipes doivent avoir 70 OV minimum dans TEAM OVERAL pour leur club PRO.


3. Plancher salariale

le plancher salariale (20m)


4. Clause PRO vs ballotage

Un joueur avec clause PRO peut être soumit au ballotage 1 fois par année

seulement.

Sauf s'il change d'équipe alors il pourra être soumit encore 1 fois

Cette regle est effective a partir de maintenant. Donc tout ce qui s'est fait

cette année avant ce règlement ne compte pas.

Les fautifs seront pénalisés de 500 K par offenses


5 . Finances


Il y a un plancher salarial de millions. Pas de plafond.

Il est possible de racheter le contrat d'un joueur qui lui reste 1 an de contrat en payant le 2/3 de son salaire et ce, durant le off-season précédant
sa dernière année.


austerité

ceux qui ont 0 en Current Funds en tout temps et ceux qui ont -5 millions en Projected Funds après 21 matchs[/b]

Aucun échange qui nuit à votre situation financière[/b] a court ou moyen terme

Chaque échange devra être économiquement viable pour votre club et dans le but de régler votre problème financier. Le comité en jugera et ne se gênera pas pour vous empêcher de vous nuire à vous même. L'argument de je vais être meilleur et je vais faire plus d'argent ne tient pas....

Aucune réclamation au ballotage de joueurs avec un salaire de plus du salaire minimum

Aucune signature UFA en haut du salaire minimum

Vers la mi-saison, si votre Projected Funds est sous les -5M, on vous demandera d'ajuster votre masse pour que la situation change. Si vous ne le faites pas, rendu à la date limite des transactions, on peut prendre un de vos bon salarié et le mettre aux enchères. La ligue décidera des offres qui sont les meilleurs pour votre clubs et vous montreront celles-ci. Vous serez obligés d'en prendre une. En passant, la ligue ne choisiras pas nécessairement un joueur surpayé qui n'est pas échangeable. Elle choisira un joueur qui a une bonne valeur, si elle n'a pas le choix.

6. Linup PRO

En tout temps votre club PRO dois faire jouer 20 joueurs (incluant le gardiens backup). Si vous avez moins de 20 joueurs pour un 2e match consécutif on se reserve le droit de vous faire un autoline


Pour les clubs en reconstruction ( 71 team ov et moins) :

-Vous devez habiller 18 joueurs et deux gardiens. Chaques joueurs dois avoir sa place à 5 contre 5. Et personne hors position

-Vous devez utiliser les meilleur joueurs overal et le meilleur linup possible en ordre d’overal .

-Il est possible de faire autoline mais interdit d’éditer autoline.

Ajout du l’amendement Craig Coxe:  Si vous avez une position à l’avant avec seulement 3 joueurs vous devrez faire jouer celui avec le plus gros overal sur la 4



7. Participation



Plus vous participez, plus on s'amuse. J'entends par là de faire vos lignes, de placoter sur le forum et de s'occuper de ses "obligations" (repêchage,
signatures, etc.)

Il n'est absoluement pas obligatoire de faire des échanges pour montrer que vous participez. On vous demande toutefois de répondre aux offres que vous font les autres DGs, même si celles-ci ne vous intéressent pas. Assurez-vous de visiter le forum fréquemment, entre autre pour répondre aux
offres d'échange dans un délai bref.Évitez de chialer svp. Gérer une ligue demande beaucoup de travail. Il est possible qu’on commette des erreurs, mais ce sera de bonne foi. Tout sera fait en fonctions du bien général de la ligue. Nous sommes très ouvert aux suggestions et assez honnête pour
reconnaître nos erreurs. Mais essayez autant que possible d'être gentils et respectueux, autant envers nous qu'envers les autres DGs...

Tous les joueurs sauf ceux de 23 ans et moins que vous envoyez vers les mineures doivent passer par le ballotage, et ce dès le début de la saison.

Les joueurs soumis au ballotage ainsi que la liste de priorité sont disponibles dans la section "ballotage" du site. Toute équipe réclamant un joueur tombera dernière sur la liste de priorité. Vous avez 2 jours pour réclamer un joueur.

L'équipe la mieux placée dans la liste de priorité obtiendra le joueur. Si personne ne le réclame, il sera rétrogradé dans son club ferme. La liste de
priorité est ajustée à chaque début de saison en fonction du classement de l'année précédente.

Vous ne pouvez tenter de réclamer qu'un seul joueur par jour si plusieurs joueurs sont mis au ballotage en même temps. (Notez que par jour j'entends le jour oû le joueur a été soumis au ballotage, parce que vous pourriez tenter de
réclamer un joueur au jour 1, un autre au jour 2 s'il a été soumis au jour 2. Pour ensuite obtenir ces deux joueurs aux jour 3 et 4 respectivement. Pas sûr que je sois clair...)

Évidemment, les joueurs réclamés au ballotage iront dans votre club pro et devront repasser au ballotage si vous voulez les rétrograder.

Le ballotage est inactif après la date limite des transactions et en séries.

8. Contrats RFA


Les contrats  RFA sont basés sur l’ov des joueurs durant la dernière année de leurs contrats. Une charte automatique détermine le montant de leur salaire. Cette charte est dans la section contrat du forum

Clause PRO: Le joueur doit demeurer dans votre alignement pro pour toute la durée de son contrat. Il n'est pas obligé de jouer (donc peut être "sctrach"), peut être échangé. et même être soumis au ballotage mais dois rester en haut. Tout joueur de 24 ans et plus qui signe un contrat alors qu’il est a 70 ov ( la dernière année de son contrat précédent) obtient automatiquement une clause pro.

Repêchage et Espoirs


9. Bris d'égalités pour le draft


Pour séparer 2 clubs qui ont le même nombres de points au classement, nous

procèderons selon cette ordre:
1) Celui qui a le plus de victoires
2) Celui qui a la meilleure fiche pour les matchs entre les 2 équipes
3) Celui qui a le meilleur différentiel dans les matchs entre les 2 équipes
4) Celui qui a le meilleur différentiel buts pour/buts contre dans la saison
5) Celui qui a le plus de buts pour dans la saison

Si cela ne départage pas les équipes, tirage au sort.

10. Changements de positions

Vous devez avoir un lien comme preuve de votre changement. Les sites acceptés sont dans la section changement de position.

Interdit de changer  un avant en def et vice versa


12. UFA + trades

Les agents libres (PRO) devront dorénavant attendre le jour 20 avant de pouvoir être échangés.

13. Le reglement Eric the fish Fichaud

un club ayant 4 gardiens (le minimum) dans sont organisation ne peut se faire réclamer un gardien au ballotage

14. Le reglement Gord DOnnely

Le joueur réclamé au ballotage doit jouer au moins 10 matchs avec le club pro avant de pouvoir le bouger.

15.Le reglement Byron Leftwitch

le règlement Byron Leftwich de la NFL. si après 24 heures du pick précédent le DG a pas fait son choix, le DG suivant peut faire sa sélection et ainsi de suite. si le DG nonchalant se présente sur le forum avant le draftmaster, il peut choisir le joueur disponible qu'il désire.le draftmaster doit suivre le draft d'assez près si au passage du draftmaster
le type qui a dépassé le 24 heures n'a toujours pas sélectionné, le draftmaster lui autodrafte le premier sur la liste des disponibles sur le mock draft
officiel.

18. Reglement des 25 joueurs maximum dans le pro.

Une equipe peut avoir dans son pro un maximum de 25 joueurs. Après 3 blessés il peur en rappeler un 26 e.

19. Règlement Keith Brown:

Un joueur ne peut être échangé s’il est blessé à long terme ( moins de 60 de CD)



Dernière édition par Pepe Lemieux le Jeu 26 Mai - 9:45, édité 24 fois

2Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Lun 12 Juin - 18:28

PoLo

PoLo
Admin

Le reglement numero 6 a été changer :

Les clubs en reconstructions (team OV en bas de 71) doivent utiliser leur

meilleur joueurs et leur meilleur linup possible.

3Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Jeu 2 Juil - 21:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Regle Wolf

Tout ancien DG qui revient dans la ligue devra être protégée par le comité s’il fait des transactions majeures qui ne fond pas de sens

Et ce jusqu’à ce qu’il ait fait la preuve de son engagement envers la ligue à long terme

Bref fini les anciens dg qui reviennent chambarder des clubs pour enduite requittet comme l’a fait wolf et anciennement Durst

4Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Lun 28 Déc - 18:31

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Le règlement 18 a été ajouté et sera appliqué à partir de l’an prochain

Pour cette année les clubs auront droit d’avoir 26 joueurs en cas de blessure a un gardien mais seulement cette année. Dans tout autre cas les clubs doivent avoir 3 blessés pour monter a 26 joueurs

5Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 11 Mai - 19:45

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ajout du règlement Keith Brown

Un joueur ne peut être échangé s’il est blessé à long terme ( moins de 60 de CD)

Réglé valide à partir de la saison 90-91

6Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 6:12

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Les habs doivent faire jouer roenick en haut à cause de son ov superieur à certains autres joueur de meme position

7Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 12:18

X-Bo

X-Bo
Admin

Et Kluzak avant Finn


_________________
Tous les règlements Banniz13

8Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 12:20

DG Chartier

DG Chartier
Admin

Sérieux c'est frustant de voir des Bondra et Roenick dans le farm. Ça donne le goût de tout lâcher...

9Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 13:12

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

DG Chartier a écrit:Sérieux c'est frustant de voir des Bondra et Roenick dans le farm. Ça donne le goût de tout lâcher...

Normalement je ferais les lignes et ca arriveraus pas

Vois pouvez faire leur lignes

10Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 16:07

PoLo

PoLo
Admin

c'est regler mais manifestez vous avant kan ya dkoi ... moi jai pas le temps de simuler pis de faire les lignes du 3/4 de la ligue un par un pc yen a qui soit son pas capable ou son pas assez vaillant pour les envoyer

alors je fait autoroster et autoline kna ya des blessures .. jai pas une heure a perdre a toutes le sjours en simulant

11Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 16:09

PoLo

PoLo
Admin

pis retenez un peu votre souffle .. les deux clubs fautifs vienne de gagner anyway .. ca doit pas etre un si grand drame que ca mais oui faut ca soit equitable pour tout le monde

bondra et roenick sont monter , mais seront scratch anyway
si ya une erreur dans ce que jai fait apres la simu , dite le !!!

12Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 17:22

gagnier91

gagnier91
Admin

J'ai pas checker roenixk mais bondra msenble était supérieur à 2-3 RW des Oilers

Et on l'a mentionné 3x sans la page des avertissement pour lineup pro... Ils se ramassent à 26 joueurs avec bondra faut qu'ils descendent kk1


_________________
Tous les règlements St-lou10

13Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 18:19

PoLo

PoLo
Admin

75 Bob Sweeney RW R OK 78 69 70 72 54 62 69 67 62 69 65 64 53 72 30 4 750 000

26 Brian MacLellan RW R OK 81 66 78 73 42 70 67 57 64 75 68 67 62 73 32 2 1 200 001

86 Matt Martin RW L OK 97 75 80 69 64 55 67 61 65 66 59 50 42 72 31 3 750 000

14 Peter Bondra RW L OK 57 79 62 73 70 78 78 55 65 58 80 49 46 72 22 3 1 200 000

48 Wayne Simmonds RW R OK 84 74 78 68 60 62 76 68 63 65 73 63 45 75 32 3 2 000 001

superieur surement ,,, obliger de le faire jouer ? non

gagnier91 aime ce message

14Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 18:24

bodybreak

bodybreak
Admin

J'ai fait les lignes des Oilers pendant la fin de semaine quand j'avais le temps & j'ai vu qu'ils n'ont pas changé après quelques rappels pendant une semaine. Je peux m'en occuper si je sais quels clubs à surveiller pour des blessures etc. Je ne sais pas d'habitude qui fait ses propres lignes & quels clubs ont l'aide de Pepe.


_________________
Tous les règlements 90s_lo10

15Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 18:31

PoLo

PoLo
Admin

les seuls personne qui envoit des lignes dans la ligue sont les ducks(de temps en temps) pengouins panthers blues(de temps en temps) nordiques rangers jets islanders pépé et bien evidamment moi

les oilers je vais m'en occuper en attendant pépé

16Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 19:03

ouelmachine

ouelmachine
Admin

C’était pas un reproche mon post juste une observation

PoLo aime ce message

17Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 20:14

X-Bo

X-Bo
Admin

On fait juste dire ce qui ne vas pas dans certains clubs mais je suis très conscient que Pepe n'est pas là et que PoLo n'as pas particulièrement envie de gosser avec ça


_________________
Tous les règlements Banniz13

ouelmachine aime ce message

18Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 20:43

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Il y a trop de club fantôme malheureusement Sad

19Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 21:21

bodybreak

bodybreak
Admin

Alors ça veut dire que, je surveille ces clubs pour les blessures & fait autoline?
Blackhawks, Bruins, Canadiens, Canucks, Capitals, Devils, Kings, Leafs, Stars, Wings, Sabres, Whalers, Sharks

J'aurais cru que CHI, MTL, WSH, LA, HFD, SJ enverraient ses lignes.

S'il y a des clubs que j'ai mentionné dans la grande liste qui fait ses lignes, fait-moi signe. Autrement je commençerai des autolines quand il y a des blessures.


_________________
Tous les règlements 90s_lo10

20Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mar 7 Sep - 21:59

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pepe fait mes lignes depuis au moins 3-4 saisons j’ai pas d’ordi, habituellement c’est auto quand c’est necessaire

bodybreak aime ce message

21Tous les règlements Empty Re: Tous les règlements Mer 8 Sep - 21:49

Syko

Syko
DG

Moi aussi c’est lordi le fuck .. Faudrait jme pogne une vieille patente pas cher qui run gm editor pour que ça change parce que jfais tout sque j’ai besoin avec tablette/cell

bodybreak aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum