Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Los Angeles(5) vs. Dallas(4)

4 participants

Qui remportera?

Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_lcap8%Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_rcap 8% [ 1 ]
Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_lcap0%Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_lcap23%Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_rcap 23% [ 3 ]
Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_lcap15%Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_rcap 15% [ 2 ]
Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_lcap0%Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_lcap15%Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_rcap 15% [ 2 ]
Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_lcap23%Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_rcap 23% [ 3 ]
Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_lcap15%Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Vote_rcap 15% [ 2 ]
Total des votes : 13


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Empty Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Mar 15 Mar - 0:20

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Quart de finale Dallas vs. Los Angeles.

Vos prédictions?

gagnier91

gagnier91
Admin

La fameuse paire Olausson-Albelin va en faire voir de toute les couleurs aux Stars. J'aimeraient que les Kings gagnent pck ils ont plusieurs de mes anciens joueurs que j'aimais mais bon, Les stars on tout un club.

Jai mi stars en 7

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Stars en 6 par ce que les kings sont des chokeux

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Stars en 6 par ce que les kings sont des chokeux

J'aimerait t'envoyez chier, mais je ne peu pas être plus d'accord.

Et ainsi va une autre fausse reconstruction a LA.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Nicholls absent lors du premier match

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Nicholls a encore la tête à PHI dommage qu'on veuille pu de lui

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Nicholls aime bien LA. Il fait beau, et il est un grand fan de golf.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Golf Evil or Very Mad

Invité


Invité

Stars en 6 à cause que je trust pas Hasek tant que ca, d'ailleurs c'est pour ca je l'ai pu Wink

10Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Empty Re: Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Mar 15 Mar - 10:12

Invité


Invité

LA en 4 ?

11Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Empty Re: Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Mar 15 Mar - 10:21

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Blais a écrit:LA en 4 ?

y'a quelqu'un qui connait son hockey Wink

12Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Empty Re: Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Mar 15 Mar - 10:22

Invité


Invité

ya quelqu'un qui n'aime pas les Stars

13Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Empty Re: Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Mar 15 Mar - 10:24

sobazzzz

sobazzzz
Admin

y'a quelqu'un qui les aimes?

Razz,

14Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Empty Re: Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Mar 15 Mar - 18:07

PoLo

PoLo
Admin

malheureusement pour les kings qui ont du trouble contre les stars !! stars en 4! Razz
mais jai grossi le vote pour les kings ce matin lol !

15Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Empty Re: Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Mar 15 Mar - 18:35

Invité


Invité

les kings vont se reprendre pour toute les année ou rien a marcher pour eu en série et hasek a bien du mal a gagné des match a lui seul.kings en 7

16Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Empty Re: Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Mar 15 Mar - 20:01

Invité


Invité

hasek a lui seul? ya quelque chose je comprend pas

17Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Empty Re: Los Angeles(5) vs. Dallas(4) Mar 15 Mar - 23:15

Invité


Invité

devrais être une des série les plus serré en 1ere ronde, je pense que ça va pencher du côté des Stars en 7

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum