Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau dg dans la ligue!!!!!

+2
sobazzzz
Pepe Lemieux
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:01

Invité


Invité

Bonjour a vous!!! Je serais le nouveau dg des stars de dallas et je vais amener cette équipe au plus haut sommet du classement!!!
hâte de faire affaire avec vous au plaisir!!

2Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:02

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

bienvenue bargon

bien hâte de te fourrer

3Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:07

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Bienvenue dans la ligue

Pepe va etre le premier a te fourrer

4Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:20

Invité


Invité

Beaucoup de dg!! Smile mon équipe sera au sommet sous peu

5Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:21

Johnney

Johnney
DG

bargs33 a écrit:Beaucoup de dg!! Smile mon équipe sera au sommet sous peu
 ouin ben le comité a envoyé ton team dans l'autre direction... qqn t'as expliqué qui a été échangé?

6Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:23

Invité


Invité

Au sommet tot ou tard! Le comprend tu?

7Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:24

Johnney

Johnney
DG

lol

8Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:24

Invité


Invité

Ahah!

9Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:25

Johnney

Johnney
DG

j'aime ton attitude, bienvenu et fait attention à Pepe....ah et puis même si on les avertis ils finissent par se faire avoir tôt ou tard

10Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:28

Invité


Invité

Pas peur du vieux pépé!!

11Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 17:49

Invité


Invité

Pépé, stun bon jack.

Surtout quand tu te mets de son bord pour fourrer le reste de l'humanité.

Comme moi un peu dans la saison qui vient de finir.

Les résultats ont été so-so, mais l'intention était là.

12Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 18:06

PoLo

PoLo
Admin

bienvenue body , du bon sang frais ca va faire du bien ca !!

13Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 18:31

Invité


Invité

Ouais, trade juste JAMAIS avec pépé. Pépé fait pas de trade si la valeur est égal, il fait une trade s'il est gagnant. Si tu trade avec et qu'il est le gagnant, je te laisse deviner qui sera le perdant Razz

14Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 18:35

gagnier91

gagnier91
Admin

Salut mec

Bienvenue

Qui ta refere?


_________________
Nouveau dg dans la ligue!!!!! St-lou10

15Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Lun 19 Déc - 18:36

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

rambo

16Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Mar 20 Déc - 2:09

Invité


Invité

Heille Bargon! J'ai Lard Zellers pour toi un beau futur 72.

17Nouveau dg dans la ligue!!!!! Empty Re: Nouveau dg dans la ligue!!!!! Mar 20 Déc - 7:59

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

sobazzzz a écrit:Bienvenue dans la ligue

Pepe va etre le premier a te fourrer

tu es aussi bien d'échanger ton premier choix 2009 (1979*) à Pépé Lemieux en retour de peu importe ce qu'il t'offre.

comme tu viens d'arriver il va avoir une petite gêne d'exagérer son fourrage.

dans une couple de semaines, il va te convaincre qu'il te fait une faveur en t'offrant la moitié moins.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum