Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

off season

+9
bodybreak
ouelmachine
gagnier91
sobazzzz
Pepe Lemieux
Syko
Slayer
PoLo
Lambert Closse
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 19:23

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:RW425 m'intéresse

depuis le début de l'off-season que je dis que j'ai besoin de RW.
RW425 serait parfait pour ma 3ième ligne, ceci dit il a un frère plus jeune dans la ligue de l'Ontario LW574, on le dit meilleur scoreur mais il a un problème d'attitude, disons qu'ils se fait facilement influencer du côté sombre de la force.

je détesterais pas mettre la main sur les deux.

27off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 19:26

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

ceci dit encore une fois et vos commentaires ne me fâchent pas, ça fait bien de la job et c'est pas moi à qui on va accorder le contrat alors vous ferez bien ce que vous voulez.

c'est juste que j'ai le sentiment que la ligue prend un virage qui s'écarte du plan de départ.

28off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 19:28

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

le plan de départ etait de suivre la vrai vie

dès qu'on a abandonner les 4 clubs d'expansion (NAS,MIN,CLB,ATL) on a creer un précedant et de toute faon c'étais pas intéressant de continuer a creer des joeurus de 25 ans et moins

29off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 19:35

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je propose pour faire ca simple:

aucun déménagement
aucun changements de divisions
On peut mettre les noms des clubs ferme a jour pour 79-80
on met toutes les arenas égales a 19 500 places mais on garde les noms
les prix des billets : aucun changement on choisi chaque années coome d'Habitude

30off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 19:55

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je recommence à travailler demain.
je vais avoir pas mal moins de temps pour vous déranger avec mes discours philosophiques et métaphysiques.

31off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 20:02

PoLo

PoLo
Admin

moi je suis pas telement pour l'ajustement des arena .. c'Est lfun davoir un peu de diversité un peu dans la ligue ..

32off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 20:06

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

dasn ce cas prend les arenas de quelles années ?

33off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 20:12

PoLo

PoLo
Admin

je metterais ce qu'il avaias a l'epoque , en plus les clubs devront s'asjuster avec leur masse salariale , qui devais pas etre bin bin haute a l'epoque..

34off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 20:12

Syko

Syko
DG

Selon moi on devrait garder les arenas les plus récentes simplement. Crosby jouera pas avec un baton en bois, pas de casque à cause qu'on retourne dans le temps.

35off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 20:13

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ya des clubs comme Anaheim qui exitait pas


moi je trouve qu'on devrait cntinuer les saisons comme si on retournait pas dans le passée. on seraient en 08-09 la prochaine année et non 08-79

dasn el fond ca serait juste les drafts qui changeraient

36off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 20:15

PoLo

PoLo
Admin

ouais , moins de trouble aussi

37off season - Page 2 Empty Re: off season Lun 2 Jan - 20:46

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:le plan de départ etait de suivre la vrai vie

dès qu'on a abandonner les 4 clubs d'expansion (NAS,MIN,CLB,ATL) on a creer un précedant et de toute faon c'étais pas intéressant de continuer a creer des joeurus de 25 ans et moins

selon moi c'est dès la première saison qu'on s'est tiré dans le pied en simulant 2 saisons par années de calendrier. on ne pensait pas que la ligue durerait aussi longtemps.

on pourrait toujours laisser faire le retour en arrière et simuler seulement 1 saison par année de calendrier et les volontaires pourraient adhérer à une autre ligue administrer par les nouveaux simulateurs.

ou alors clore la LVP avec la saison 2008-09 et en commencer une nouvelle ligue à 24 ou 26 équipes en utilisant les 21 clubs LNH de 1979-80 plus 3 ou 5 autres clubs de l'AMH qui auraient pu s'y joindre (Cincinnati Stingers, Birmingham Bulls, Indianapolis Racers, Houston Aeros, Minnesota Fighting Saints ou Phoenix Roadrunners) avec les cotes de la fin de la saison LVP 2008-09 mais changer les noms des joueurs pour ceux de cette époque-là.

pour faire le transfert des noms je serais bien prêt à y mettre les heures mais c'est tout le reste du travail qui est nécessaire que je ne connais pas l'ampleur.

d'une manière ou d'une autre je reste fidèle à celle-ci.

38off season - Page 2 Empty Re: off season Mar 3 Jan - 13:04

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

les trades sont faites
les ajustements de cotes sont faites
les UFA sont maintenant UFA
les retrait/s sont presque tous supprimer sauf quelques exeptions

39off season - Page 2 Empty Re: off season Mar 3 Jan - 13:22

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Good job!!

Reste quoi? Les recrues?

Qui s'occupe des UFA au juste!?

40off season - Page 2 Empty Re: off season Mar 3 Jan - 13:42

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les ufa je m'en charge

Reste les recrues, les rfa, le draft, prix des billets, rentrer le bonus farm, faire le calendrier, rajuster le slider et les ufa

41off season - Page 2 Empty Re: off season Mar 3 Jan - 15:38

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

en parlant des sliders, est-ce qu'il y en a un pour compenser l'incompétance du DG?

je pense que j'en aurait besoin pour la prochaine saison, après 19 saisons de médiocrité, il doit y avoir une application quelque part dans le logiciel pour me donner un coup de pouce de main.

42off season - Page 2 Empty Re: off season Mar 3 Jan - 16:30

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Lambert Closse a écrit:en parlant des sliders, est-ce qu'il y en a un pour compenser l'incompétance du DG?

je pense que j'en aurait besoin pour la prochaine saison, après 19 saisons de médiocrité, il doit y avoir une application quelque part dans le logiciel pour me donner un coup de pouce de main.

oui il y a un option dans le dossier de Yashin et de kariya qui dit trade him me to philly for $

43off season - Page 2 Empty Re: off season Mar 3 Jan - 17:20

Johnney

Johnney
DG

Pepe Lemieux a écrit:Les ufa je m'en charge

Reste les recrues, les rfa, le draft, prix des billets, rentrer le bonus farm, faire le calendrier, rajuster le slider et les ufa

J'ai fait un gros bliz de RFA, si Gagnier peut passer à travers mes offres ca aiderait!

44off season - Page 2 Empty Re: off season Mar 3 Jan - 17:22

gagnier91

gagnier91
Admin

On touche à rien ta juste les draft qui changent

Effectivement la cause du retour ds le passer c'est la simulation de deux saison par annee

Jsuis pas contre de mettre les arena tous egales


_________________
off season - Page 2 St-lou10

45off season - Page 2 Empty Re: off season Mar 3 Jan - 17:51

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

le site est a jour

46off season - Page 2 Empty Re: off season Mar 3 Jan - 20:06

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

oh la la, il ne reste plus grand monde à Longueuil Land et encore moins à Bridgeport Lake Park Lane.
17 et 8.
ma parole.
vous pourrez pas dire que j'ai pas fait ma part pour réduire ma masse salariale.


47off season - Page 2 Empty Re: off season Mer 4 Jan - 18:48

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Et mes nordiques ?????

48off season - Page 2 Empty Re: off season Mer 4 Jan - 20:35

gagnier91

gagnier91
Admin

ca va aller a demain un grand coup pour les rfa.. je revient de 5 jours de chalet et chu pu capable de me sentir


_________________
off season - Page 2 St-lou10

49off season - Page 2 Empty Re: off season Mer 4 Jan - 21:19

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:
Lambert Closse a écrit:en parlant des sliders, est-ce qu'il y en a un pour compenser l'incompétance du DG?

je pense que j'en aurait besoin pour la prochaine saison, après 19 saisons de médiocrité, il doit y avoir une application quelque part dans le logiciel pour me donner un coup de pouce de main.

oui il y a un option dans le dossier de Yashin et de kariya qui dit trade him me to philly for $

j'attends encore ton offre champion.

50off season - Page 2 Empty Re: off season Ven 6 Jan - 4:25

Invité


Invité

Boedker apparaît pas dans mon club ni dans mes prospects, est-ce normal docteur ? Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum