Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog du Draft d'entrée 1980* de la LVP

+7
Pepe Lemieux
Slayer
bodybreak
Syko
gagnier91
sobazzzz
J-No
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Non ca ma pris 3 ans

4 si jcompte la liquidation de ma derniere saison 'competitive'

Anyway on s'en caliss j'perd autant quand j'le suis pas

gagnier91

gagnier91
Admin

BAh en tk t'as pas fait les séries pendant 5 ans... 02 à 06


_________________
Blog du Draft d'entrée 1980* de la LVP - Page 5 St-lou10

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Milieu de peloton dans ce temps la cetait pas reconstruction non plus on etait pas 17 equipes en reconstruction

Jetais pas fort mais jetais pas mort

Les Ducks, les Canes, les Jets sont en series, j'imagine qui sont pas en reconstruction Razz

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ta peut etre raison aussi

bodybreak

bodybreak
Admin

Faisant les séries, même pendant mon absence d'un mois quand mon club a tombé sous le minimum OV, ça merite un petit de quoi?  Une trophée, des choix de repêchage... Wink


_________________
Blog du Draft d'entrée 1980* de la LVP - Page 5 90s_lo10

gagnier91

gagnier91
Admin

Craig muni! Mon ancien boy


_________________
Blog du Draft d'entrée 1980* de la LVP - Page 5 St-lou10

Syko

Syko
DG

Je suis pas vraiment en reconstruction je vais juste tinker un peu de valeur cette année pour pouvoir competitionner plus lgt et surtout pour le plaisir de trader lol.

Si c normal que ca prenne 8 ans reconstruire avec vos nouvelles règles ben vous faites juste me donner raison quand jdisais que ca enlevait tout le merite des bons dgs. Pas normal de pas pouvoir se démarquer en étant super actif.. Le minimum ov 69 ne fait qu'aider les mauvais dgs inactifs.

Jai reconstruit 3 ans complet plus la demi saison que jai tout vendu quand jmetais tanner de perdre avec mon club booster. Sobazz tavais reconstruit 3 ans avant ta derniere reconstruction de 5 ans msemble pour ca tavais kovalchuk et cie avant non?

Syko

Syko
DG

Ya pas plus de clubs en reconstruction qu'avant, la différence c'est que les clubs moribonds qui étaient middle of the pack avant sont rendu considerer en reconstruction. Yavait moins de clubs en reconstruction vraiment poches c sur car pour atteindre ca fallait être hyper actif.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

J'le sait pu

Anyway apparemment c'est ca que sa prenait pour que j'gagne une ronde de séries dans la LVP

Slayer

Slayer
Admin

sobazzzz a écrit:Milieu de peloton dans ce temps la cetait pas reconstruction non plus on etait pas 17 equipes en reconstruction

Jetais pas fort mais jetais pas mort

Les Ducks, les Canes, les Jets sont en series, j'imagine qui sont pas en reconstruction Razz


bah j'etais au minimum ov mais je savais tres bien quand la saison a commencer que j'aillais faire les series

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi je suis considéré comme un dg pas pire et j'ai réussi à finir dernier

Les middle of the pack comme Ottawa choisissent toujours 8-9 e

Sauf si gagne la loterie

Syko

Syko
DG

Genre les Sharks qui avait gagner la lotterie pour enlever Kessel à Gagnier. Quel beau moment pareil Very Happy

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Wow

je suisa ller vori le bon vieux Tim Kerr sa carriere LVP


30 ans 73 OV
35 ans 76 OV

WTF

ca peut bien avoir exploser les OV pendant l epoque de LEMAD

Syko

Syko
DG

Ayoye hein lol. Cetait mysterieux les recottes à Lemad pareil

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Syko a écrit:Ayoye hein lol. Cetait mysterieux les recottes à Lemad pareil


Moi lemad jva tout le temps lui enm vouloir pour ca:


dans le temps il d/cidais lui meme la duree des contrat pour les RFA a qui ont voulait acheter des annees d autonomie

mon meilleur joueur etait Bernie Nicholls 29 ans 79 OV

j ai pas pu l avoir pour plus que 3 ans

c etait arbitraire a mort pour compenser pour les crosses de trad que je faisait pour me booster Evil or Very Mad

Syko

Syko
DG

Ouch tu devais halluciner

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Syko a écrit:Ouch tu devais halluciner

Met en

y se justifiait en disant qeu Nicholls etait pas un joueur loyal


wtf

gagnier91

gagnier91
Admin

Oui lemad etais pas mal comme dieu lol

Mais cetait surtout apres son regne que les recottes etaient out of control. Les vieux montait quesment plus que les jeunes.. et ils droppaient jamais


_________________
Blog du Draft d'entrée 1980* de la LVP - Page 5 St-lou10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91 a écrit:Oui lemad etais pas mal comme dieu lol

Mais cetait surtout apres son regne que les recottes etaient out of control. Les vieux montait quesment plus que les jeunes.. et ils droppaient jamais

dasn ce tmeps la on utilisait la recote original de fhl


c est ca qui etait fucker

Syko

Syko
DG

Pas sur que je préfèrais pas pareil l'ancien système lol msemble mes joueurs montaient à fin d'une saison au moins et jtrouvais ca cool moi d'avoir des vieux qui toughaient longtemps avant de baisser.

Probablement juste à cause de la malchance que j'ai eu mais jai l'impression qu'avec notre système actuel l'écart est trop énorme entre les recottes de certains clubs vis à vis d'autres. Quand un gars a 2-3 +2 pis que lautre a 2-3 stagneux ca peut faire une différence de valeur asser intense. Quand ca arrive 10 ans de suite c juste innocent et ca fait chier lol

gagnier91

gagnier91
Admin

Stais 100x pire avant taurais surment lacher la ligue 5x


_________________
Blog du Draft d'entrée 1980* de la LVP - Page 5 St-lou10

gagnier91

gagnier91
Admin

Taurais trouvé ca frustrant en criss que ovechkin 21 ans puisse avoir -1 et mats sundin 36 ans aille +2


_________________
Blog du Draft d'entrée 1980* de la LVP - Page 5 St-lou10

Syko

Syko
DG

Jetais la avant (proud Hawks gm since 92-93) et javais tlt des bonnes recottes. Mon souvenir est qu'on avait moins de stagneux msemble. Les joueurs baissaient pas autant avant 34ans. Yavait moins d'écart entre une bonne et une mauvaise recotte. C peut être juste une impression aussi jai rien calculer.

gagnier91

gagnier91
Admin

Moi non plus jai rien calculer. Mais messemble quon avait instaurer justement la charte des recottes à cause que cetait trop aleatoire


_________________
Blog du Draft d'entrée 1980* de la LVP - Page 5 St-lou10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Une fois mon Zubov avait eut -6 ov a genre 24 ans tellement c'était random

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum