Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yashin-Ohlund

+2
sobazzzz
Lambert Closse
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yashin-Ohlund Empty Yashin-Ohlund Lun 20 Nov - 15:10

Invité


Invité

J'ai entendu dire que le marché pour les vétérans était plus fort que jamais et qu'ils partait à prix fort. Sur le coup j'ai pensé que dans le fond y'avais juste un dg qui a vidé une équipe à gros prix pour aller chercher les vétérans de 2-3 équipes de chum avant de quitter et que c'était beaucoup trop louche pour être "vrai".

Par contre, je veux bien me prêter au jeu, peut-être que je suis dans le champs et qu'il y a vraiment eu une grosse guerre d'enchère en privé pour les dis vétérans et que ça adonne simplement que c'est tout le même gars qui a réussi à aller les chercher, donc j'imagine que les autres dg impliqué dans ces guerres d'enchère sont assoifé de vétéran et prêt à payer le gros prix pour en trouver d'autre. Donc, me voici, je vous offre Ohlund et Yashin pour votre plus pur bonheur, venez en grand nombre me montrer que la valeur de ces gars là est plus qu'un futur 72-73 de 25 ans.

J'attend vos offres cheers

2Yashin-Ohlund Empty Re: Yashin-Ohlund Lun 20 Nov - 15:46

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je serai prêt à t'offrir deux futurs 72-73 mais de moins de 25 ans.

3Yashin-Ohlund Empty Re: Yashin-Ohlund Lun 20 Nov - 16:26

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Y'a une légère diiference entre 3 ans de Markov a son prime, le gagnant du Norris, et un def defensif en fin de carriere. Des pas pires morceaux quand mëme.

L'affaire c'est que les Sharks sont au sommet de la ligue et pas en position de vouloir s'affaiblir.

Si on se dit qu'on rajeuni les Sharks, qu'on le fasse en public, ca me derange pas.

4Yashin-Ohlund Empty Re: Yashin-Ohlund Lun 20 Nov - 17:19

PoLo

PoLo
Admin

yen pleut pas des def comme markov , c'est une denrée rare les gros def comme ca ! et peu son capable de payer le prix

5Yashin-Ohlund Empty Re: Yashin-Ohlund Lun 20 Nov - 17:32

gagnier91

gagnier91
Admin

C'est probablement aussi surtout le fait que si les Sharks tombaient en reconstruction et que fallait absolument que Markov parte... ca serait assez.. mais la ils sont au top.. ca joue pour beaucoup


_________________
Yashin-Ohlund St-lou10

6Yashin-Ohlund Empty Re: Yashin-Ohlund Mar 21 Nov - 16:36

Johnney

Johnney
DG

krejcifan a écrit:J'ai entendu dire que le marché pour les vétérans était plus fort que jamais et qu'ils partait à prix fort. Sur le coup j'ai pensé que dans le fond y'avais juste un dg qui a vidé une équipe à gros prix pour aller chercher les vétérans de 2-3 équipes de chum avant de quitter et que c'était beaucoup trop louche pour être "vrai".

Par contre, je veux bien me prêter au jeu, peut-être que je suis dans le champs et qu'il y a vraiment eu une grosse guerre d'enchère en privé pour les dis vétérans et que ça adonne simplement que c'est tout le même gars qui a réussi à aller les chercher, donc j'imagine que les autres dg impliqué dans ces guerres d'enchère sont assoifé de vétéran et prêt à payer le gros prix pour en trouver d'autre. Donc, me voici, je vous offre Ohlund et Yashin pour votre plus pur bonheur, venez en grand nombre me montrer que la valeur de ces gars là est plus qu'un futur 72-73 de 25 ans.

J'attend vos offres cheers

bien dit

7Yashin-Ohlund Empty Re: Yashin-Ohlund Mar 21 Nov - 17:57

Syko

Syko
DG

C clair que je te comprend mal parce qu'on dirait presque tu sous-entend que ya eu dla crosse. Faudrais que tu t'explique mieux avant que jla trouve pas drôle...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mattias Ohlund
» Yashin
» Alexei Yashin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum