Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jean-Paul II

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jean-Paul II Empty Jean-Paul II Ven 16 Fév - 2:09

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

bonjour, hi,

je voulais intitulé mon message Rambo II mais je ne voulais surtout pas vexer l'honorable DG de Boston mais vous auriez compris plus vite de quoi je voulais parler.

L'État de l'union, je vais faire un ''call me Garry'' Gary Bettman:  Garry!! et annoncer que la ligue est en grande forme. on a beaucoup parlé les dernières semaines de la contraction de deux franchises, ce sont des choses qui arrivent et j'ai confiance que les types qui ont pris des décisions et pris ça en main le font de manière sage et comme dirait le Grand Mario c'est quand même quelque chose.

en somme, pour la saison prochaine 1981*-82* on va tomber à 24 équipes, certains aurait préféré clairer plus de clubs pour ne garder que les DG actifs qui participent.
il reste néanmoins un certain nombre de clubs à divers degrés d'équipes fantômes: MapleLeafs, Senators, Rangers, Oilers et Canucks.

Boris est supposé faire un grand retour d'ici quelques jours, maxmax a jamais abandonné, il est juste jamais présent, Blais est un kaléidoscope d'émotions, peut tout aussi bien se pointer demain comme revenir seulement dans 2 ans à ça on rajoute des clubs orphelins, les Oilers et les Canucks.

depuis plusieurs saisons, le comité a pris le soin de mettre certains clubs sous leur tutelle pour s'assurer que les équipes respectent les divers règlements de compétitivité. j'ai entièrement confiance en l'honnêteté de Pépé, sobazzz et Johnney dans cette opération.

mais considérant la baisse considérable des transactions, qui reste l'activité la plus intéressante, à mes yeux en tous cas, maintenant qu'on se connait depuis plusieurs années est-ce qu'on pourrait permettre à certains DG actifs de gérer séparément un second club comme s'il leur appartenait vraiment, selon certaines règles, limites et conditions?

j'ai une confiance peut-être naïve que tous les DG de cette ligue pourrait travailler sans conflit d'intérêt sur deux projets parallèle. un DG dont le club initial est en phase de reconstruction pourrait développer des habiletés et des habilités d'essayer de gambler un peu aux UFA pour rendre compétitif à court terme un des clubs qui sont sans objectifs depuis plusieurs saisons. c'est sur qu'en terme de DG qui attend sa chance depuis plusieurs années, j'en connais un qui serait intéressé.

Jean-Paul II Cb74b3c0-4852-11e6-bea6-a5f22e4703b9_screen-shot-2016-07-12-at-12-04-57-pm-png-c

je disais ça comme ça, là je vais aller me coucher.
Boris est supposé faire un retour

2Jean-Paul II Empty Re: Jean-Paul II Sam 17 Fév - 21:24

Invité


Invité

moi ce que je déteste de la gestion des clubs fantômes, et j en ai moi même profiter, c'est de sortir exemple un excellent attaquant pour un défenseur et un gardien. genre un 82 vs 79+78. personne ferait ce trade là mais ça fait supposément du sens côté stats faque on laisse passer. les gros clubs se boost et les clubs fantômes s affaiblissent a chacune de ces transactions là parce que ça continue après : le 79 défenseur tradé pour un défenseur 78 et un gardien 76... bref vous me suivez.je pense pas arrêter ça mais je nous trouve hypocrite de laisser aller. Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Paul Byron
» Paul Ranheim
» Paul Ranheim
» Paul Ranheim

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum