Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

East Rutherford NJ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1East Rutherford NJ Empty East Rutherford NJ Jeu 30 Aoû - 0:33

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

deuxième manche sur 3 de nos voyages pour cet été/automne.
départ demain matin à 5:30 en direction du Meadowlands, East Rutherford NJ, le MetLife Stadium pour un affrontement pré-saison des puissants Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les puissants Football Giants de New York.

dès vendredi matin un long stretch genre 10:30 de route à deux mon fils de 21 ans qui vient de quitter le nid familial ce soir et moi-même en personne de son père et arrivée à la grotto, la maison que Knut Rockne a bâti mais que les vieux bancs en bois ont été remplacés la saison passée et une paire se trouve dans mon sous-sol dans le 450.

coach Lou Holz donne une conférence vendredi après-midi mais on risque d'arriver trop tard mais on va essayer de participer au party de fin de soirée et samedi soir, under the light. the Big Blue of the University of Michigan visite les Fighting Irish de l'University de Notre Dame de Lac.

enfin dimanche dernière étape américaine, South Bend Indiana vers Canton Ohio pour la visite du fabuleux Pro Football Hall of Fame et Museum pour une couple d'heures avant de dévier de notre course pour aller souper à la place de la naissance de l'aile du poulet de Buffalo, le bar Arbour.

tout ça pour dire que tout le CA du club du Hockey New York Long Islanders de Brooklynn à Uniondale dans le comté de Naussau lundi soir.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum