Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Jour 3

Jour 3

+4
Slayer
ouelmachine
gagnier91
PoLo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 19:21

gagnier91

gagnier91
Admin

Pas convaincant qu niveau des shots... mais ca met Quick en confiance

Quick s'est amélioré, ou les shots des Hawks étaient faibles?


_________________
Jour 3 St-lou10

3Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 19:23

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Yeah

4Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 19:26

Slayer

Slayer
Admin

ok so on perd vs les king mais on bah les panthers what the ......

5Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 19:37

Phil Parent

Phil Parent
DG

On aurait du perdre celle la aussi les boys.

Si vous continuez comme ca, ma me fourrer Captain Kirk dans le culo.

Je vais monter ma nouvelle acquisition Roman Polak dans mon Pro et l'habiller. Je vais scratcher Exelby.

Tyler Kennedy va remplacer Peplinski sua 3ieme ligne (Merci M. Le Simulateur :-)) pendant que Peplinski guéri de l'attaque sauvage de Dale Hunter, son coéquipier. Charge dans bande.

....Quoi, allez lire le fucking résumé de la game, 3:01 de la 3ieme Peplinski blessé ET Hunter chassé pour avoir chargé.

Dale Hunter qui commence sa carrière dans la LVP en établissant le fait qu'il est un fou furieux. Ca promet.



Dernière édition par Phil Parent le Mer 9 Jan - 19:45, édité 1 fois

6Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 19:45

Syko

Syko
DG

Thats it

Grosse game demain face aux Bruins

7Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 19:55

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Phil Parent a écrit:On aurait du perdre celle la aussi les boys.

Si vous continuez comme ca, ma me fourrer Captain Kirk dans le culo.

Je vais monter ma nouvelle acquisition Roman Polak dans mon Pro et l'habiller. Je vais scratcher Exelby.

Tyler Kennedy va remplacer Peplinski sua 3ieme ligne (Merci M. Le Simulateur :-)) pendant que Peplinski guéri de l'attaque sauvage de Dale Hunter, son coéquipier. Charge dans bande.

....Quoi, allez lire le fucking résumé de la game, 3:01 de la 3ieme Peplinski blessé ET Hunter chassé pour avoir chargé.

Dale Hunter qui commence sa carrière dans la LVP en établissant le fait qu'il est un fou furieux. Ca promet.

Haha méchant Dale !

Il a du charger celui qui a blessé captain Jim

8Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 19:57

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Dire que j’ai manquer paniquer après le premier match de mon numéro un Marc Behrend

Il est maintenant à 815... prometteur ça



9Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 20:01

Phil Parent

Phil Parent
DG

Commentaires de Hunter après ses actions déplorables sur son coéquipier Jim Peplinski en 3ième période.

"Je voulais montrer au PDG Parent que j'étais un vrai Shark. J'ai lu dans le Reader's Digest sur l'avion que les bébés requins forts bouffaient les autres bébés requins dans l'utérus de la maman requin. Faque je me suis dit, Dale, faut tu bouffe de l'aileron a soir. Faque c'est pour ça que j'ai dérenché l'épaule de Jim Peplinski, mon coéquipier, mon capitaine, en le rentrant dans bande. Je voulais montrer que c'était moi l'alpha. Rien de personnel. Pis quand y va revenir, ma le faire encore."

La direction des Sharks, peut-être terrifiée, n'a pas fait de commentaire.

10Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 20:46

PoLo

PoLo
Admin

question pour ceux qui s'occupe des reglements des equipes en reconstruction `: a combien de pourcentage kon peux mettre notre gardien #2 ..

pcq moi a 99 je faisait jamias garder un gardien #1 pendant la saison pour eviter les blessures

11Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 20:52

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C rendu c numero a 100% du temps même
Fatigue si tu veux jongler faut des gardiens avec le même
Overal

12Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 20:55

PoLo

PoLo
Admin

adieu la realité .. ca me derange pas pcq jai un 67en backup din mineur ... mais pas pouvoir faire garder un gardien numero 2 .. a quoi bon en avoir deux lol

13Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 20:59

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Trade raycroft pour un 67

14Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 21:25

gagnier91

gagnier91
Admin

Phil Parent a écrit:Commentaires de Hunter après ses actions déplorables sur son coéquipier Jim Peplinski en 3ième période.

"Je voulais montrer au PDG Parent que j'étais un vrai Shark. J'ai lu dans le Reader's Digest sur l'avion que les bébés requins forts bouffaient les autres bébés requins dans l'utérus de la maman requin. Faque je me suis dit, Dale, faut tu bouffe de l'aileron a soir. Faque c'est pour ça que j'ai dérenché l'épaule de Jim Peplinski, mon coéquipier, mon capitaine, en le rentrant dans bande. Je voulais montrer que c'était moi l'alpha. Rien de personnel. Pis quand y va revenir, ma le faire encore."



La direction des Sharks, peut-être terrifiée, n'a pas fait de commentaire.



Hahaha mennuyait de ca


_________________
Jour 3 St-lou10

15Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 21:26

gagnier91

gagnier91
Admin

Pi oui cest cave le 2e goaler mais on dirait quon a pas le choix


_________________
Jour 3 St-lou10

16Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 21:27

Syko

Syko
DG

C pour éviter que les clubs aient un partant 67 et backup 64 qui joue tlt dans les games importantes comme c'était déjà arrivé. En laissant le partant c égal pour tlm.

17Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 22:19

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

de késsé?

18Jour 3 Empty Re: Jour 3 Mer 9 Jan - 22:46

Phil Parent

Phil Parent
DG

Ya des clubs dans la ligue que leur partant serait même pas backup dans mon farm.

Je dis, OV moyen minimum séparés pour Attaquants, Défenseurs & Gardiens plus obligation de jouer ton meilleur alignement. Comme ça y'aura pas possibilité d'avoir un attaque/défense/gardien pathétique qui est remontée en ayant des meilleurs joueurs ailleurs.

69/69/66

Une bonne solution anti-tank.

Ca ferait un peu monter la valeur des gardiens aussi.

Moi je veux faire un test, pour voir a quoi ca ressemblerait présentement pour chaque club. Je vous reviens avec ca.

19Jour 3 Empty Re: Jour 3 Jeu 10 Jan - 6:00

Syko

Syko
DG

C'est déjà asser dla marde reconstruire avec le minimum overall ... Une autre affaire qui améliorerait les chances pour les dgs moins actifs. C dla job trouver 4 gardiens poches l'air de rien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Discussions » Jour 3

Sujets similaires

-

» Jour 11
» Jour 28
» Jour 44
» Jour 60
» Jour 74

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum