Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Jour 50

Jour 50

+2
Syko
PoLo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2Jour 50 Empty Re: Jour 50 Lun 25 Fév - 19:51

Syko

Syko
DG

Housley s'en vient crissement dominant. Encore 2 buts contre les Jets et un différentiel de +4 dans la défaite. Tout ceci est bien impressionnant mais pas autant que notre mvp qui strike again:

Mario Gosselin (CHI), 9 saves out of 14 shots

Smile

3Jour 50 Empty Re: Jour 50 Lun 25 Fév - 20:12

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Belle dégeler

4Jour 50 Empty Re: Jour 50 Lun 25 Fév - 22:54

Syko

Syko
DG

Depuis le début de la saison, je suis tellement peu confiant envers le simulateur que je check toujours le nombre de points entre moi pis les séries. Rendu à 17 jpeux pas croire ...

Donc, les séries étant officieusement hors du portrait, maintenant c'est le nombre de points pour rester dans le top 3 avant lotterie qu'on va suivre. Pour l'instant le nombre magique est 10.

Go Duck go lol
Squi spasse avec Slayer j'attends qu'il pète sa coche pour aller chercher Bourque à rabais Smile


5Jour 50 Empty Re: Jour 50 Lun 25 Fév - 23:45

sobazzzz

sobazzzz
Admin

34 points en 18 matchs pour Carter a LA.. quel revirement de situation

6Jour 50 Empty Re: Jour 50 Mar 26 Fév - 8:40

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

défaite contre les puissants Penguins
c'était à prévoir

7Jour 50 Empty Re: Jour 50 Mar 26 Fév - 11:18

Slayer

Slayer
Admin

Syko a écrit:Depuis le début de la saison, je suis tellement peu confiant envers le simulateur que je check toujours le nombre de points entre moi pis les séries. Rendu à 17 jpeux pas croire ...

Donc, les séries étant officieusement hors du portrait, maintenant c'est le nombre de points pour rester dans le top 3 avant lotterie qu'on va suivre. Pour l'instant le nombre magique est 10.

Go Duck go lol
Squi spasse avec Slayer j'attends qu'il pète sa coche pour aller chercher Bourque à rabais Smile




sa arrivera pas lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Discussions » Jour 50

Sujets similaires

-

» Jour 43
» Jour 59
» Jour 76
» Jour 93
» Jour 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum