Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re-Rating Carnage!!!!

+9
X-Bo
Lambert Closse
DG Chartier
bodybreak
gagnier91
Syko
Johnney
sobazzzz
PoLo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 12:08

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Année décourageante à détroit

77Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 12:33

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Ken Holland Carbo a écrit:faut le faire pareil mon meilleur attaquant Benn stagne, mes 2 meilleurs defs Coffey et Lowe stagnent, mon gardien partant Holtby stagne. assez pour me demander si je reconstruit pas encore... Fuckin degeux.

c'est le risque d'échanger des vétérans pour des prospects
la OV du vétéran c'est de l'acquis, le potentiel du prospect l'est beaucoup moins et reconstruire quand la plupart de ton alignement a entre 22 et 24 ans ce n'est pas simple.

78Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 19:22

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Trades updater

79Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 20:21

Slayer

Slayer
Admin

site web forum et page des stats des anciens saison a jour BOOM

80Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 20:26

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Good job slayer

81Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 20:35

Syko

Syko
DG

Wow thats it Slayer good job !

82Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Sam 11 Mai - 9:05

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je pourrai pas avancer l off season avant lundi soir

Profiter en pour avancer les rfa

83Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Sam 11 Mai - 13:23

Slayer

Slayer
Admin

jai ajouter un calculateur d'ov sur le Index du site web http://ligueduvieuxpoil.com/CalculOv.html

84Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Dim 12 Mai - 11:10

Invité


Invité

belle recote pour certaine de mes acquisition,

85Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Dim 12 Mai - 11:39

Syko

Syko
DG

toronto au max a écrit:belle recote pour certaine de mes acquisition,


Ouin

fgjdj

86Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 15 Mai - 20:57

PoLo

PoLo
Admin

dino cicarelli est tu bien dans les bruins ,,, yetais rendu dans mon club a cause dune erreur de recall waiver

87Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 15 Mai - 21:09

Syko

Syko
DG

Dino est à moi

88Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Lun 20 Mai - 12:04

gagnier91

gagnier91
Admin

je check ca et j'aavais créé weber a 84.. finir à 81 serait décevant!


_________________
Re-Rating Carnage!!!! - Page 4 St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum