Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Runtime error 75 Path/File access error

+2
Pepe Lemieux
bodybreak
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

En utilisant le nouveau fichier de ligue, GM Editor me donne le message d'erreur du titre quand j'essaye d'envoyer un joueur au ballotage.

Des solutions?

bodybreak

bodybreak
Admin

autoline, puis essai encore?


_________________
Runtime error 75 Path/File access error 90s_lo10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ya pas de nouveaux fichiers lignes

c'est probablement pour ca que ca pas marché

Invité


Invité

me too ca ma fait ca quand j ai voulue tenter de faire mes ligne quand j ai voulue descendre un joueurs en-bas et qu il devais passer par le ballotage.Selon moi tout sera ok quand la saison commencera un de ces jour l0ll;)

gagnier91

gagnier91
Admin

Dites vous que la off season a été la plus courte toutes ligues confondues que jai vu de ma vie.

Arretez de chialer :p

Carl Morin

Carl Morin
Admin

moi aussi ca fait ca jai fais faire mes lignes par polo si Nieuwendyk se retrouve au ballotage jai pas donné le ok pour ca lol

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

PoLo

PoLo
Admin

carl jles ai pas faite ... jattend le go ultime haha Razz

sobazzzz

sobazzzz
Admin

tu met les fichiers lignes sur le site bientot PoLo? ou les envoyer a Blais?

on est pret a entreprendre la saison, manque juste ca Wink

gagnier91

gagnier91
Admin

Si vous etes pret et qu'il manque rien... GO! Mais... avez vous appris a mettre le tout sur le site ou cest encore pepe qui le fait

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Cest Blais qui a tout mit ca sur le site.

Invité


Invité

ouin ben good job Blais ca ta vraiment pas prit de temps à catcher ca
quand même étonnant quand on te connais .b.m.m.

Invité


Invité

meme si la saison est commencer a chaque fois que j essaie d envoyer taylor hall dans les mineur ca me donne runtime error 75

Invité


Invité

moi avec rosati et frowley

Invité


Invité

leslaybrule a écrit:moi avec rosati et frowley
je viens d'aller voir ca,et dans mon cas je peut mettre rosati et frawley dans ton FARM.reload le fichier et essai de nouveau et bien sur oubli pas de monter samuelsson et sthalenkov dans ton PRO.

Invité


Invité

to fix, try downloading the beta version and open gm editor with that instead of the old gm editor...worked for me.

c'est soit qu'il manque le fichier comdlg32.ocx ou ben c la vieille version de GM editor 1.2 qui fait chier donc essayer de downloader la version Beta de Gm editor (1.5)

Invité


Invité

sénateur au Max a écrit:me too ca ma fait ca quand j ai voulue tenter de faire mes ligne quand j ai voulue descendre un joueurs en-bas et qu il devais passer par le ballotage.Selon moi tout sera ok quand la saison commencera un de ces jour l0ll;)
j ai toujours le meme probleme fait chier de pas pouvoir envoyer quelqu un en bas pour faire monter un autre pour pallier au blessure

Invité


Invité

moi si ca fait ca meme en faisant autoline

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» error

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum