Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Jour 72

Jour 72

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jour 72 Empty Jour 72 Ven 3 Jan - 19:13

Slayer

Slayer
Admin

2Jour 72 Empty Re: Jour 72 Ven 3 Jan - 21:34

Syko

Syko
DG

Les Oilers passent sous le rouleau compresseur. 22e game sans défaite.

Avec Regehr out, il me reste seulement 4 joueurs n’ayant pas manqué au moins un match. Ca fait 30 blessures en moins de 60 matchs. Jfais même pu mes lignes ca sert absolument à rien. Je lsais que jsuis tannant avec ca mais ciboire c vraiment gossant, msemble jvois pas de raison pourquoi on baisse pas ca ou on monte pas le du des joueurs, ya aucun réalisme la dedans et aucun avantage.

Stu vraiment juste moi qui est badlucker? Msemble avant la saison passée c’était ben correct et depuis l’an dernier j’ai facilement le double de blessures qu’avant, si c’est pas plus. Le DU de mes joueurs est au moins dans la moyenne de la ligue .. Comprend vraiment rien la dedans

Tk, 22 matchs sans défaite de suite pareil hein Smile

3Jour 72 Empty Re: Jour 72 Ven 3 Jan - 22:12

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

victoire inquiétante

4Jour 72 Empty Re: Jour 72 Ven 3 Jan - 22:27

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Syko a écrit:Les Oilers passent sous le rouleau compresseur. 22e game sans défaite.

Avec Regehr out, il me reste seulement 4 joueurs n’ayant pas manqué au moins un match. Ca fait 30 blessures en moins de 60 matchs. Jfais même pu mes lignes ca sert absolument à rien. Je lsais que jsuis tannant avec ca mais ciboire c vraiment gossant, msemble jvois pas de raison pourquoi on baisse pas ca ou on monte pas le du des joueurs, ya aucun réalisme la dedans et aucun avantage.

Stu vraiment juste moi qui est badlucker? Msemble avant la saison passée c’était ben correct et depuis l’an dernier j’ai facilement le double de blessures qu’avant, si c’est pas plus. Le DU de mes joueurs est au moins dans la moyenne de la ligue .. Comprend vraiment rien la dedans

Tk, 22 matchs sans défaite de suite pareil hein Smile


Moi Tk mon 7 e déf à jouer 16 games don’t la moitié pour repose Murphy ou Tyutin à 99CD et mon 8e Galley à jouer deux games don’t une devant le 7 e



Dernière édition par Pepe Lemieux le Sam 4 Jan - 7:51, édité 1 fois

5Jour 72 Empty Re: Jour 72 Sam 4 Jan - 0:46

gagnier91

gagnier91
Admin

Moi non plus je remarque pas de changement.. jai vrm pas tant de blessé...

On dirait ca fait 3-4 saison que tes badlucké


_________________
Jour 72 St-lou10

6Jour 72 Empty Re: Jour 72 Sam 4 Jan - 9:03

Slayer

Slayer
Admin

en tk moi aussi j'en ai bcp de blessure cette année

7Jour 72 Empty Re: Jour 72 Sam 4 Jan - 11:40

Syko

Syko
DG

Pourtant je regarde la ligue souvent et jtrouve que ya pas mal plus de blessures qu’avant vite de même. Tk, mechant killer pour le plaisir selon moi. 1ere chose je check en voyant une simu c’est pas si j’ai un blessé mais plutôt pour combien de temps. Un joueur se blesse dans 60% de nos games, c pu dla badluck rendu la c une joke.

8Jour 72 Empty Re: Jour 72 Sam 4 Jan - 12:09

gagnier91

gagnier91
Admin

Mes joueurs remplacants ont joué un total combiné de 30 games...

Dapres moi cest tes joueurs le probleme :p


_________________
Jour 72 St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Discussions » Jour 72

Sujets similaires

-

» Jour 64
» Jour 45
» Jour 11
» Jour 26
» Jour 80

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum