Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loterie du draft d'entrée de 1987*

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Loterie du draft d'entrée de 1987* Cutdra15


salut,

sous peu, le tirage de la loterie sera effectué à l'aide du site habituel random.org avec des boules numérotées de 1 à 100 attribuées selon l'usage habituel.

comme à chaque saison la manipulation des boules sera supervisée et opérée par la légendaire Angela Gallagher de Loto Québec qui aura cette année un cahier de charges plus élevé qu'à l'habitude pour cause de pandémie.

chacune des boules devra être traitées avec ses soins afin de satisfaire les demandes des autorités sanitaires.

le club dont la boule est tirée au hasard n'obtient pas automatiquement le premier choix mais il pourra monter
de 4 positions dans l'ordre de départ donc seulement les 5 équipes avec le plus de chance d'être pigées pourront
obtenir le premier choix overall. de plus ce tirage n'est valide que pour la première ronde, l'ordre des suivantes
demeurera inchangé.

les règles n'ont pas changé depuis plusieurs années, chaque DG doit annoncer sa sélection en répondant poliment à la suite de la discussion prévue à cet effet et a 24 heures pour le faire à partir de la sélection précédente,

soyez donc vigilants. à défaut de quoi, un membre du comité ou moi-même annoncera à votre place le prospect
non sélectionné le plus haut sur la liste du mock draft officiel préparé par les mains du maître de la chose.

dans le cas des clubs dits orphelins les sélections seront aussi annoncées par des membres réputés du calendrier
afin de respecter les différentes règles prévues par le Très Haut Comité de la Compétition. No corruption, no collusion, no nothing.

probabilités

1-Canadiens  = 32%
2-Flames  = 20%
3-Kings  = 15%
4-Rangers  = 10%
5-Capitals  = 8%
6-RedWings  = 6%
7-Devils  = 5%
8-Oilers  = 4%

les boules

1-Canadiens  = 1 à 32
2-Flames  = 33 à 52
3-Kings  = 53 à 67
4-Rangers  = 68 à 77
5-Capitals  = 78 à 85
6-RedWings  = 86 à 91
7-Devils  = 92 à 96
8-Oilers  = 97 à 100


09  Whalers
10  Nordiques
11  NorthStars
12  Canucks
13  Sharks
14  Blackhawks
15 Islanders
16  MapleLeafs
17 Penguins
18  Sabres
19  Blues
20  Jets
21  Ducks
22  Panthers
23  Flyers
24  Bruins



Dernière édition par Lambert Closse le Sam 20 Juin - 21:53, édité 4 fois

DG Chartier

DG Chartier
Admin

Ce n'est pas le bonne ordre, c'est celui de l'an passé...

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

DG Chartier a écrit:Ce n'est pas le bonne ordre, c'est celui de l'an passé...

je t'invite à relire les deux premières lignes du message

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

le tirage et l'annonce du numéro de la boule aura lieu demain soir samedi après la simulation s'il y en a une ou vers 8 PM sinon.

si vous êtes pressés vous pouvez commencer les sélections en utilisant le sujet approprié mais il risque de ne pas être à jour, je profite au maximum de ma piscine cet aprèm.

cordialement

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

tirage dans 3 minutes

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je m'ouvre une session dans random.org et on part la machine

vous pouvez à tour de rôle annoncer vos sélections sur la page officielle du draft

comme tout le monde n'est pas au courant, je ne vais pas être sévère pour le règlement Blais de 24 heures

je vais aussi en profiter pour envoyer des messages de courtoisie.

3, 2, 1

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

64

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

les Kings sélectionneront en premier en première ronde
les Canadiens et les Flames baissent de un rang en première ronde
tout les autres sélectionnes restent pareil

la parole à est l'honorable DG des Kings qui est justement sur place

PoLo

PoLo
Admin

desastre

sobazzzz

sobazzzz
Admin

wow!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum