Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ronde 3 : Penguins at Panthers

+2
Pepe Lemieux
X-Bo
6 participants

Qui va gagner?

Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_lcap0%Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_lcap0%Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_lcap14%Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_rcap 14% [ 1 ]
Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_lcap29%Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_rcap 29% [ 2 ]
Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_lcap14%Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_rcap 14% [ 1 ]
Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_lcap0%Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_lcap43%Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_rcap 43% [ 3 ]
Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_lcap0%Ronde 3 : Penguins at Panthers Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ronde 3 : Penguins at Panthers Empty Ronde 3 : Penguins at Panthers Mer 1 Juil - 21:48

X-Bo

X-Bo
Admin

On va gagner en 6 dans ce duel Keith vs Suter
Notre défensive nous a prouvé qu'elle était la meilleure de la ligue et elle va encore faire la différence contre Pittsburgh, qui est moins boosté offensivement que Philly

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les Pens commencent enfin à menacer pour la coupe mais Panthers iront d’une dernière run pour la coupe

gagnier91

gagnier91
Admin

Je suit avec hugo jusqua la fin.. il serait du

En 7


_________________
Ronde 3 : Penguins at Panthers St-lou10

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Les petits chatons et leur solide défensive vont dévoré les pingouins en 4

X-Bo

X-Bo
Admin

ouelmachine a écrit:Les petits chatons et leur solide défensive vont dévoré les pingouins en 4
j'aime ton intuition

J-No

J-No
DG

Les penguins gagneront en 7, suter est de retour pour la game #1
Rask a peut-etre enfin débloquer on lui a fait regarder des tapes du King.. malgré la meilleure défensive du circuit, l'attaque des penguins n'a jamais été aussi productive. Des games serrer autant que des games de pee-wee seront jouer chacun des côté.

J-No

J-No
DG

Enfin une finale de conférence penguins vs panthers

Bonne chance mon chum sfdsfdh

Syko

Syko
DG

J’y vais Panthers en 6. Une tite dernière pour eux cette année

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum