Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Discussions » Jour 15

Jour 15

+2
ouelmachine
PoLo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2Jour 15 Empty Re: Jour 15 Mar 11 Mai - 19:48

PoLo

PoLo
Admin

les pingouins haha !! outch

3Jour 15 Empty Re: Jour 15 Mar 11 Mai - 19:54

ouelmachine

ouelmachine
Admin

On est repartie !!! 3 de suites

4Jour 15 Empty Re: Jour 15 Mar 11 Mai - 21:07

X-Bo

X-Bo
Admin

Pourri rare les Pens


_________________
Jour 15 Banniz13

5Jour 15 Empty Re: Jour 15 Mar 11 Mai - 23:00

Phil Parent

Phil Parent
DG

Cher journal...

Journée off.

Les gars ont fait du travail communautaire pour fournir de toutes nouvelles clientes au futur Centre Pour Jeunes Mères Monoparentales "Le Requinot" situé proche de la boulangerie "C'est Si Bon!" située sur Meridian Avenue a San Jose. Benoit Pouliot lui, n'ayant pas d'intéret pour les jeunes femmes, a signé des autographes à la boulangerie. Il s'est aussi enligné 3-4 brioches à la marmelade, pas vargeux sur la diète, le gros.

Ils ont ensuite été faire de la sensibilisation dans les écoles primaire de la région pour essayer de mettre fin a la mode de fou de faire des "Chicken Pox Party" pour que toutes les petits pognent la picotte. Les petits sont retournés chez eux avec un pamphlet pour les parents, et un paquet de Pro Sets. J'ai fait ouvrir toutes les paquets en avance pour enlever toutes les cartes qui valait de quoi pis je les ai recellés avec une machine pour sceller des sacs. Le petit cul qui va recevoir 7 Don Nachbaur dans le même paquet va chier ses culottes LOL.

Kevin Dineen, 1 point en 12 games.

Jour 15 Tenor

Une chance que Moog a finalement stabilisé dans le net, ste club la va peut-être aboutir à de quoi. J'aurais pe du garder Keith....

Pas a ste paye la.

.......

Jour 15 Tenor

Le boss à Philadelphie voulait mon goaler Polonais obèse. Mais je peux pas faire ça. Sidorkiewicz goalera pas une token de game pour un autre club que San Francisco. Point.

Chambers, Tucker pis Wood sont des bons capitaines finalement. Je pense que ca crisse rien qui ont les lettres.

Pepe Lemieux et PoLo aiment ce message

6Jour 15 Empty Re: Jour 15 Mer 12 Mai - 8:30

J-No

J-No
DG

Je comprends rien

7Jour 15 Empty Re: Jour 15 Mer 12 Mai - 9:29

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les DG des Flyers démentis les rumeurs sur le Polonais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Discussions » Jour 15

Sujets similaires

-

» Jour 54
» Jour 71
» Jour 90
» Jour 21
» Jour 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum